13

6.3K 422 28
                                    

Holaaaaaaa

____________________

Sûria .

Fête foraine , Ivry

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fête foraine , Ivry .
Paris .

Combien de fois ils ont crié au scandale ?

....

Aymen : Aller, viens !

Il venait de me prendre par la main et de m'entraîner dans cette immense foire .

Aymen : Viens on fait ça !

Il était tout fou , il voulait faire tout et n'importe quoi .

Moi : Euh ... si t'en as envie !

Nous nous sommes donc dirigés vers la file .

Aymen: Quoi , tu stresses ?

Moi: Non du tout pourquoi ?

Aymen: Je sais pas , tu trembles , mais t'inquiète ça fait pas peur !

Ça fait pas peur,  ça fait pas peur
Laisser moi vous dire que nous avons fait la file pendant 20 minutes et une fois dedans l'attraction est tombé en panne on a du attendre 30 minutes au moins pour pouvoir en sortir. Alors , ça m'a pas fais très peur .

Ça commençait très bien.

On a ensuite fait le XXL,  vous savez cette attraction comme une balançoire mais à dix mille mètres de hauteur .
J'ai bien aimé.

J'ai découvert que j'aime beaucoup les attractions fortes.

Après cela Aymen a insisté pour que l'on fasse le train fantôme.

J'ai pleuré comme une grosse conne .
J'ai découvert que je détestais les trains fantôme !

Mais il m'a remonté le morale en gagnant un grand ours en peluche au arcade ,on se croirait dans un film ! C'était ridicule ouais mais bon un peu de magie dans cette histoire triste !

Ensuite j'ai découvert la barbe à papa , un délice les gars je vous le jure .

Aymen : C'était cool n'est ce pas ?!

Moi: J'imaginais pas mieux !

Il blablatait encore pendant que je m'engouffrais de barbe à papa car oui, c'était tout ce qui m'intéressait la tout de suite .

Aymen : Putain Sûria , au lieu de t'étouffer avec la nourriture écoute moi non !?

Moi: -rire- Désolée continue .

Aymen : Mmh je disais donc qu'il nous restait une attraction à faire, la grande roue .

Moi: C'est pas le truc qui tourne et qui va méga haut ?

Blessure d'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant