-FEMME DE PROPHÈTE

4.5K 593 20
                                    

MWASI YA MOSAKOLI
Wife Of Prophet

D A V E

J'ai sans cesse l'image de l'accident...

J'ai survécu à l'accident mais je sens que ma fin est proche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'ai survécu à l'accident mais je sens que ma fin est proche...
La voiture avait basculé du côté d'Alicia et c'est elle qui a subit le plus de choque.
J'ai fait beaucoup de mal dans ma vie et je me rends compte des conséquences.
C'est triste,tragique.
J'ai vu de mes yeux que le marabout n'est rien et qu'il y'a quelqu'un qui est plus fort que lui..C'est Jésus.

Je sens que la mort va bientôt me prendre mais je veux juste mourir en paix avec le pardon de ce que j'ai fais du mal...

Je savais que c'était mal...mais je l'ai fais quand même...

Je ferme mes yeux pour me reposer mais la même scène tourne en boucle dans ma tête.

H A Y D E N

D'après,ce que j'ai entendu Alicia est morte mais Dave s'en est sorti.
J'étais dans ma prière quand l'esprit de Dieu me poussait à aller voir Dave...
Mais comment puis-je le voir après ce qu'il a fait ?

Je pensais à cette question...

J'ouvre ma Bible et je l'a parcoure lorsqu'un verset attira mon esprit...

Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
Matthieu 5:44

Le Seigneur est entrain de me parler...Il faut que j'aille voir Dave.

Demain.

H E A V E N

J'étais dans ma prière et j'étais bouleversé de l'amour de Dieu.

Je l'aime tellement aucune personne dans le monde ne peut t'aimer plus que Dieu.

Il est amour lui même...Il m'a protégé alors que l'ennemi voulait m'attaquer...

Merci Seigneur...

Je vais vers la chambre de ma mère et elle était allongée en regardant des photos de familles.

Heaven- Maman?

Maman- Ça va ?

Maman- Oui je regarde vos photos et mes photos quand j'étais plus jeune...Le temps passe tellement vite.

Heaven-Oui maman le temple passe tellement vite...et d'ailleurs je voudrais te parler d'une chose...

Maman-Oui de quoi?

-FEMME DE PROPHÈTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant