M E C H A KSarah est revenue et franchement au début j'avais pas très envie de la voir après tous ce qu'elle a fait...ça passait pas.
Mais Dieu m'a toute suite dit que je devais lui pardonner.
Elle était tout de même du côté de mon père et de ma grand-mère qui étaient des sorciers et d'ailleurs je voudrais vraiment qu'elle m'explique ce qu'il s'est passé pour la mort de "mon père" et de "ma grand-mère".
Bien que Heaven et maman ne veulent rien savoir moi je veux savoir...Je cherche Sarah et je l'a vois dans la cuisine.
Mechak-Sarah on peut parler s'il te plait.
Sarah-D'accord.
Elle me suit et on se pose dans le jardin...
Mechak-Si je t'ai appelé c'est pour connaître la vérité...j'ai besoin de savoir ce qu'il s'est passé avec "notre père" et sa mère.
Sarah-Écoute Mechak,je sais que c'est toi qui a été le plus touché par cette histoire donc je dois te raconter...
Mechak-Je t'écoute.
Sarah-La mère de papa était une sorcière et elle avait déjà tuer son premier mari et son deuxième...,grand-père c'était son troisième mari.
Elle envoûtait papa depuis qu'il était petit. Il s'est lavé avec sa mère jusqu'à l'âge de quinze ans tu te rends compte ?Mechak-C'était vraiment extrême...
Cette femme vraiment...son mari ne lui suffisait pas? Elle veut son fils? C'est quel genre de ndoki vraiment...Sarah- Elle est sorcière tout simplement ensuite papa, il a décidé de se marier avec maman,elle ne priait pas encore à ce moment et "grand-mère" était contre ce mariage sans doute parce que maman avait la lumière de Dieu.
Du coup,elle faisait tout pour que papa quitte maman puis un jour,quand j'étais seule et elle est venue me voir..elle m'a parlé et regardé dans les yeux et la nuit,je me voyais dans un village en Afrique et j'étais comme la princesse et "grand-mère" était la reine.
Puis ensuite j'avais l'impression qu'une autre personne contrôlait mon esprit,cette femme possédait papa pour qu'il fasse du mal à maman et surtout à Heaven.
Elle ne supportait pas Heaven...
Tu te rappelle quand Heaven ne priait plus?Mechak-Ouais je m'en rappelle...Seigneur.
J'avais trop envie d'enfoncer un clous dans sa main pour qu'elle comprenne la souffrance que Jésus a eu pour qu'elle puisse se tenir debout.Sarah- Tu es dans l'extrême toi (rire)...c'était elle et papa qui faisait leur plan bizarre pour qu'elle s'éloigne de Dieu et surtout ils l'attaquaient pour qu'elle le déteste.
Mechak-Mais toi qu'elle était ton rôle pourquoi tu les suivait?
Sarah-Je te l'ai dis ce n'est pas moi qui faisait c'est chose j'avais l'impression que c'était une autre personne et quand je voulais dormir je me sentais mal car j'étais comme deux personnes dans un même corps.
Il y'avait la méchante Sarah et la gentille Sarah.
J'étais possédée.
Grand-mère voulait que je deviennes la reine après sa mort voilà pourquoi elle m'utilisait en quelque sortes.Mechak-Je comprends mieux...je suis désolé pour tous ce que je t'ai dit de méchant franchement j'aurai pas dû.
Sarah-Je te pardonne ne t'inquiète pas mais moi aussi je voudrais te demander pardon pour tout le mal que j'ai fait vraiment...
Je sais que je t'ai fait du mal et j'aurai tellement voulu retourner en arrière mais c'est déjà fait.
Le passé est derrière et nous devons aller de l'avant vers notre futur.
Même si nous avons eu un passé difficile je suis sûr que par la grâce de Dieu que notre futur sera meilleur.Mechak-Je te pardonne et tu as raison notre futur sera meilleur tous ensemble même si le passé était difficile ce qui est passée et passée et nous devons aller vers le futur et je voudrais aussi te dire une chose...
Sarah-Oui ?
Mechak-Je t'aime grande-sœur.
Sarah-Moi aussi petit-frère.
H A Y D E N
Prêt de moi,il y'a ma petite-sœur...
C'est pas ma demi-sœur mais ma sœur d'ailleurs j'aime pas ce mot "demie-sœur".
Je trouve qu'il divise beaucoup...
De toute façon chez les Africains les demi-frères,sœurs ça existe pas on est frère et sœur tous simplement.
Va en Afrique et va voir un africain et dit lui" elle s'est ma demi-sœur "on verra s'il va pas te rire jusqu'à tes oreilles.J'apprends à Falonne,les bases de la chrétienté,elle n'a pas vécu avec une mère chrétienne et dans une famille chrétienne comme moi mais je ne veux pas qu'elle passe à côté du salut.
D'ailleurs il faut vraiment que je lui montre Aylîn,mon autre petite sœur.Je veux lui faire découvrir les merveilles du Seigneur Jésus et en même temps on apprends à se connaître.
Falonne-Hayden mais dit moi pourquoi si Dieu est réellement vivant pourquoi dans le monde beaucoup de personnes souffrent et pourquoi le monde va mal?
Hayden-Car le monde ne se tourne pas vers lui...ils le rejettent et préfèrent les ténèbres.
C'est lui la paix mais les Hommes ne tournent pas vers lui.Falonne-C'est à nous de venir vers lui?
Hayden-Oui...mais lui aussi ferra aussi sa part car il y'a la part de Dieu mais aussi la part de l'Homme.
Dieu ne force personne à le suivre mais il nous montre le bon chemin et c'est lui le chemin vers une destiné de paix,de bonheur.Falonne-Je voudrais vraiment apprendre à le connaître.
Hayden-Attends je vais te donner quelque chose...
Je vais vers mon bureau et trouve une Bible.
Je vais vers elle et lui donne.
Hayden-Voici le livre de la vérité, du bonheur et de l'amour.
Lis ce livre et tu découvriras Dieu...
Il est rempli de révélation et surtout lis-le d'un cœur sincère.Falonne-D'accord je vais le lire Hayden et je voulais te dire aussi quelque chose.
Hayden-Oui?
Falonne-Merci beaucoup...Yaya.
________________
Partie terminé
QUE DIEU VOUS BÉNISSE
-H E A V E N
VOUS LISEZ
-FEMME DE PROPHÈTE
Spiritual-HEAVEN Voici mon destin. (Aucun plagiat n'est toléré) ⛔️Pas de plagiat dans le contenu. ⛔️Pas de plagiat de l'histoire. Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; c...