-FEMME DE PROPHÈTE

8.3K 948 68
                                    

MWASI YA MOSAKOLI
Wife of Prophet

MWASI YA MOSAKOLI Wife of Prophet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

H E A V E N

Je me lève aujourd'hui ma mère m'a demandé d'aller à l'église. En vrai, je n'avais pas envie d'y aller.C'est un sans doute une sorte d'appréhension qui m'enveloppe.

Maman-Aujourd'hui, tu pars à l'eglise !

Heaven-Non,je dois partir quelques pars avec Joyce.

Maman-Joyce aussi va à l'église.

Heaven-Ah bon ?mais c'est même pas vrai.

Maman-C'est sa mère,qui m'a dit que Joyce ira à l'église.

Heaven-...Ah...mais je savais pas..

Maman-Aujourd'hui tu partiras avec Mechak et Joyce allez..

Heaven-...OK.

Je me lève et je vais en direction chambre.Je m'habille d'une belle robe en pagne ainsi que des escarpins noires. Je me regardais dans le lorsqu'on toque à la porte,c'est Joyce je pense...
Je demande à la personne de rentrer et vois,Joyce.

Joyce-Ma chérie ça va ?

Heaven-ouais et toi?

Joyce-Ouais ça va...

Heaven-Pourquoi tu m'as pas dit qu'on va à l'église?

Joyce-T'inquiète pas. Heaven... l'église c'est l'endroit le plus merveilleux et en plus tu le sais très bien,il y'a aussi des jeunes de notre âge t'inquiète, ils parlent de leurs expériences avec Dieu à la fin du culte..

Heaven-Hum...OK

Après on a commence a parler de plus sujets à vrai dire, je l'écoutais seulement je pensais seulement au culte qui approchait.

[...]

C'est donc mon frère qui va m'accompagner à l'église,ma mère ne pouvait pas m'accompagner car elle devait faire une intersession et ma voiture est en panne.

Je me mettais du labelo lorsque j'entends:

Mechak-HEAVEN ET JOYCE DÉPÊCHEZ-VOUS!

Nous-ON ARRIVE!

Mechak-DÉPÊCHEZ VOUS !ALLEZ !

-FEMME DE PROPHÈTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant