Chapitre 11

313 24 0
                                    

Ça fait 5 jours qu'on est arrivées. Après une demie-nuit de sommeil, je me lève. Kenza s'est endormi devant la tente. Ma tête me fait mal et je comprends que c'est à cause de ma perte violente de l'ouïe. J'ai souvent ça quand je me lève. Je vois la mer et j'ai une idée. Je m'habille et je me dirige vers l'eau. Elle est froide, normal à 10h du matin, mais je continue de marcher. Lorsque j'arrive assez profond, je descends descend doucement dans l'eau et je sens mes oreilles se déboucher. J'entends alors les enfants crier et jouer, les parents parlant entre eux et les vendeurs de glaces encaisser de l'argent. Je me sens bien et je ne suis plus stressée. La voix et les pas de Kenza me sort de mes pensées. Je sors la tête de l'eau et lui fais signe. Je sors mon corps de l'eau et je vois ses lèvres bouger. Elle a l'air en colère. Je me tourne vers Aqualie.

-Elle a dit quoi?

-Qu'elle t'avais chercher partout et qu'elle veut pas que tu lui refasse le coup..

-Ah.. OK, merci.

Je me tourne vers Kenza, sors un papier et gribouille un mot: Pardon, j'étais là bas. Je montre la mer du doigts. Elle hoche de la tête et rentre dans la tente. Je m'assois sur le sable et contemple le ciel lorsqu'un dragon apparaît alors. Je me lève d'un coup mais je ne reconnaît pas Frank. A vrai dire, le dragon luise au soleil comme si ses écailles était faite de cuivre. Je cours voir Kenza, lui montre le dragon et on saute sur les pégases. On s'envole et on se dirige vers le dragon. Je remarque alors que le dragon est un dragon de métal et qu'un garçon et une fille se tiennent sur le dragon. J'accélère et me met devant le dragon qui s'arrête d'un coup. Le garçon murmure quelque chose mais Kenza prends le relais. Après avoir parler avec le garçon, Kenza me dit quelque chose que Aqualie me retranscrit.

-Vas à la colonie avec Léo. Je vais à la tente, je vous rejoins après.

-Merci Aqualie.

Je tourne ma tête vers Kenza et hoche la tête. Pendant qu'elle plonge vers la tente, nous volons vers la colonie. On se pose dans la forêt et on continue à pied. Je garde Aqualie avec moi au cas où. Je sors un drachme et prie Iris par la pensée en espérant que ça marche. Percy apparaît alors dans un petit nuage. Je prends Léo par le bras et fais en sorte que Percy le voit. Lorsqu'il le voit, Percy me montre un papier comme quoi il arrive et met fin à la communication. Nous attendons donc ici que mon cher frère arrive pendant une bonne demi heure quand nous voyons : Keyshi, Kida, Kenza, Percy, Grover et Annabeth arriver. Ils se posent et Annabeth va enlacer Léo et Kida et Keyshi discutent avec Kenza. Grover, quant à lui grignote des cannettes de Coca. Percy par contre n'a pas l'air aussi content et reste pétrifié devant la jeune fille. Il prononce quelque chose et tout le monde se tourne vers lui à part Léo et la fille. J'arrive à lire sur ses lèvres:

-Ca... Ca.. Calypso ?

Daughter Of Poseidon (Percy Jackson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant