63

3.7K 276 15
                                    

Dans la peau de Sûria Jahouri.

Une vie tellement robotisée que je sais déjà dans quoi dépenser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une vie tellement robotisée que je sais déjà dans quoi dépenser .

Déjà une bonne vingtaine de minutes que j'attendais.

Mon paquet de clopes  était bientôt vide et je m'impatientais  .

Une berline noire aux vitres teintés finit par se garer devant moi .

La portière claqua et un homme en sorta.

Aymen.

Il allait donc continuer à me suivre partout ainsi ?

Où est - ce une coïncidence ?

Je ne crois pas au coïncidence , heureusement.

Aymen:La dépanneuse vient quand ?

Moi: Qu'est-ce que tu fous la ?

Aymen: Issam m'a demandé de venir te chercher.

Moi: Et bien tu peux t'en aller !

Aymen: La dépanneuse vient quand ?

Moi: Dans l'heure.

Aymen: Bien.

Il se posa sur la capot de ma voiture et tira la dernière clope de mon paquet
Je lui lança un regard noir en le voyant l'allumée.

Aymen: On partage?

Moi;  Non. J'ai un deuxième paquet dans ma voiture .

Aymen: Bon

Il entama la cigarette lorsque la dépanneuse arriva

Il prit ma voitures en charge , un problème de moteur apparement.. Ma bite ouais plutôt une note salée pour un simple moteur ayant besoin d'être
huilé .

Solo sur le bord de la route ma voiture au loin avec la dépanneuse,  Aymen me fixait .

Moi: Quoi?

Aymen: Bah monte!

Moi: Pas question,  je vais me débrouiller

Aymen: Ah oui?  Et comment?  Faire du stop peut-être?  C'est pas dans tes qualités,  ça ne l'a jamais été et je doute que ce soit devenu le cas.

Un point pour lui.

Je ne dis rien et monte dans la voiture .

Il monta par la suite

Je lui donna mon adresse et il démarra.

Aymen: Tu l'as dis ?

Moi: Dis quoi?

Aymen: Pour nous,  tu l'as dis à tes ''proches''

Moi: Ils connaissent mon histoire mais ils ne savent pas qui tu es.

Aymen : Et tu compte leur dire quand?

Moi: Jamais.

Aymen: Pourquoi?

Moi : Parce que y'a pas de raison,  tu vas me renier et on va divorcer c'est tout.

Aymen: -rire nerveux - Mais il en ai pas question Sûria!  Ne rêve pas!  Jamais je divorcerais.

Moi: Mais tu cherches quoi en faite?  Jamais tu vas me laisser tranquille?  Tu as déjà suffisament gâché ma vie comme ça non?

Aymen: Je cherche rien. C'est juste que moi je ne te renierais pas.

Moi: Pourquoi?

Aymen: Parce que j'ai pas envie!  Tu deuh wesh!

Moi: ET MOI?  CE QUE J'AI ENVIE ON S'EN FOUT PEUT-ÊTRE?  NON C'EST PLUS COMME ÇA! JE NE VEUX PLUS ÊTRE MARIÉE,  JE VEUX QUE TU ME LÂCHES! JE NE VEUX PLUS DE TOI .

Je ne veux plus de toi,  je ne veux plus de toi. Autotune.

Aymen: FERME TA GUEULE!  TU VEUX CRIER BAH ON VA CRIER!

Il s'est mis à tapper sur le volant comme un dingue , puis il s'est garé sur le bas côté .
J'avais oublié qu'il était dingue aussi .

Aymen: TU RENDS DINGUE JE VEUX PAS JE VEUX PAS!  POURQUOI TU FAIS LA FOLLE ?

Et toi pourquoi tu fais la folle ? Tout le quartier connaît ton boul .
Guizmo , les gens parlent d'amour .

Bienvenu sur genius.com 😉

Moi: Je fais la dingue si je veux. T'es pas content ? Du pareil au même.

Il est sorti de la voiture et a fait les milles pas.

Mais moi j'avais pas fini ma dispute khoya.

Je sors de la voiture et me pose sur le capot en le regardant devenir fou

Aymen: Tu peux pas me lâcher,  tu peux pas!

Moi : Bien sur que si!  Enfin qu'est-ce que tu croyais ? Que t'allais me retrouver un an plus tard et que j'allais te courir dans les bras ?

Il finit par souffler un grand coup .

Aymen: Bon... C'est quoi ton problème?

Pardonnnn?
Sorrrrry?

Moi: Mon problème?  Mon problème il a dit?  Mon problème c'est toi. Toi. Depuis le début tu as été mon problème. J'avais pas de soucis moi avant tout ça ,  mais il a fallu que t'arrives et que tu niques ma vie!  Puis t'as le culot de me demander quel est mon problème?

Aymen: Tu crois que je l'ai voulu?  Tu crois que j'ai voulu te faire du mal?  Tu crois que je savais?  Tu crois que je m'en suis pas voulu?  Tu crois que j'ai pas regretter comme un gros zemel? 

Moi: Mais tu l'as quand même fait!  Tu m'as pas cru,  t'as préféré croire une image incertaine envoyé par un inconnu plutôt que moi!  Celle qui était ta sois disant ''femme '', tu as choisi de ne pas me croire.Tu as choisie de ne pas écouter. Oui,  t'as voulu me faire du mal, tu m'as délibérément tromper!

Aymen: ... C'est vrai,  j'ai voulu te blesser comme tu l'avais fais , c'est vrai j'ai été bête de croire à cette photo mais je...

Je le coupe.

Moi: De toute façon ce qui est fait , est fait. Mais aujourd'hui c'est fini w

Aymen : Non. Regarde moi dans les yeux et dis moi que tu ne m'aimes plus !

Je plonge mes yeux dans les siens, en le regardant s'approcher de plus en plus dangereusement de moi

Moi: C'est pas ça le problème Aymen. Tu m'as humiliée et trahie , pour moi c'est fini .

Aymen: Non

Il m'a coincé en mettant ses deux bras de part et d'autre de moi .

Il a ensuite plongé sa tête dans mon cou

Aymen: C'est pas fini,  parce que t'es à moi.

Il a essayé de m'embrasser.
J'ai rapidement esquivé,  je ne pouvais pas. Je pouvais plus.

Je remonta ensuite rapidement dans la voiture

Je le vis crier et shooter violement dans une poubelle avant de remonter, il venait de comprendre que c'était belle et bien la fin. Je n'avais pas céder alors que j'aurais pu.

Il me déposa devant mon immeuble.

Je lui addressa un dernier regard puis je quitta sa voiture.

Si la vie ne me donne pas tout ce que je lui demande , je passerais par la violence.

... Fin du chapitre .

À suivre .

Blessure d'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant