MWASI YA MOSAKOLI
Wife of ProphetI N C O N N U
J'en ai marre de rester ici,j'ai décidé de me battre pour lui et de lui dire la vérité.
Je vais le retrouver et lui dire la vérité.
Mon cœur saigne.
Mon corps crie de douleur.
Mon âme est affaibli..
Mon esprit complètement détruit.
Qu'elle est mon avenir ?
La vie m'a laissé et laisser place à la mort.
La douleur est l'alliée de ma vie.
Je suis un corps vivant mais
Je me sens morte.
La vie s'est retiré de moi..
La mort me colle comme un aimant.
Je veux m'éloigner de toi..la mort.
Mais tu m'appelle à chaque moment pour me faire comprendre que c'est finis..Je prépare quelques affaires au cas où..
Je regarde la cour et remarque que les surveillants sont occupés.Donc,je me dirige vers une sortie mais il faut grimper au dessus...
Je grimpe et descend de l'autre côté...
Je suis sortis et commence à marcher...
J'ai trop la flemme de courir comme dans les films. #flemmarde
Je ne sais pas où je vais mais il faut que je me dépêche avant que les surveillants se doutent de mon absence.[...]
J'arrive dans une ville où il y a des gens qui rigole des mamans qui cris sur leur enfant,mais il souris tous,ils ont la joie, cela m'énerve moi je suis une pauvre personne,sans famille,RIEN.
Je vois une épicerie et me dirige vers cette épicerie et rentre à l'intérieur.
Je rentre et regarde les bonbons et les gâteaux,j'ai envie d'y gouter..
Le vendeur me jetait des regards mais je m'en foutais..
Je prends un paquet de bonbon et des gâteaux et les mis sous mon sweat et me dirigea vers la sortie...
Le vendeur-OH REVIENS SALE VOLEUSE REVIENS!
J'ai commencé à courir,je voulais m'arrêter mais j'avais vu un chien du coup,je me suis tapé un sprint à la Usain Bolt.
Je m'arrêtai un moment,lorsque je sentis une main sur mon épaule...
Je me retourne et vis un jeune homme.
Le jeune homme-Tu sais que voler c'est mal ?
Bah bien-sûr que je sais , tête de manioc
VOUS LISEZ
-FEMME DE PROPHÈTE
Espiritual-HEAVEN Voici mon destin. (Aucun plagiat n'est toléré) ⛔️Pas de plagiat dans le contenu. ⛔️Pas de plagiat de l'histoire. Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; c...