J'ai enfin été revendiquée! Enfin! On se dirige vers le réfectoire pour manger le déjeuner. Je m'assois pour la première fois sur la table des Poseidon. Je suis heureuse, j'ai enfin l'impression d'avoir une famille. Un homme avec une chemise à fleur arrive. Je demande à Percy qui c'est et il me réponds que c'est le directeur de la colonie: Dionysos Alias Monsieur D. Il paraît qu'il était en visite à l'Olympe et que c'est pour ça que je ne l'avais pas vu. D'ailleurs, il commence son discours:
-Très bien. Comme vous le saviez sûrement, j'étais en visite à l'olympe. Nous accueillons donc, avec moi, Kanzy Sponsort, Kailen Manicco et Lili Jinjer.
-Heu monsieur, moi c'est Kenza Sanster, dit Kenza
-Et moi Keyshi Maccio! Dit Keyshi avec une once de colère dans les yeux
-Je m'appelle Emily Jonhson pas Lili Jinjer! Je riposte
-Hum, hum, c'est la même chose. Je vous annonce que vendredi, nous auront la visite de nos chers amis romains! Très bien, le repas peut commencer.
(Ellipse du repas)
Je commence à raconter mon rêve à Percy. Il réfléchit quelques minutes avant de m'annoncer:
-Hum, je ne sais pas trop ce que cela signifie à part que Cronos va se réveiller. Je vais appeler mon amie Rachel, c'est l'oracle. Elle répondra sûrement à nos questions.
Je le remercie et nous allons au feu de camp. Après une ou deux heures de joie et de rires, une rousse aux yeux verts comme moi arriver. Je suppose que c'est Rachel vu qu'elle est accompagnée de Percy. Elle vient vers moi et me dit:
-Salut, moi c'est Rachel! Et toi, tu est Emily, c'est ça?
-Oui c'est...
Je lui sert la main mais au moment où sa main entre en contact avec la mienne, elle entre en transe:
La mer, le ciel et la mort
S'uniront contre les enfers
Le démon aux yeux jaunes s'éveillera
Et d'une des deux fille du ciel, il s'emparera
Les Grecs et les Romains
Ensembles réunis
Anéantiront l'ennemi
ou détruiront toute vie
Je la regardait reprendre son souffle. Une prophétie venait d'être annoncée, non? Aaah je commençais à avoir mal à la tête donc je m'en alla en remerciant Rachel. Je me dirigeait vers les écuries quand je vis Percy à côté de moi.
-Hé ça te dit d'aller te chercher une arme avant de se coucher? Si tu as besoin de te changer les idées.
-Ouais, bonne idée.
Il m'amène vers l'armurerie et il me laisse choisir. Je teste plusieurs épées avant d'en trouver une parfaite. Elle est bleue avec quelques piques sur la pointe. Je la trouve magnifique. Je vois alors un petit trident gravé en haut du manche, à l'extrémité de la lame. Je passe mon pouce dessus et il se transforme en un petit trident en porte-clef. Je ressort, montre le trident à Percy puis le range dans ma poche. On part se promener au bord de la barrière et il me raconte tous ce qu'il a vécu: son arrivée à la colonie, la rencontre avec Annabeth, Luke, Thalia, Nico, Bianca... De Dédale, de la bataille contre Cronos, son échange avec Jason, son aventure dans le Tartare et la bataille finale. Je suis impressionnée et dire que c'est mon demi-frère. Annabeth a de la chance de l'avoir. Mais un cri perçant nous sort de notre discussion. Nous sortons nos épées et nous nous dirigeons vers le cri. On traverse la barrière et nous voyons un géant de plus de 3 mètres de haut. À ses pieds se trouvent un satyre et une petite fille. Percy court à l'arrière du géant et plante son épée sur le pied. Je cours vers la fille et la ramène à l'abri où elle tombe dans les pommes. Percy fait tomber le géant, lui tranche la tête et le réduit en poussière. Le satyre aide à soutenir Percy qui manque plusieurs fois de tomber. Je prends la fille sur mon dos et marche avec Percy et le satyre vers l'infirmerie. Je dépose la fille sur le lit de camp et m'éffondre sur le lit d'à côté, épuisée.
