MWASI YA MOSAKOLI
Wife of Prophet"Éternel Jésus,Je t'aime..."
H E A V E NAujourd'hui est un autre jour,j'en ai marre de cette galère ,j'ai l'impression de vivre tous les jours la même chose.
La tristesse est devenu une habitude..
Dans ma vie beaucoup trop d'amertume..
Mon coeur crie de souffrance et mon âme en souffre.Mon corps est mourant mais mon esprit est encore vivant.
Je veux me réveiller mais j'ai l'impression que l'ange de la mort ,m'empêche de me réveiller.
Je me bats contre moi-même chaque jour mais quand est-ce que je vais me
réveiller?J'ai aussi l'impression que Dieu me punit de pas l'avoir suivi.
Pardonne-moi Père...
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive.
Pourquoi je suis comme ça.Je voudrais me réveiller mais j'y arrive pas.
Pourquoi moi qu'est-ce que j'ai fais?
Je suis au plus bas!
OMNISCIENT
Dieu peut permettent certaines situations...
Mais ce n'est pas pour te faire du mal mais c'est pour te rapprocher de lui.
Pour que tu rentres dans sa présence.
JAMAIS Dieu permettrait que son fils et ou sa fille se fassent persécuter sans raison.
Dieu a permet toutes ces épreuves.
Certains(es)d'entre nous ont besoins de ces épreuves dans leur vie.
Car cela permet de grandir dans la vie spirituelle.
Sache que le diable attaque ce qui ont un très grand avenir dans la seigneurie du Christ.
Les épreuves imposés sont durs mais derrière ce cache une bénédiction.Dieu nous mets des épreuves pour nous renforcer.
Heaven,elle connais Dieu.
Elle a de la connaissance mais elle lui a tourné car... Tu le sauras plus tard..Ne fais pas comme elle..
Toi crois que tout est possible.
Mais Dieu aime Heaven et il fera tous pour qu'elle revienne à lui.
H A Y D E N
Pendant ma pause j'étais assis
Je pensais et je me disais que Dieu ne laissera pas Heaven.Dieu aime Heaven,il ne l'a laissera pas.
Tout est spirituelle.
Dieu est vivant mais on le vois pas.
Le diable existe mais on le vois pas.
La maladie existe mais on vois pas.
Ce combat est spirituelle et mon arme est la prière.
Je n'ai pas peur du diable car j'ai déjà gagner avant même de combattre.
Si Dieu est avec moi qui sera contre moi?
Ce soir,je vais combattre tous mes ennemis.Je vis Alicia,ma secrétaire qui vient vers moi et qui s'assis à côté de moi.
Alicia-Ça va ?
Hayden-Oui et toi?
Alicia-Ouais sava.
Il y'a eu un blanc de quelques secondes.
Alicia-Tu vas en boîtes toi ?
Hayden-Non et je n'y mettrais jamais les pieds.
Alicia-Pourquoi moi j'aime bien et en plus il y'a pleins de alcool et tous.
Hayden-Je peux te poser une question ?
Alicia-Oui.
Hayden-Si ton père te verrais dans ce genre d'endroit que pensera-t-il de toi ?
Alicia-Je pense qu'il sera déçu de moi,triste et qu'il aurait honte de moi car c'est pas un endroit pour moi mai..
Hayden-Attend! dis-je en la coupant
Bas moi c'est pareille si Dieu qui est mon père me verrai dans ce genre d'endroit il serait déçu de moi.. Et triste car il sait ce qui est bon pour moi mais si je vais dans ce genre d'endroit je fais honte à mon père car je suis chrétien et je représente le Christ sur terre.Alicia-On est jeune et tous le monde va en boîte même les petits de 14-15 ans.
Hayden-Cette génération est devenue perverse et le pêcher devient bon.
Le mot "jeune"devient une excuse pour commettre le pêcher.
Ils pêchent devant celui qui les a libéré de la condamnation.
Jésus est mort pour toi et toi tu trouves ça bien d'aller en boîte ?Alicia-...
Hayden-Moi je ne suis pas un suiviste qui suis tous le monde.
Moi,je marche avec Jésus.
Bon je dois travailler.
Que Dieu te pardonne,viens à lui.Et je me dirige vers l'entreprise avec mes main dans les poches.
Je pense à une personne
Heaven.A L I C I A
Il peut pas lâcher son Dieu là.
Je suis jeune et je profite mais j'avoue que ce qu'il a dit m'a un peu piquer...
Mais t'inquiète pas Hayden,j'ai une surprise pour toi.___________________
Partie terminé.QUE DIEU VOUS BÉNISSE.
-H E A V E N
VOUS LISEZ
-FEMME DE PROPHÈTE
Spiritual-HEAVEN Voici mon destin. (Aucun plagiat n'est toléré) ⛔️Pas de plagiat dans le contenu. ⛔️Pas de plagiat de l'histoire. Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; c...