Avance Chapitre 12

1.4K 62 64
                                    

En l'espace d'une seconde, tout a basculé. En deux battements de cœur, ma vie venait d'être bouleversée, mes rêves brisés,...

J'avais commencé une nouvelle vie, j'avais rencontré mes amis, j'avais trouvé l'amour de ma vie, m'étais même intégrée dans une école prestigieuse, et du jour au lendemain, je devais tout abandonner?!

C'était tellement injuste! 

Je devais m'en aller: maintenant!

Mes jours étaient comptés... Mes poumons pouvaient me lâcher à tout moment...

En une nuit, je pris la décision la plus difficile de ma vie: disparaître sans prévenir.

Alors, dans cette nuit si noire, je laissai mon adolescence à Buenos Aires, et ma "moitié"... Matteo, je t'aime... J'espérais, je pensais égoïstement qu'il allait vite m'oublier, que je serai la seule à souffrir... Enfin, de toute façon, mes chances de survie étaient très faibles.

Je remerciai le ciel de m'avoir permis de rencontrer toutes ces formidables personnes.

Je maudis le ciel de m'obliger à tout laisser.

Mais bon, après tout, s'enfuir sans laisser de trace, était mon choix.

Je ne voulais pas qu'ils s'inquiètent pour moi... Je ne voulais pas qu'ils me voient mourir...

Alors, je décidai à leur place, et nous nous envolâmes pour les Etats-Unis, où se trouvait ma seule chance de survivre...


***

Badapoooooooooooooooooooum

Plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

Vous m'aimez hein?! x) Moi fooooooooooort, très foooort!

Bon alors que de rebondissements!!!! Mais que va-t-il se passer? Ahhhhhhhhhhhh, je sais je suis une insupportable incorrigible qui adoooore le suspens, et surtout ne sait pas poster à l'heure <3

Brefouille, dites-moi en commentaire: 

-ce que vous pensez de la fiction en général

-ce qui vous plait 

-ce qui ne vous plait pas

-ce que vous pensez qu'il va se passer

-des suggestions (ATTENTION CECI NE SIGNIFIE PAS QUE JE LES ECOUTERAI FORCEMENT!! x)

-Quel est votre moment/ chapitre préféré de la fiction

J'espère que vous pourrez répondre à tout ça!!

Encore une fois, je vous aime, et à très vite pour le chapitre complet!! (N'empêche j'ai jamais été aussi rapide à poster l'avance x) à voir pour le chapitre!!! <3)

Lutteo - Without You I Can't BreatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant