<<•FEMME DE PROPHÈTE•>>

4K 610 33
                                    

MWASI YA MOSAKOLI
Wife Of Prophet

I N C O N N U

Ça fait longtemps que je l'ai cherché et je l'ai enfin trouvé.
Certaines personnes se demandent qui je suis ?
Je suis la personne qui a besoin d'Hayden car je suis proche de la mort.

Je suis devant chez lui et je sonne.

J'attends un peu et je vois qu'on ouvre enfin la porte.

Je vois cette homme Hayden.

Hayden-Bonjour,que puisse faire pour vous?

-J'ai besoin de vous.

Hayden-Pourquoi?

-Je vais mourir...

Hayden-ne dites pas ça...

-Ma mère a détruit ma destinée pour t'avoir maudit...

Hayden-Je comprends pas..

-Je suis Falonne,ta demie-sœur.

H A Y D E N

Je n'en reviens pas...
Mais je dois être sur qu'elle me dit la vérité.

Hayden-Comment s'appelle ton père et ta mère ?

Falonne-Papa s'appelle Eric et maman Sarah.
Je sais que tu aurais dû mal à le croire car on ne se connaît pas.

Elle montre sa pièce d'identité...
Elle a le même nom de famille que moi et elle me montre des photos d'elles avec "mon père" ainsi que sa mère.
Elle me montre aussi son attention de naissance.

Je pose mon regard sur elle et c'est vrai qu'elle a beaucoup de ressemble avec "mon père".
Quand j'étais petit ma mère me montrait des photos de mon père et d'ailleurs je l'ai encore.
Elle ne m'a jamais rien caché car elle ne voulait pas que je sois troublé et surtout elle ne voulait pas que je vive dans le mensonge.

Donc je vois bien qu'elle lui ressemble mais quand je l'ai vu je n'y avais pas pensé car jamais j'aurai cru que ma demie-sœur serait venue à ma porte.

Hayden-Rentre...

Elle me suis...

Je lui indique le salon et laisse passer et je m'assois et elle fait de même.

Hayden-Tu veux à boire?

Falonne-Non merci.

Hayden-Ce qui m'intrigue c'est pourquoi tu as dit "je vais mourir"...

Falonne-Enfaite tu vois un jour je dormais et j'ai vu que ma mère insulté une femme et prêt d'elle il y'avait papa.
Au début je ne comprenais pas...
Mais plus les jours passait plus cette scène était précise.
J'ai ensuite compris à travers les photos quand j'ai vu une femme dans une photo avec un bébé dans une photo j'ai demandé et papa n'a pas niée et m'a avouer que c'est ta mère et toi.
Ensuite c'est là que mon calvaire à continuer...j'ai commencé a tomber malade et le médecin m'a annoncé que j'avais une tumeur puis je voulais voir un pasteur mais ma mère ne voulait pas.
Donc je suis partie en secret et le pasteur m'a fait une révélation comme quoi les péchés de mes parents m'aurait comme quoi atteint.

Hayden-Oui car dans Exode 34:7
Attends je prends mon portable pour te lire ce verset.
Je sors mon téléphone et va sur la Bible.
la rébellion et le péché, mais qui ne tient point le coupable pour innocent, et qui punit l'iniquité des pères sur les enfants et sur les enfants des enfants jusqu'à la troisième et à la quatrième génération!
Mais sache une chose Falonne...
Jésus a brisé toutes les condamnions et je déclare que tu es libre au nom de Jésus.
Tous ce que t'es parents ont commis...ce n'est pas toi qui l'est a commis mais à cause de leur iniquité tu es malheureuse.
Falonne,Jésus t'aime sache le!

Falonne-Mais pourquoi je souffre?
Dit-elle en larme.

Hayden-Dieu n'est pas un Dieu qui siège dans le péché.
Décharge tout les péché héréditaire qui t'ont été transmise par tes parents.
Parle lui...confesse.
Mais je vais d'abord prier pour toi passe moi ta main.

Elle me donne sa main.

Hayden-Seigneur regarde cette femme qui souffre et qui va mal...
Ces parents ont commis des péchés contre toi Seigneur mais cette femme a besoin d'être libéré des liens de famille.
Que les liens de famille de coupent au nom de Jésus.
Elle doit expérimenter la puissance de Dieu dans sa vie.
Je suis convaincu qu'elle n'est pas venue ici en vain Seigneur.
Toi maladie je t'ordonne de quitter la vie de Falonne maintenant au nom de Jésus.
Cette maladie qui veut lui apporter la mort...ne sais-tu pas que Jésus a vaincu la mort à la croix...
Donc maintenant libère la...
Jésus est venu apporter la vie et non la mort.
Qu'elle reçoive la délivrance au nom de Jésus.
J'ai ainsi prier Amen.

Falonne-Amen!Merci Hayden.

Hayden-De rien petite-sœur.

Partie terminé
__________

QUE DIEU VOUS BÉNISSE

H E A V E N

-FEMME DE PROPHÈTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant