Avance Chapitre 18

1.2K 71 66
                                    

Je posai un pieds sur ma terre. J'y étais! Le moment était venu. J'étais de retour à Buenos Aires.

Je regardai Jazmin, elle me fit un grand sourire, m'attrapa la main, et nous nous dirigeâmes vers l'escalier pour rejoindre la bagagerie.

Mes mains tremblaient, je me sentais fébrile. J'avais l'impression que tout le monde me fixait que l'on m'observait. C'était si étrange!

J'étais rentrée, après si longtemps, j'étais enfin là où je devais être. Mais, j'étais terrassée par la peur, vraiment terrifiée. Qu'allait-il se passer? Qui allais-je retrouver? La vie autour de moi était-elle la même qu'il y a onze mois? Les personnes de ma vie m'avaient-elle oubliées? Rayées de leur existence pour toujours? Des sentiments contradictoires me perdaient. Je voulais que tout redevienne comme avant, mais en même temps je ne voulais pas qu'ils me reconnaissent, pour leur bien... Et pour le mien! Enfin, pour l'instant!

Mon coeur battait un rythme de folie. J'étais de nouveau si proche de toi mon amour. Le même pays, la même ville, et d'ici quelques heures j'allais te revoir, te retrouver. Me reconnaîtras-tu malgré mon déguisement? J'espérai que non... J'espérai que oui... C'est moi, mon amour, j'étais là. De nouveau, j'étais rentrée à la maison. J'allai régler une bonne fois pour toute, tous les malentendus de ma vie. En commençant, par ma véritable identité. Puis, toi et moi, nous parlerions. Promis.

Jazmin me secoua la main.

Je lui souris de nouveau, cette fois déterminée. Le cancer m'avait grandi. J'avais changé mais au fond, j'étais toujours Luna, la tête dans les nuages, les yeux pleins d'étoiles, et les rêves pleins de magie. Il me manquait seulement maintenant deux pièces du puzzle pour avancer. Mon histoire complète et toi. Toi, mon amour. Matteo.

Lutteo - Without You I Can't BreatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant