MWASI YA MOSAKOLI
Wife Of ProphetH A Y D E N
[...]
20:30
L'entreprise va bientôt se fermer j'étais avec Béni on était entrain de vérifier si tous les locaux de l'entreprise était fermé.
Pendant qu'on éteignait les ordinateurs Béni me regardait avec un regard interrogateur.
Hayden-Qu'est-ce qu'il y'a ?
Béni-J'ai remarqué que toi et Heaven vous avez une vraie connexion...
Hayden-Oui j'aime bien parler avec elle.
Cette fille elle est différente.Béni-J'ai vu ton snap de l'autre fois...
Tu es allé au restaurant avec qui?Hayden-Tu me surveilles ou quoi?
Béni-Non je ne vais pas aller jusqu'à là mais alors tu es parti avec qui???
Hayden-Avec Heaven c'était grave bien on a parlé et j'ai appris à la connaître.
Béni-Ah oui ça rigole plus!
Hayden le costume tu vas l'acheter où alors?Hayden-Mais t'es sérieux tu parles de costumes?
Mdr doucement.Béni-Ouais t'inquiète.
A L I C I A
La porte était entre-ouverte et j'ai entendu toutes leurs discussions.
Alors comme ça Hayden est parti au resto avec Heaven?!
C'est une blague?!
Mon Hayden?Elle veut prendre mon Hayden.
Hayden va se marier avec moi et si c'est pas moi c'est personne.
J'en reviens pas qu'il préfère Heaven à moi.
Elle a quoi cette fille de plus que moi?TSHIPPP!
Je rentre dans la pièce comme si de rien n'était.
Alicia-Bon les garçons je dois y aller.
À demain.Hayden-À demain Alicia.
Tu me trahis et tu oses ouvrir ta bouche pour me dire "à demain".
Il a vraiment du culot le garçon mais je peux pas lui en vouloir il est tellement beau.Non mais il est bien chocolat sérieux sa mère elle l'a baignait dans du chocolat quand il était petit ou quoi?
Il est bien chocolat comme il faut nous deux c'est la vie.
Heaven avec son teint caramel...pfff.
Le caramel c'est même pas bon en vrai.Je sors de l'entreprise avec la gorge nouée.
Je dois empêcher se rapprochement entre les deux.
Je monte dans ma voiture et j'essaie d'élaborer une stratégie pour empêcher cela mais je me rends compte que je pourrais pas le faire seule j'ai besoin qu'une personne m'aide.
H E A V E N
J'étais au salon avec ma mère,on regardait la télé.
Je sentais le regard de ma mère sur moi.Heaven-Qu'est-ce qu'il y'a maman?
Maman-Tu rappelles quand tu m'avais dit que Dieu ne t'intéressait plus et que je t'avais répondu je garde espoir que tu reviennes à Dieu.
Je me rends compte à quel point Dieu peut changer le cœur des gens et c'est seulement lui.
Heaven-Oui maman...je m'en souviens.
J'étais ignorante quand je disais cela mais le Saint Esprit m'a changé.Maman-Je l'ai compris trop tard.
Heaven-Pourquoi maman?
Maman-Avant je pensais pouvoir changer ton père de moi même.
Je le forçais à changer mais pourtant ce n'était pas mon rôle de le faire.
Je voulais qu'il devienne une personne qui craint Dieu sans penser à son avis.
Je voulais qu'il devienne comme je voulais qu'il devienne.
Aujourd'hui,j'ai compris que ce n'était pas mon rôle de le faire.
Dieu nous a donné un choix la vie et la mort.
Il ne nous a rien imposé donc pourquoi moi je dois le faire.
C'est Dieu qui a changé le cœur de Paul qui avant persécuté les chrétiens.
Mon rôle c'était de prier et rien d'autre.
Alors toi ma fille ne fait pas la même erreur que moi.Heaven-Oui maman..le principal c'est que tu es compris.
Maman c'est passé maintenant au moins tu appris de ton passé.
C'est une expérience qui pourra aider des mariée qui sont dans cette situation.
Oui seul Dieu peur changer nos coeurs.Ensuite je prends ma mère dans mes bras...
Il est vrai que parfois nous faisons des erreurs mais le passé nous aide à construire notre futur.
Au moins elle apprit de ses erreurs et elle pourra prévenir d'autres personnes qui sont dans la même situation.Après cela je prie avec ma mère avant d'aller au lit.
Partie terminé.
QUE DIEU VOUS BÉNISSE.
H E A V E N
VOUS LISEZ
-FEMME DE PROPHÈTE
Espiritual-HEAVEN Voici mon destin. (Aucun plagiat n'est toléré) ⛔️Pas de plagiat dans le contenu. ⛔️Pas de plagiat de l'histoire. Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; c...