-FEMME DE PROPHÈTE

4.8K 657 28
                                    

MWASI YA MOSAKOLI
Wife Of Prophet

H E A V E N

Aujourd'hui est un autre jour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui est un autre jour.
Je me réveille de bonne humeur,je suis trop contente.
Dieu m'a vraiment mis la joie de vivre,j'ai envie de danser,de chanter.
Mais il faut que je me calme bientôt je dois aller travailler mais d'abord je prie:

Éternel,Jésus.
Tu es merveilleux,nul n'est comme toi.
Tu es le plus saint des saints..
Je glorifie ton nom en ce moment même..
Merci de m'avoir protégé pendant cette nuit...
Plusieurs personne n'ont pas eu la chance de se réveiller mais toi
Tu m'as accordé le souffle de vie.
Que ta volonté sois faites en cette journée Ô Jésus.
Protège moi en cette journée.
Couvre moi par ton sang pure.
Au Éternel protège ma famille,mon frère,ma mère...
Toute ma famille..ainsi que Joyce et Hayden.
Pardonne leurs ,s'ils ont commis des pêchers contre toi.
Je les mets tous entre tes saintes mains...
Je mets également l'entreprise M********entre tes mains...
J'ai ainsi prié AMEN!

Je vais dans la salle de bain et je me prépare;je m'habille,me coiffe etc... Je descends prendre un verre d'eau vite fait et puis je prends mon sac ainsi que mon ordinateur.
J'enfile mes basket et je n'oublie pas de mettre ma paire de talon dans mon sac.

Dans ma voiture,je mets une chanson.

Je suis dans la joie,je chante...

Les conducteurs quand ils me voyaient ils faisaient des têtes bizarres.
Ils ont quoi?ils ont jamais vue une personne être de bonne humeur ou quoi?
Mais bon c'est leurs problèmes.
Je regarde mon téléphone pour voire l'heure et je vois qu'il est 7h50 quoi?
Mais l'entreprise ouvre ses portes à 8h50.

Bon comme je suis avance,je vais aller dans un petit café pour continuer mon travail sur mon ordinateur.

[...]

Je suis dans le café et je décide d'appeler Joyce,à cette heure,elle doit être entrain de se préparer.

Conversation téléphonique:

Heaven-Ouais allô Joyce?Comment tu vas?

Joyce-Oui ça va par la Grâce de Dieuet toi ?C'est bizzare depuis quand tu m'appelles à cette heure?

Heaven-Oui,je vais bien par la Grâce de Dieu ...moi aussi,je comprends pas pourquoi...

Joyce-T'es sur que tu vas bien?

Heaven-Oui je vais bien..aujourd'hui l'Éternel m'a rempli d'une joie incroyablement divine.

Joyce-Je suis ravie pour toi..l'Éternel à exaucé ma prière.

Heaven-Amen ma chérie...Je suis contente que Dieu t'ai placé à mes côtés...tu es ma soeur,tu es très importante pour moi.
Malgré tous ce qui s'est passé;tu es restée prêt de moi.
Je comprends pourquoi tes parents t'ont appelé Joyce,tu es vraiment une joie de vivre.

Joyce-Gloire à Dieu...cela me touche vraiment en plus j'étais entrain de me mettre du mascara tes mots m'ont tellement touché que maintenant je ressemble à rien.
Bref,sache que je t'aime...tu es ma soeur,malgré tous les épreuves..
Je remercie le Tout-Puissant de t'avoir placé dans ma vie...
Je suis quand même triste car j'aurai aimé qu'on sois en face...
Sois bénis..

Heaven-Sois bénis toi aussi...

Après ce moment d'émotion,on a continué à parler...
Ensuite on a raccroché car je devais me rendre au travail et Joyce aussi.

Je paye mon jus d'orange ainsi que mon croissant..
Je sors enfin du café pour me diriger vers ma voiture pour aller au travail.

[...]

Je sors de ma voiture et j'aperçois Alicia,elle regardait dans une autre direction.
Je marchais vers l'intérieur de l'entreprise.
Lorsque je reçois un appel de Hayden

Heaven-Oui allô?

Hayden-Bonjour,Heaven comment tu vas ?

Heaven-Très bien par la Grâce de Dieu et toi?

Hayden-Moi de même par la Grâce de Dieu,je t'appelle pour te dire que j'ai un changement d'emploi du temps...Je dois accompagner mon père à une réunion à Bruxelles.
Mon père m'as dit de te dire que tu travaillera avec Dave,Emyn,Beni,Alicia et Michaël aujourd'hui.
Vous allez tous travailler ensemble car il est important que travailler un algorithme du système que nous avons mis en place.

Heaven-Algorithme? Mais je...

Hayden-Ne t'inquiète...Je sais que l'informatique c'est pas trop sa mais t'inquiète Emyn c'est la meilleure dans ce domaine.

Heaven-Mdr,je sais dans l'informatique et la comptabilité,elle est imbattable.

Hayden-Je le sais tous ça bref je dois y aller passe une bonne journée dans la paix du Seigneur.

Heaven-Amen,toi aussi que Dieu te protège.

Hayden-Amen.

Et il raccroche.

J'espère que l'ambiance sera agréable.

________________________

Partie terminé.

QUE DIEU VOUS BÉNISSE.

-H E A V E N

-H E A V E N

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
-FEMME DE PROPHÈTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant