H A Y D E NJe suis chez ma mère et je lui rends visite...
Malgré que je ne vis plus avec elle ,je reste toujours l'enfant de sa maman.
On parlait et j'avais envie de lui parler d'Heaven.Hayden-Maman...je voudrais te parler d'une chose...
Maman-Oui biensûr...
Hayden-Tu sais je me suis toujours dit que la personne que je te présenterai,serai la personne qui doit avoir des valeurs et des principes.
Moi ce n'est pas n'importe qu'elle femme que je dois te présenter...mais une femme de valeur.Ma mère me regardait attentivement...
Hayden- Je me suis toujours demander qu'elle serai cette femme qui serait une femme comme Ruth.
Mais aujourd'hui je peux te dire que je l'ai trouvé maman.
J'ai envie de te présenter la femme que Dieu a choisi et la femme avec je veux faire ma vie.Maman-Hayden...je suis sur que la femme que tu as choisi est une femme de valeur.
Le Seigneur ne met pas n'importe quel femme au prêt de ses enfants.
Mais comment s'appelle-t-elle?Hayden-Heaven maman...
Maman-Elle est dans notre église n'est-ce pas?
Hayden-Oui maman.
Maman-Que le Seigneur soit au centre de votre union.
Bâtissez votre foyer selon la Parole de Dieu.
Que le Seigneur soit la base de votre relation soit bénis mon fils.Hayden-Amen maman... Cette femme quand je l'a vois...Je me dis Seigneur merci de l'avoir mis à mes côtés...je sais que Dieu sera toujours en premier quoi qu'il arrive... Les gens feront tous pour nous détruire mais ensemble avec l'aide de Dieu on les vaincra avec la puissance de Dieu;
S A R A H (sœur d'Heaven)
Il m'a fallu plusieurs mois pour me chercher et plusieurs mois pour changer complètement.
J'avais tellement cette soif de le découvrir et de connaître ce Dieu qui m'a délivré.
Je voulais avoir aucun contact avec les autres...je voulais être seule face à moi même.
Je me suis plongé dans la Parole qui est eau qui sauve les gens perdus.
Mon mari ne comprenait pas ce changement mais il y'a finit par s'y habituer.
Je suis maintenant quelqu'un de nouvelle.
Maintenant que ma vie est en règle...
J'ai besoin d'obtenir le pardon de ce que j'ai fais du mal...ma mère.
J'arrive pas à croire que je lui ai fais subir ma haine,ma colère,au final c'est cette haine qui a fallu me détruire.
Je ne veux pas qu'elle pense que je suis encore la même personne car non j'ai changé...Christ.
C'était très compliquer pour moi...le diable m'attaquait pendant mon sommeil et même pendant la journée.
Au début j'avais peur mais quand je me suis rappeler de ce que Dieu a fait pour moi...j'ai compris qu'il n'était rien.Je sors de chez moi et je vais en direction de chez ma mère.
[...]
Je sonne et j'attends que quelqu'un m'ouvre.
Je pensais qu'il n'y avait personne donc je me suis retournée pour partir quand j'entends
...-Sa..rah?
Sarah-Oui....
Je me retourne et je vois ma mère.
Je vais vers elle,limite en courant et lui dit:
Sarah-Pardon pour tout maman j'aurai pas du faire toute des choses...
J'aurai du t'écouter.Maman-Viens on rentre à l'intérieur.
Je la suis et je remarque que la maison n'a pas changé toujours la même..
Elle me dit de m'assoir et je m'assois et la regarde.
Sarah-Je sais que ça doit te faire bizarre de me voir mais je devais venir ici...pour que tu me pardonnes.
Maman-Je t'ai pardonné Sarah...Dieu pardonne et il a besoin que nous pardonnons.
Sarah-Je sais mais Le Saint Esprit me poussait à venir te dire pardon...tu me connais la fierté que j'avais mais le Seigneur me parlait pour que j'aille te voir et au final j'ai compris que je devais te demander pardon pour ce que j'ai fais...
Maman-Je suis contente que le Seigneur t'ai touché et sache que je t'ai pardonné qui suis-je pour ne pas pardonner? Mais je veux que tu t'épanouie dans ta foi en Christ mais d'ailleurs...Qu'elles sont les raisons de ta reconversion ?
Sarah-Un jour, pendant que je dormais j'ai senti comme si on m'étranglait et j'avais vraiment l'impression que c'était la fin pour moi...Donc j'ai demandé à Adam d'appeler Heaven...Ensuite Heaven a prié pour moi et je me suis sentis délivrer d'un poids, d'une souffrance qui me couvrait, c'est comme si on avait laver tout mon esprit... et je me suis remis en question pendant de long mois et j'ai appris à découvrir Dieu.
Maman-Amen ma fille, je sais Heaven me l'avait dit et je priais pour que Dieu t'ouvre les yeux et voilà qu'aujourd'hui je vois que ma prière a était exaucé...Merci Seigneur...
Sarah-Tu m'as manqué maman et encore pardon...Je pensais que tu allais me renier.
Maman-Une mère ne choisi pas le cœur des ses enfants et ce n'est pas elle...Qui oblige ses enfants à suivre la bonne direction mais elle montre le bon chemin à ses enfants tout comme Dieu il nous montre le bon chemin mais il nous oblige pas à le choisir mais par contre il nous a donner le choix de choisir la vie ou la mort mais malgré tout il nous aime...Moi aussi je t'aime, tu es ma fille, je t'ai porté dans mon ventre...Tu es ma première fille et mon premier enfant c'est avec toi que j'ai découvert les premières contractions et quand on t'avait poser sur moi.. J'étais choqué et je te regardais et j'en revenais pas que j'étais mère et c'est avec toi que j'ai découvert la joie d'être maman et c'est à toi que j'ai compris qu'être maman c'est une grande responsabilité et c'est une expérience qui m'a fait grandir en tant que femme.
J'étais en larme...Mes larmes coulaient sur mes joues sans que je les contrôle ,mon cœur était libéré quand elle a dit ces paroles , c'est à partir de ce moment que j'ai compris l'importance du pardon , le pardon libère ,transforme tout.. Le pardon c'est tellement puissant et je prends sa main et lui dit
Sarah-Je t'aime maman.
Je vais vers elle et la prends dans mes bras et elle me sers contre elle et j'ai pu que mon épaule était un peu mouillé ma mère pleurait tout comme moi..
__________________
Partie terminé
QUE DIEU VOUS BENISSE
-H E A V E N
VOUS LISEZ
-FEMME DE PROPHÈTE
Espiritual-HEAVEN Voici mon destin. (Aucun plagiat n'est toléré) ⛔️Pas de plagiat dans le contenu. ⛔️Pas de plagiat de l'histoire. Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; c...