Chapitre 2

830 44 7
                                    

Dans mes rêves, je vois un endroit. Tout est flou. Puis tout à coup, je le vois entièrement. Une plaine, un lac, des bungalow et des enfants. Mais alors que j'essaye de m'approcher, le réveil me sort de ce rêve. Je tourne la tête pour l'éteindre lorsque je vois qu'il est 7h55. J'ai cours à 8h30! Je me dépêche, je m'habille vite fait et je descend en bas, à la salle commune. J'attrape une pomme et monte sur mon vélo car évidement j'ai raté le bus. J'arrive au lycée, accroche mon vélo. Heureusement, je suis à l'heure. Je rejoins Kida devant le lycée. Elle aussi est en retard. Keyshi nous sermonne en nous faisant la morale comme quoi nous n'arrivons jamais à l'heure. Je souffle et je rejoins Kenza. Elle au moins, elle s'en fiche. On commence à parler de jeux vidéos et de vidéos. On a plein de points communs. Mais, le professeur arrive et on monte en cours. 2h de mathématiques. Heureusement, on ne fait pas de géométrie mais de la numération. Je ne comprends rien à la géométrie. Les deux heures passent et je m'ennuie. Comme d'habitude, le professeur répète sans cesse la même chose pour les autres qui ne comprennent pas. J'ai envie de sortir et de me défouler. Lorsque j'étais petite, on m'a diagnostiqué de l'hyperactivité et j'ai pris plus de temps que prévu pour apprendre à lire et écrire. Les seules matière dans lesquels je suis à l'aise sont: les mathématiques, le grec/latin et le sport. Kida, Keyshi et Kenza sont exactement comme moi. La sonnerie retentit et nous rangeons nos affaires. Dans 3 semaines, ce sont les grandes vacances. Et dans 3 heures nous allons au lac. Je suis contente, le 3 est mon chiffre fétiche. Je sors avec les filles et nous allons manger. Aujourd'hui, c'est frites et pilons de poulet! Miam. Je prends de tout avec Kenza pendant que Kida et Keyshi prennent des frites et de la salade. J'avais oublié quelle étaient végétariennes. Elles se privent de beaucoup mais bon, c'est leur choix et je le respecte. On va s'assoir sur une table à l'écart des autres. Personne ne veut rester avec nous, c'est comme si on détenait un aura.. comment dire?.. Ah, voilà: Effrayant.

A 12H30, on s'en va. On rentre à l'orphelinat. On va à Coney Island avec nos sac à dos remplis de magazines et de crèmes solaire et nos fidèles vélos. Eh ouais! Je dois faire attention à ma belle peau de rousse! (Eh oui entre temps j'ai perdu ma modestie). Enfin bref, je cours, après m'être changée, vers les rochers, avec Kida. Je monte sur l'un deux et fais un saltot avant et atterris en douceur dans l'eau glacée. Mais dès que je me retrouve sous l'eau, je me sens revigorée. C'était la première fois que cela m'arrivait. Après plus d'une minute sous l'eau, je décide à remonter. Lorsque je sors la tête de l'eau, le ciel est couvert et on pouvait entendre l'orage gronder. Je sors vite de l'eau avec Kida. L'air est froid mais lorsque je baisse ma tête vers le reste de mon corps, je me rends compte que je ne suis pas mouillée. Je commence à avoir peur et je le dis à Kida. 

-"Oh non, merde! Il faut y aller.. Elle murmure avant de se tourner vers moi. EMY! Va aux vélos ! Je te rejoins avec les filles.

Je reste d'abord immobile, incapable de placer une phrase. Je ne comprends pas tout de suite puis je m'élance vers les vélos. L'orage fait rage et le bruit nous brûle les oreilles. Je vois alors les filles courir vers moi. 

-"MAIS QU'EST CE QU'IL SE PASSE KIDA??" Demande Keyshi en criant à cause du bruit. J'ÉTAIS EN TRAIN DE DONNER UNE BONNE CORRECTION A UN MEC SUR LA PLAGE QUI ME MATAIT.

-COMMENT T'ÉTAIS VÉNÈRE! Rigole Kenza

-"CALMEZ VOUS ET VENEZ AVEC MOI!" Réponds Kida

Quant à moi, je reste silencieuse. Je n'ose pas parler. Je n'ai pas encore compris ce qu'il se passait mais lorsque Kida s'énerve comme cela c'est seulement pour des choses qu'elle juge "Sérieuses". Je la suis donc sans rien dire.

Arrivées devant l'orphelinat, Kida nous demande de venir dans notre chambre (Oui notre chambre est commune). Je la suis. À ce moment là où on arrive dans la chambre, on entend un gros BOUM venant d'en bas. Je sens les murs trembler. Je ne comprends rien. Je pense au début qu'il s'agit d'un rêve. Je me pince mais rien à faire, tout cela est bien réel. Kida se relève d'un coup, cours vers son sac en rassemblant de simples affaires en murmurant: " Non, non, non... Pas maintenant!". En la voyant comme ça, je décide de faire pareil. Je suis rejointe par Keyshi et Kenza. On descend toutes ensembles et je manque de m'évanouir. Devant nous se dresse un géant de plus de 2 mètres. Il semble avoir détruit toute la façade du bâtiment. Nous entendons des bruits dans les escaliers et nous tombons sur des enfants. Lorsqu'ils voient le géant, ils partent en courant et en pleurant. Je me retourne et la terreur apparaît alors. Ce n'est pas un simple homme de plus de 2 mètres mais carrément un cyclope. Je me demande comment j'ai fait pour ne pas le voir. Je suis réveillée de mes pensées par Kida qui me crie d'attraper les vélos et de partir. Nous lui obéissons sans vraiment comprendre. Pendant se temps, Kida distrait le cyclope. Elle arrive à esquiver ses coups et à passer sous lui. Elle cours vers son vélo, saute sur la selle et crie:

-"Go, GO, GOOO!!!!!!"

On pédale le plus vite possible et on arrive à le semer. On s'arrête dans un petit supermarché et Kida dit qu'elle doit aller aux toilettes. Intriguée, je la suis et je la vois dire:

-Oh Iris, aie l'honneur d'accepter mon offrande et montre moi Chiron à la colonie des sang mêlés.

La colonie? Mais qu'est ce qu'elle fait? Tout à coup, une image se forme et un centaure apparaît.

???: Bonjour Kida, tout va bien?

Kida: Non Chiron, c'est bon, elles ont été découvertes, on rejoins la colonie le plus vite possible. 

Chiron: Très bien, ne trainez pas. Bonne chance et que les dieux soient avec vous.

De quoi? Les dieux?? Et pourquoi elle parle à un centaure??? ET DEPUIS QUAND CA EXISTE???? Raaahh... Super, maintenant j'ai mal à la tête. