-Dans la peau de Soukaïna.
Avenue Bobigny.
93, Paris.
21h.Je t'aime mais je te hais c'est l'ironie du sort.
Assise sur un banc, me noyant dans mes larmes en pensant à mon triste sort depuis des heures déjà.
Je voulais y aller, je voulais garder la tête haute , lui coller une bonne giffle à lui et cette salope, et m'en aller. Mais j'ai pas pu. J'ai roulé jusqu'à leurs cité. Je me suis garé devant, mais j'ai pas réussi à sortir de ma voiture.
J'ai alors tituber jusqu'ici.
Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était. Je fouille dans mon sac et en sort une cigarette . La fumée se mélangeait parfaitement avec le gout de ma peine. Cette peine qui va me hanter à mon tours . Je sais c'est con ! Ce n'est qu'une stupide défaite amoureuse mais faut me croire ! Je me sentais briser .
Cela faisait longtemps déjà que j'étais assise la . J'avais terriblement faim mais je me contentais de cette cigarette .
? : Ca va pas ???
Un homme . Juste ce qu'il me fallait . Je relève la tête vers celui-ci . Je n'avais aucune idée de qui il était et si j'étais sensée le connaitre . Un belle homme . Un renoi.
Moi: On se connait ?
? : Non mais maintenant que tu m'as répondue on peut dire que oui . T'as du feu ? -En s'asseyant à côté de moi -
J'ai brièvement rigoler , il avait l'air aussi mystérieux qu'inoffensif .
Je lui passe mon briquet
? : Et gentille en plus de sa ! T'as un nom ?
Je ne réponds pas . Je souhaitais pas socialiser , c'était pas le moment .
? : Muette ? Moi c'est Chris !
Chris : Bon très bien , je t'appellerais Muette ! Je suppose que tu ne vas pas non plus me raconter ce qui t'a mise dans cet états ?
Moi: Bien vu !
Chris : Donc tu parles ! On avance , ton nom ?
Moi: Mais qu'est ce que tu me veux putain ?
Chris: Et pas si gentille que sa ! J'en sais rien ! Je me suis vu une carrière de psychologue pour les nanas dans ton genre qui pleure seule sur un banc
Moi: Ah ouais ? Et c'est quoi mon genre ? Tu me connais pas !
Chris: C'est vrai . Mais c'est pas l'envie qui m'en manque !
Moi: ....
Chris : T'as faim ?
Moi: Non.
Chris : Pourquoi je te pose la question ? Bien sur que t'as faim , vu la couleur de tes yeux sa me laisse deviner que ça fait un bon bout de temps que t'es la à pleurer.
VOUS LISEZ
Blessure d'Amour
Narrativa generaleMon coeur connaît pas la raison . Correction en cours .