<<•FEMME DE PROPHÈTE•>>

4K 575 189
                                    

MWASI YA MOSAKOLI
Wife Of Prophet
H E A V E N

C'est le retour du lundi ce qui signifie travail.

Je me lève de mon lit et je m'agenouille pour prier

Éternel Dieu tout puissant , sois élevé et exalté en puissance Dieu de Gloire...Nul n'est comme toi
Merci Éternel Dieu de m'avoir gardé prêt de toi en cette journée je t'en suis très reconnaissante car je sais que plusieurs n'ont pas eu la chance d'ouvrir leurs yeux et se réveiller mais tu m'a gardé encore une fois tu me prouves ton amour merci Seigneur...Garde Maman, Mechak ,Hayden, Joyce ainsi que toute famille et ainsi que toute la famille d'Hayden et de Joyce et que la paix rentre au sein de leur maison au nom de Jésus ,laisse que l'amour demeure chez eux et que la colère quitte au nom de Jésus. Éternel Dieu protège moi de l'ennemi et de tout plan du diable au nom puissant de Jésus j'ai ainsi prier.

Ensuite je me lève pour aller me préparer pour le travail ...

[...]

Arrivé au travail

Je rentre dans le bureau et je salue tous le monde et je m'installe.

Je remarque qu'il n'y pas Dave et Alicia.

J'étais prêt de Emyn ,on travaillé ensemble.

A L I C I A

Dave-C'est quoi le plan alors?

Alicia-On va rentrer dans l'entreprise vers midi car c'est la pause et on ira voir Hayden et Heaven en même temps et on leur dira qu'on a quelque chose à leur annoncer puis on enlèvera les lunettes et ensuite ils tomberont sous notre charme.

Dave-Ok j'espère que ça va marcher..

Alicia-Et pourquoi ça marcherai pas ?

Dave-Ils prient quand même..

Alicia-Eh alors ? regarde quand tu avais mis du poison dans la boisson d'Heaven elle était à l'hôpital n'est-ce pas?

Dave-Ouais mais..

Alicia-Mais quoi ?

Dave-Ouais mais elle a changé et je te rappelle que c'est à cause de ça que mon bras est brûlé.

Alicia-Arrête avec ton énergie négative tu m'énerve...bref on attends l'heure est ensuite Hayden sera à moi.

H E A V E N

[...]

12:31

J'étais avec Hayden et on était vers le sécrétariat puis là on voit Alicia et Dave...

Hayden les interpellent et leur dit:

Hayden-Je peux savoir pourquoi vous venez à cette heure ?C'est le travail vous oubliez ou quoi?

Alicia-Hayden et Heaven ont besoin de vous parlez...

Heaven-Alicia et Dave pourquoi vous gardez vos lunettes à l'intérieur?

Ok. Le vent...

Dave-On voudrait vous parlez s'il vous plait...

Hayden-OK..venez.

Hayden nous dit de le suivre et il nous ramène dans une pièce.

Hayden-Alors dites moi vous voulez nous dire quoi?

Alicia-Alors Hayden et Heaven on veut vous dire quelque chose de très important

Hayden-Oui??

Alicia regarda Dave et ensuite ils enlèvent leur lunette...

Dave me regardait intensément j'ai senti comme une sorte de puisssance qui voulait m'attirer vers lui...

Je me lève et j'ai compris

Heaven-DANS LE NOM DE JESUS!

Je tourne mon regard et je vois Alicia par terre et d'un coup elle commence à courir et Dave aussi.

Je tourne mon regard vers Hayden

Hayden-Ils ont essayé de faire des choses diaboliques avec leurs yeux...

Heaven-J'ai senti comme une puissance qui voulait m'attirer vers Dave mais l'esprit de Dieu m'a fait comprendre ce qu'il se passait...

Hayden-Les yeux d'Alicia étaient bizzard mais le pire c'est quand elle disait mon nom j'avais l'impression de sentir du sang.

Heaven-Merci Seigneur de nous avoir protégé;

Hayden-Amen...

A L I C I A

Ça n'a pas marcher pouquoi???

On cours jusqu'à la voiture et Dave démarre.

Alicia-Direction chez le marabout.

Dave-Ouais je t'avais que ça marcherai pas!

Alicia-Ta bouche conduit!

Dave-Tes vielle dents!

Il conduit et on arrive vers la forêt on marche et j'appelle le féticheur et il apparaît.

Alicia-Ça n'a pas marché!

Marabout-Je t'avais dit que tu étais trop vilaine.

Alicia-Quoi? Tu as tout fait pour que ça marche pas! Mais bientôt c'est moi qui aura l'héritage de cette sorcellerie.

Marabout-Qu'elle héritage?
Le seul héritage qu'on t'a donné c'est ta mocheté c'est tout!

Alicia-Tu crois tes beau toi? Imbécile!
Tu sers à rien!

Marabout-Je sers à quelque chose je t'ai donné le minimum de beauté que tu n'avais pas!
T'es parents ils sont mauvais pourquoi ils t'ont fait moche comme ça...dit-en rigolant.

Alicia-Dave on se casse!

Il me suis et on se dirigeait vers la voiture.

On monte dans la voiture et il roule.
Moi tous ce que je fais c'est de penser j'arrive pas y croire...mon plan a échoué.
Je n'ai pas eu le temps de finir de penser qu'une voiture nous percuta.

Je n'ai pas eu le temps de finir de penser qu'une voiture nous percuta

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sentis mon corps se cogner contre la vitre.

Je sentis la voiture basculer de l'autre côté et je sentis mon corps faible et mes yeux se fermaient peu à peu.

C'est la fin pour moi.

________________

Partie terminé.

QUE DIEU VOUS BÉNISSE .

H E A V E N

-FEMME DE PROPHÈTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant