23

5.4K 336 20
                                    

Holaaaaaa

______________________
Dans la peau de Sûria .

Région parisienne , dans le 91

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Région parisienne , dans le 91 .

Et si je prends le tien c'est pour les miens .

9 jours.

Nous étions rentrés en France parce que oui , c'était bien sympa la République dominicaine mais il fallait bien retourné à la vie active un jour , enfin active tout est relatif .

Aujourd'hui , je devais voir Samira , elle avait apparement des choses à me dire .
J'avais légèrement hâte de la voir , c'est une fille vraiment cool vous savez .

11h

Je me lève, Aymen n'était pas la comme à son habitude ces temps ci d'ailleurs .

Je fais ma petite routine merdique du matin , rien de bien intéressant .

Une fois prête , je pars rejoindre Samira , nous devions nous rejoindre au fast food d'à côté il y a plus ou moins une heure , j'étais bien en retard ouais .

....

Samira: C'était pas trop tôt , une heure que je t'attends !

Moi: Désolé, je me suis levée plus tard que prévu .

Mélissa : Bref c'était quoi le truc urgent que tu dois nous raconter?

Samira : Et bien ...

Elle a fait mine de réfléchir , réfléchir à quoi au juste je vous le demande .

Moi : Dis nous !

Samira; J'ai rencontré quelqu'un

Mélissa : Oh . Mon . Dieu . C'est qui ? Il vient d'ou? J'le connais ? Je n'en reviens pas !

Samira:Wow ! Du calme , oui tu le connais parce que c'est Nassim !

Moi: Euh.. Mais t'es au courant que c'est un des meilleurs potes d'Aymen? C'est pas bon du tout ça .

Samira: C'est justement ça le soucis ! Je vois pas du tout comment on va faire , si Aymen l'apprends je suis morte .

Mélissa : Et vous êtes ensemble genre , amour et tout genre love to love avec passion et saveur ?

Samira: rire c'est le but d'un couple Mélissa ! 

Moi: La meilleur chose à faire c'est patienter un peu le temps de voir si c'est vraiment sérieux et puis après vous lui avouerez et il aura pas d'autres choix que d'accepter votre relation . 

Mélissa : Oui et puis il faut bien que son horrible soeur se marie un jour rire

Samira:rires

Blessure d'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant