Une seule seconde, je quittai ses lèvres du regard, et le fixai droit dans les yeux. Lui, il observait ma bouche. La sienne, rose et attirante, m'attirait plus que jamais.
Mon cerveau était comme sur le mode pause. J'étais dans un état second.
Il s'approcha encore un peu, et nos lèvres s'effleurèrent.
Un baiser léger, tout doux.
Il se recula un léger instant, puis s'approcha de nouveau, et m'embrassa passionnément. Ce fut INCROYABLE!
Mes mains se retrouvèrent dans ses cheveux, et il me pressa plus fortement contre lui.
Nous avions totalement oublié ce que signifié respirer! Plus rien ne comptait. Il m'embrassait. Je l'embrassais. Ce baiser signifiait tout ce que nous étions incapables de nous avouer. Sa langue, caressa la mienne, et elles commencèrent un ballet fou. Nous étions unis.
Plus rien ne nous séparé.
L'une de ses mains remonta, et se posa sur ma joue.
Notre petit moment fut brusquement interrompu par un raclement de gorge.
Je m'éloignai brutalement de Matteo, le souffle court, les joues rouges!
Jasmine et Delfina la bouche grande ouverte nous dévisageaient.
-Hum, hum! Oui ? Vous voulez? articula lentement Matteo.
Les deux jeunes filles se regardèrent totalement ébahies.
-Je... Ambre est... commença Delfi.
-Mon ex petite-amie, la coupa Matteo. Donc?
-Mais,... enfin... vous... je..., tenta-t-elle de continuer.
-Si tu ne fais pas de phrases complètes Delfi, on ne peut pas comprendre ce que tu veux! Tu sais on ne lit pas dans les pensées!
Elle ouvrit de nouveau la bouche, ahurie.
-Ouahouuuu! lâcha enfin Jasmine.
A cette remarque, je rougis davantage sachant qu'elles avaient tout vu... Qu'elles avaient assisté à ce moment si... intime!
Je lançai un regard de biais à Matteo qui fixait les amies de son ex.
Très mal à l'aise, et perdue, je lançai:
-Bon, j'y vais moi! Salut!
Je me précipitai vers les vestiaires de la piste, et m'y engouffrai.
Je m'assis sur le banc, et pris ma tête dans mes mains. Mais qu'est-ce que j'avais fait? A quoi je jouais ? Qu'est-ce qu'il m'arrivait?
Je secouai la tête, enlevai mes patins, et me levai pour ouvrir mon casier et récupérer mes chaussures et mes affaires pour fuir d'ici!
J'avais à peine débloqué mon cadenas, et posai mes patins, que je sentis un souffle dans mon cou.
Je me retournai brusquement, et me retrouvai de nouveau face à Matteo.
-Je...Mat...Le melon... balbutiai-je difficilement.
Il s'approcha un peu plus de moi, et me souffla:
-Alors, on s'embrasse comme ça, puis madame la livreuse s'enfuit comme une voleuse?
-Non... enfin...je...comment... articulai-je avec beaucoup de peine, mais il me coupa en posant un doigt sur mes lèvres pour me faire taire.
-Chut! me dit-il.
A son contact, je m'étais figée.
-C'est pas gentil ça ma petite Luna, de me fuir. Je sais que je te perturbe, et que tu es folle de moi mais bon... Au moins, quand je te pose une question répond-moi par une phrase correcte.
VOUS LISEZ
Lutteo - Without You I Can't Breathe
FanfictionQuand les souvenirs refont surface et que distinguer les rêves et la réalité devient impossible, tu perds le contrôle, tu perds tout ce que tu avais... Un jour tu oublies tout ce qui t'a aidé à grandir et à devenir meilleur. Tu oublies toutes les pe...