39

4.3K 305 10
                                    

Holaaaaaa

_____________________

Dans la peau d'Aymen ~

Dans la peau d'Aymen ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Région parisienne .

Alors qu'est ce tu fais , survivre ou mourir ?

Après avoir manger , je suis parti réglé cette histoire avec Marisa.
J'ai essayé d'être gentil avec elle jusqu'ici mais la, elle est allée trop loin .

Je monte dans sa tour et toc à son appart , bien sûr elle ne perd pas de temps à répondre .

Elle ouvre et j'ai pas été ravi de voir ce que j'avais en face de moi .

Son état était des plus déplorable, elle avait des cernes immenses et des yeux tellement rouges .

Moi: Faut qu'on parle.

Je suis rentré en la bousculant légèrement,
Je sais que ça fait bizarre d'entendre ça mais quand j'ai vue son état la seule chose que je voulais c'était la prendre dans mes bras. Mais non. Je ne pouvais pas.

Moi: Pourquoi tu lui a fais ça?

Marisa: Je... Je sais pas... J'ai pété un plont

Moi : Qu'est-ce qu'elle t'a fais hein? Elle t'a jamais rien fait! Au contraire .

Marisa: Oui mais elle a pris ma place !

Moi: Ta place? Cela fait déjà bien longtemps  que tu l'as perd .

Marisa: Je sais.. Mais tu peux au moins comprendre que ç me tue de te voir en aimer une autre!

Moi: Que tu sois jalouse je le comprends! Mais que tu l'agresses  je ne le tolèrent pas.

Marisa: Mais mets toi à ma place aussi!

Moi: Non. Je ne serais jamais à ta place , parce que je ne t'aimerais plus jamais.

Marisa: Non ,  cette pétasse ne peut pas avoir gagné!

Je l'ai giflé. Violement

Moi: Je ne te redemanderais pas une deuxième fois d'arrêter d'insulter ma femme .

Marisa:.....Deso.. Désolé...

Moi: C'est fini  Marisa. Même si y'aurait pas eu Sûria , c'était déjà bien fini . Je ne t'aime plus.

Marisa: Non, tu peux pas dire ça c'est pas vrai tu mens!

Elle a mit ses mains sur ses oreilles comme pour ne plus rien entendre et s'est mise à pleurer.

J'ai enlevé ses mains de ses oreilles et je lui ai dit.

Marisa, c'est fini.

Je lui ai fait un dernier bisou sur le front et je suis parti.

Blessure d'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant