11

6.6K 441 49
                                    

Holaaaaaa

______________________
Sûria.

Je veux juste aller mal , y'a pas d'mal à ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je veux juste aller mal , y'a pas d'mal à ça .

Dès que nous rentrons à la maison je monte me soigner , me nettoyer,  me changer et faire mes prières.

Je ne comprends clairement pas le comportement d'Aymen mais bon est ce réellement nouveau ? Je ne crois pas .

Il a été tellement insensible et méchant avec moi. C'était pas celui que j'ai connu dernièrement .

Quelque chose dans ses yeux, vous savez, c'est comme si le sheitan rentrait et ressortait de lui .

Comme si un rien pouvait le transformer en démon.

J'ai lu quelque part que pour l'aider il fallait lui donner beaucoup d'amour . Serais-je à la hauteur ? Et est ce que j'en ai même vraiment envie ?

Je suis descendue préparer le repas avant de retourner me coucher.

Cette nuit la, je l'ai passé à pleurer de douleur et de tristesse. Il m'avait fait mal. Ou allions nous ? Encore une fois , j'avais vraiment mal bordel !

Ma vie de solitaire me manque ! C'est dans ces moments là que j'ai haïs le plus mes parents de m'avoir vendu ainsi .

C'est à ce moment là que j'ai compris que je ne leur pardonnerais jamais .

....

11h

Je me lève, me lave et descend en bas .

Certes schéma répétitif mais il y avait de nouveau cette fille de joie installée sur le canapé au côté d'Aymen qui tel un enfant jouait avec sa console .

Nour : Alors ? Tu m'as fais venir parce que tu t'es rendu compte que j'étais mieux que l'autre là ?

Aymen : Mieux que qui ? Sûria?

Nour : Oui '' Sûria'' comme tu dis

Aymen : C'est plutôt parce qu'elle est sacrément inbaisable et que toi tu l'es.

Nour : Oui mais pas uniquement, je suis mieux qu'elle en tout point non ?

Il a prit du temps à répondre avant d'hausser les épaules .

Aymen : Si tu l'dis.

Décevant.
Humiliant.
Habituelle.

Les trois seules et uniques mots qui me venait à l'esprit et puis bordel si il était mieux avec alors qu'Allah les emmène loin de moi !

J'ai coupé la conversation en traversant le salon pour me rendre à la cuisine .

Nour : Aymen , demande lui de m'apporter à boire s'il te plaît .

Blessure d'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant