Chapitre 1

3.3K 137 16
                                    


Quatorze mois plus tard:

Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Mes patins étaient bizarres. Ce n'était pas comme d'habitude, je n'y étais pas aussi à l'aise.
Ce fut au moment, où sur cette magnifique piste je décidai d'accélérer que je compris. Deux roues étaient abîmées. Je n'eus même pas le temps de crier. Je tombai vite trop vite, et le noir m'enveloppa.

Ce fut sous le regard de Simon impuissant, et de toutes les personnes derrière leurs écrans que je fis une chute...mortelle!

***
Au jour d'aujourd'hui:

Je suis debout au milieu de la salle à manger d'une magnifique villa. Elle m'est très familière, sauf que les flammes qui engloutissent cette bâtisse me brouillent la vue et m'empêchent de respirer. Je veux juste sortir d'ici et respirer. Je ne veux que de l'air, emplir mes poumons de cet air frais qui me galvanise quand je suis sur mes patins et que je virevolte dans la ville.
Je tente d'avancer mais mes pieds sont collés au sol: impossible de bouger ! Je vais mourir ! Je vais mourir !
C'est alors que je vois, accroupie, repliée contre le mur, une petite fille. Elle semble terrifiée et serre sa poupée fort contre elle.

Je me démène d'autant plus afin de pouvoir lui venir en aide. Je ne peux pas la laisser ! Elle ne peut pas mourir ! Je veux vivre !!

J'entends alors un cri strident, vraiment froid qui me provoque de violents frissons dans le dos. Je mets quelques minutes à comprendre que c'est moi qui cris. Puis, je me mets à tousser sans pouvoir m'arrêter. La fumée brûle ma gorge et memplit les poumons. Je souffre et je vois que c'est la même chose pour la petite.

J'étouffe !

-Luna ! Luna ! Réveille-toi ! Ma chérie !

J'ouvre les yeux en sursaut et me relève précipitamment.
J'arrive à peine à respirer et mon coeur bat la chamade.
Je repère ma mère assise sur mon lit et mon père un peu plus loin. Ils paraissent eux aussi terrifiés.

-Ma-Ma... Tentai-je d'articuler.
-Oh Luna, on a eu si peur! Me repond ma mère.

Elle me sert fort dans ses bras c'est tout ce dont j'avais besoin.

***

Holixxxxx todoooos
J'espère que ce premier chapitre vous plait ❤❤.

Pleins de kissouilles. 😍😍❤

Lutteo - Without You I Can't BreatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant