J'ai certainement dû m'assoupir quelques instants car quand j'ouvre de nouveau les yeux Colin est à mes côtés, parfaitement sec. Discrètement je jette un œil à ma robe qui a retrouvé son opacité pour mon plus grand bonheur. Je me tourne vers Colin qui est lui aussi allongé et qui profite du soleil.
- Comment ça se fait que tu parles aussi bien anglais ? demande-t-il dès qu'il remarque que je ne dors plus.
Pitié faites que je n'ai pas ronflé !
- Ma mère. Ma mère était américaine. Elle a rencontré mon père au cours d'un échange universitaire et elle n'est jamais repartie. répondé-je
- C'est romantique.
Je lui lance un regard afin de déterminer s'il est ironique ou non et, une fois rassurée, je sourie.
- Oui je trouve aussi. Et toi, comment t'es tu retrouvé su un plateau de tournage auréolé de gloire et de célébrité?
- A l'origine je suis Irlandais, quand j'étais plus jeune je jouais dans un groupe de musique avec des copains et on passait nos weekends à se produire dans des pubs en espérant être repérés par un important label. Le temps a passé et aucun label ne nous a contactés. Ceci dit, je garde de très bon souvenirs de ces moments-là, ça m'a permis de prendre confiance en moi, et ça m'a été d'une grande aide pour... Il s'interrompt le regard rêveur
- Draguer les filles ? hasardé-je.
- Oui c'est ça. Il faut dire que vous, dès que vous voyez un homme avec une guitare dans les mains vous craquez.
- Ça ne me dit pas comment tu t'es retrouvé ici.
- J'ai tenté l'université, mais je passais plus de temps sur le campus que dans les salles de cours , rester assis sans rien faire ce n'était pas pour moi. J'avais envie de voyager, et de faire un métier qui me rapporte suffisamment pour m'amuser et faire en sorte que mes parents n'aient plus à travailler. Sans me vanter, je savais que j'étais plutôt attirant et j'ai commencé à faire quelques photos de mode. Mon agent de l'époque m'a conseillé de partir à Hollywood et de passer des castings. J'étais jeune et déterminé. J'ai fait ma valise, utiliser l'argent gagné avec les photos pour me payer un billet d'avion et j'ai atterri ici. Bien sûr, en descendant de l'avion je ne me suis pas fait repérer par un agent qui m'a proposé le rôle de ma vie, loin de là. J'ai pu tenir quelques semaines, durant lesquelles j'ai passé différentes auditions. Mais à chaque fois, soit j'étais trop grand, soit trop petit, soit pas assez musclé, soit sans expérience... A force de courir partout j'ai fini par me retrouver sans un sou, mais je ne voulais pas rentrer chez moi et leur dire que j'avais échoué. J'ai fini par dormir sur la plage, jusqu'à ce que Paco me trouve et me propose de m'héberger. C'est comme ça que je l'ai rencontré. Il m'a proposé du travail en échange d'un lit et d'un repas chaud. Vu ma situation je ne pouvais pas refuser. C'est comme ça que j'ai fini prof de jet ski. Finalement, la directrice de casting de Once Upon a dream, intriguée par la passion qu'avait développée sa fille pour le jet ski, est venue me voir et m'a ensuite proposé de passer le casting pour interpréter le capitaine au crochet et blouson de cuir. Bref maintenant que tu connais ma vie, raconte-moi la tienne.
Je me redresse et m'apprête à commencer à parler lorsque Colin s'approche de moi et me glisse ses lunettes de soleil sur le nez.
- Ce serait dommage de brûler d'aussi jolis yeux.
Pourquoi, à chaque fois que je commence à me sentir à l'aise faut-il qu'il me sorte une phrase qui instantanément me fait rougir !!!
- Alors ? Je t'écoute. Dit-il sans faire de remarque sur mes joues cramoisies.
VOUS LISEZ
D'un Coup De Baguette Mon Coeur Balance (SOUS CONTRAT D EDITION)
Literatura KobiecaAlice, toulousaine de vingt cinq ans n'en croit pas ses oreilles, l'histoire qu'elle publie sur Wattplud a attiré l'attention d'une maison d'édition qui souhaite en faire un livre et un film. Dans un premier temps elle pense à une mauvaise blague...