Je me réveille, secouée par Annabeth. Je me lève d'un coup et vois la petite fille, Percy ainsi que le satyre. Je me souviens alors ce qui c'est passé hier soir mais Annabeth me sort de mes pensées.
-Hé ho? Tu m'entends?
-Hein? Euh.. désolé, j'étais plongée dans mes pensées..
-Donc, je te disais: que s'est-il passé? On a entendu un cri et on vous a retrouvé ce matin, couché ici.
Je lui explique toute l'histoire.
-Ah d'accord.. Bon je vais réveiller Percy et Grover. Tu t'occupe de la petite?
-Grover?
-Le satyre.
-Ah ok...
Je vais vers la petite. Elle est en sueur. Elle a du faire des cauchemars.. (comme tout le monde ici me dirais vous). C'est bizarre, depuis le rêve sur Cronos. Je ne vois plus rien, noir total, comme si tout contact avec mon cerveau était coupé. Je secoue donc la petite.
-Hum... Gneuh.. Judy, laisse moi tranquille!
-Heu, je suis pas Judy..
-Hein?
Elle se relève brusquement en hoquetant.
-Je suis ou?
-Calme toi! Tu t'appelle comment?
-Ni...Ni...Nina.
-Ok... Ne t'inquiète pas.. Tout va bien. Tu es au camp des sang-mêlés. C'est un camp pour les gens spéci...
-NON! Je suis pas FOLLE! Je veux pas aller dans un asile!!!
-Tu n'es pas dans un asile! Donc, comme je disais... Tu es une demi-déesse...
-QUOI?
-Écoute.. Tu connais les dieux grecs? Hé bien, ils existent.. Je sais, c'est beaucoup à digérer mais tu es la fille d'un de ces dieux ou déesse. Moi, par exemple, je suis la fille de Poseidon.
-Whoa! Donc ma mère est une déesse?
-Euh, oui sûrement.
-Parce que mon père, il est mort devant mes yeux, il y a 3 ans. C'était dans un incendie. Mais j'aime pas en parler donc.. Ma mère est une déesse... Whoa..
-Bon écoute, je vais te faire visiter, te faire choisir une arme et on va manger après. Ok?
-OK!
-Annabeth? Je vais lui faire visiter.
-OKAY!
Je lui fais visiter la camp puis lui fait choisir une arme. Elle choisit un long poignard avec une petite chouette sur le bas du manche. Mhh. Quelque chose me dit que ce sera une fille de Athéna mais je sais pas quoi (Ironie). On va manger et elle s'assoit à la table des Hermès quand une petite chouette vient se poser sur sa tête. Elle change de table et rejoins Annabeth à la table des Athénas. Quant à moi, je parle avec Percy de tout et de rien. Je tourne la tête vers la table de Zeus et d'Hadès et je vois les filles. Je passe de moins en moins de temps avec elle et c'est dommage. Chiron arrive alors et je le sens stressé.
-Emily, Keyshi, Kenza et Kida, venez avec moi.
Nous le suivons dans la grande maison et il s'installe sur un fauteuil.
-Très bien.. Nous avons remarqué que c'était assez calme depuis que vous êtes arrivées. Pourtant, tout semble déréglé. Comme si quelque chose se préparer. N'auriez vous pas fait un rêve prémonitoire?
Personne ne réponds.
-Si moi. Je réponds
Et je lui raconte. Tout, la guerre, la voix et le mal de tête.
-Très bien.. Je vais y réfléchir.. Je vous rappelle plus tard si besoin.
-D'accord!
Et comme d'habitude depuis quelques temps, on se sépare.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Photo du porte-clef d'Emy trouvée sur Weheart (profil: Angelicaduti7310)
VOUS LISEZ
Daughter Of Poseidon (Percy Jackson)
FanfictionEmily et ses amies: Kida, Kenza et Keyshi sont orphelines et meilleures amies depuis leure petite enfance. Elles qui croyaient être des filles plutôt ordinaires, découvrent qu'elles sont la progéniture de dieux grecs. Elles qui pensaient avoir une v...