Dans la peau de Sûria .
Mercredi
J'écris ma peine dans un bloc-notes .
Je me lève , Aymen n'était pas à côté de moi , surprenant .
Il était en bas , je l'entendais parlé au téléphone , il avait l'air inquiet , étonnant .
Je descends en bas et me pose à côté de lui sur le canapé en essayant de comprendre ce qui n'allait pas .?
Moi: Ca ne va pas ?
Aymen: Savana est morte .
Si je m'y attendais , elle venait tout juste d'accoucher d'une petite fille , un ange partir trop tôt .
J'étais un peu bouche bée , la mort ça prévient pas .
Moi:Quoi? Elle...est morte ? Comment ?
Aymen: Elle a été assassinée .
Peut être qu'elle prévenait finalement ? Et si elle n'était pas si net que ça ? De toute façon personne ne mérite de mourrir assassinée comme ça .
J'en avais les larmes au yeux sérieux , et ça arrivait à Aymen ?
Aymen était lui aussi sous le choc
Il a mit son bras autour de mon cou et m'a dit de me calmer .
Sur le coup j'ai également pensée à Anass , il devait être bouleversé .
Rien qu'imaginer le fait de perde Aymen...Nan rire Aymen ne peut pas mourrir , nan , il ne peut pas .
Je fini par décider de remonter en haut , J'ai pris ma douche , je me suis habiller et ensuite je suis partie à la faculté .
12 heures
Fin des cours .
Bois à ta santé !
Avec Soukaïna on a décidé d'aller manger au grec d'à côté , j'avais aucun moyen de contacter Aymen puisqu'il avait cassé mon téléphone , tanpis .
On entre dans le grec et on spose tranquillement .
Moi:Alors avec Marwan?
Souki: Euhhh , je vois archi pas de quoi tu parles .
Moi: rire arrête de mentir je t'ai cramé !
Souki: Bah y'a rien , je lui est passée mon num et on a parlé vite fait ...
Moi: Et ... ?
Souki: Et c'est tout .
Moi:Pourquoi tu mens en faite ?