MWASI YA MOSAKOLI
Wife Of ProphetH A Y D E N
Je suis actuellement en déplacement pour des raisons professionnels.
Le truc qui me tracasse depuis longtemps c'est que je fais que de rêver de mariage.
Dieu me prépare t-il un mariage?
Je ne sais pas quoi en penser...
Qui sera ma futur femme?
Mais je sais que Dieu me réserve une femme respectueuse qui marche selon sa parole.
J'ai 25 ans et je n'ai pas trop pensé au mariage.
Pendant que mes potes pensaient à draguer..
Moi j'essayais de trouver ma véritable identité même si aujourd'hui je suis bien comme je suis.
Cela n'a pas toujours été évident,je me suis toujours senti différent.
Un jour,un ancien ami à moi voulait me proposer de fumer,je voulais prendre la cigarette mais j'avais l'impression qu'on retenait ma main.
Du coup ce jour là,mon ancien pote pensait j'étais fou alors que non,j'essayais juste de me décoincer de cette main.
Puis un jour,Dieu s'est révélé à moi,il m'a appelé à le suivre et je n'ai pas refusé.
JAMAIS!je ne regretterai.
Il a fait tellement de chose pour moi.Pour moi l'amour...
L'amour ,le vrai, est une grande amitié
profonde.L'amour que Dieu nous a donné est un amour sincère et pure.
Parmi toutes les choses que l'on a dans le monde rien ne pourra égaler l'amour.
Une personne sans amour et une personne qui souffre.
L'amour change tout et transforme tout.
Le pouvoir de l'amour est tellement puissant.
Car lorsque tu vois l'amour de Dieu tu te dis que cette amour tu ne l'a trouveras nul par ailleurs.
D'ailleurs pour le véritable amour entre deux personnes c'est d'être la réponse et de se compléter entièrement.
Ce n'est pas parce que lorsque tu vois une fille et que tu te sent mal,ton cœur ne fait que battre,et que tu ne fais que penser à elle que tu es amoureux.
L'attirance physique n'est pas une base solide pour construire une histoire d'amour sincère.
Pour choisir son futur époux/épouse il ne faut pas se laisser influencer par la chair ou les avis des autres personnes de notre entourage.L'Homme pense à la beauté, à l'argent,au passé de sa prétendante,le style de musique...Certains hommes sont beaucoup plus exigent en choisissant les futurs compagnes selon leur origines,tributs,couleurs de peaux... Beaucoup de jeunes chrétiens ne se rendent pas compte de la complexité du mariage certaines personnes se marient juste pour se marier car un tel a fait un magnifique mariage ou un tel est dans le bonheur depuis qu'elle sait marier. Bien sûr, il faut que ton conjoint te plaise, et que vous ayez des intérêts communs.Il est très important de savoir le caractère car sinon vous risquez d'être déçu,il ne faudrait pas tomber sur une personne hyper jalouse ou colérique.
Le plus important est l'intelligence spirituelle, si la personne marche selon la crainte de notre Dieu,selon sa parole et si elle vie pour le Seigneur.
Un(e) chrétien(ne) a besoin d'une personne solide lorsque la vie sera difficile.
Car dans la vie de couple tous n'est pas facile mais il faut avoir une personne qui est fort(e)pour supporter cela.
VOUS LISEZ
-FEMME DE PROPHÈTE
Spiritual-HEAVEN Voici mon destin. (Aucun plagiat n'est toléré) ⛔️Pas de plagiat dans le contenu. ⛔️Pas de plagiat de l'histoire. Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; c...