Dans la peau de Sûria.
Qquelques jours plus tard, si ce n'est des semaines.
Région parisienne.
91.Moi: Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu m'as fait venir?
Aymen : Quoi tu n'es pas contente de me voir?
Aymen m'avait envoyé un message quelques minutes voir une heure plutôt me demandant de venir chez lui de toute urgence. Je savais bien évidemment que ce n'était pas réelement une urgence.
Moi: C'est à dire que j'ai autre chose à faire que de te voir la donc accouche!
Aymen: Faut que tu parles à ta pote.
Moi: Quel pote?
Aymen: Soukaïna.
Moi: Et pourquoi? Aymen abrège la!
Aymen: Elle est persuadée que Chris ne l'a pas drogué et que c'est Marwan qui a voulu abusé d'elle.
Moi: Quoi? Non.. C'est sûrement un mal entendu!
Aymen: Justement à toi de clarifier tout ça parce que elle ne veut rien entendre de la part de Marwan.
C'est vrai que j'avais prévu de lui parler au sujet de la soirée mais j'ai vite zappé et puis j'avais des trucs à faire et elle ne faisait pas partie de mes trucs à faire.
Moi: Bon très bien je vais l'appeler.
Mon téléphone sonne. Elle répond au bout de la 3 sonneries.
Moi: Allô?
Soukaïna : Sûria?
Moi: Ouais Soukaïna justement je voulais te parler à propos de..
Elle me coupe.
Soukaïna : Si c'est pour me parler de Marwan non merci.
Moi: Non non pas du tout c'est juste que..
Elle me recoupe. Elle se fout de ma gueule j'espère!?
Soukaïna : Je crois que vous ne comprennez pas vraiment la situation en faite ce bâtard a voulu me vio..
Cette fois ci c'est moi qui l'a coupe.
Moi: Bon tu veux bien me laisser en placé une! Je voulais juste te parler de la soirée parce que tu n'as pas l'air vraiment au courant des véritables événements! Après si tu ne me crois pas j'en rien à foutre aussi!
Soukaïna : Je t'écoute .
Moi: Je vais l'a faire simple. Chris nous a drogué, toi particulièrement, il a ensuite voulu te ramener chez lui pour abuser de toi mais Marwan est arrivé avant et a eu le temps de te retrouver avant qu'il ne t'emmène. Marwan t'a donc reconduit chez toi et il a dormi sur le canapé.