18

6K 395 23
                                    

Holaaaaa

________________

Dans la peau d'Aymen.

Région parisienne , encore plus tard dans la soirée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Région parisienne , encore plus tard dans la soirée

J'ai perdu des gens et j'en perdrais encore .

Et puis , je suis retourné dans la salle retrouver Sûria.

On s'est assit et les plats sont arrivés .

Sûria : Qu'est-ce que tu lui a fais?

Moi: Fais de quoi?

Sûria : Fais pas genre Aymen !

Moi : Ben j'vois pas moi ! Rire

Sûria : Tu as fais quoi à Nour?

Moi:Ah , elle , bah rien , juste une nouvelle coupe !

Sûria : Me dis pas que tu as vraiment fais ça?

Moi: Si rire je sais pas si elle a bien aimé mais moi j'ai trouvé ça marrant .

Sûria : C'est pas marrant .

Je l'ai regardé dans les yeux en mode ''ah oui , vraiment pas marrant ?

Elle voulait rire et cela se voyait .

Moi: T'es sur?

Sûria : - Rire - bon , ok , un peu alors !

Je me suis mis à rire avec elle parce que rien que sa manière de rire mais faisait rire , elle sait pas rire en faite .

Après tout le monde est parti danser, Sûria, elle ne voulait pas danser et c'était très bien comme ça. J'avais aucune envie de l'accompagner sur la piste de danse .

Nour quant à elle n'a plus remit un seule pied dans la salle et d'ailleurs je ne pense pas qu'on ai l'occasion de la revoir avant un bon moment .

...

Patate dans l'crâne , ouais , pour lui c'était relaxant .

Elle était sous la douche et moi , je me roulait un oinj sur le balcon .

Mon bigo n'arrêtait pas de sonner. Pour le bizz.

J'ai envie d'tailler ailleurs la vie.

Sûria sort de la douche :brassière, gilet, jogging , pourquoi je l'a décris même ?

Moi j'l'aime bien comme ça moi .

Oui elle a de la chair mais et alors? C'est beaucoup beaucoup plus beau qu'un tas d'os et puis elle toute petite et toute mignonne avec son air innocent , ça aussi j'kiff bien .

J'pars aussi me doucher puis je vais me coucher à côté d'elle

On s'est endormi sec tellement la soirée nous avait fatigué.

Blessure d'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant