Je m'appelle Emily, j'ai 15 ans et comme chaque matin, je me réveille dans la même chambre, dans ce même endroit depuis près de 14 ans. Je me lève, je me douche, je pars au lycée, je retrouve Keyshi, Kenza et Kida, je rentre du lycée, je fais mes devoirs, je mange, je dors. Tous les jours la même routine.
Je suis orpheline de naissance. Ma mère m'a abandonnée lorsque je suis née avant de disparaître. Quant à mon père, lui aussi a disparu. Keyshi, Kenza et Kida sont orphelines aussi mais seules Keyshi et Kenza sont ici avec moi depuis toujours. Kida est arrivée à ses 5 ans mais elle n'a jamais voulu nous expliquer comment elle s'est retrouvée ici. Enfin bref, depuis que Kida est arrivée, nous formons un quatuor et rien de nous a jamais séparée. Nous ne nous sommes presque jamais disputées ( les quelques fois étaient entre Keyshi et moi car nous avons un caractère de cochon mais nous nous sommes tout le temps réconciliées). Ah si, l'été dernier, Kida a fuguée. Elle n'est revenue seulement deux mois après. Elle ne nous avait donné aucune nouvelles et nous nous étions fait la tête jusqu'à la rentrée (Nous lui faisions la tête car elle ne nous disait rien de ce qu'elle avait fait mais en même temps, Kida avait toujours été mystérieuse). Nous ne pouvions pas manquer la rentrée au lycée sans être toutes les quatre. Donc, en gros, nous sommes inséparables (enfin presque).
Donc revenons au jour d'aujourd'hui! Nous sommes jeudi et comme d'habitude je vais au lycée. Je commence avec grec, je suis contente car nous avons deux heures et que c'est ma matière préférée. Nous enchaînons l'après midi avec sport. Nous rentrons à l'orphelinat complètement épuisées. Nous voyons que le lendemain nous n'avons cours seulement le matin. On se donne donc rendez-vous le lendemain à 14h à Coney Island pour se baigner et bronzer. En même temps, nous sommes en Juin, l'année scolaire est bientôt finie et le soleil chauffe: Autant en profiter. Je vais me laver, je vais manger et je m'endors.
VOUS LISEZ
Daughter Of Poseidon (Percy Jackson)
FanfictionEmily et ses amies: Kida, Kenza et Keyshi sont orphelines et meilleures amies depuis leure petite enfance. Elles qui croyaient être des filles plutôt ordinaires, découvrent qu'elles sont la progéniture de dieux grecs. Elles qui pensaient avoir une v...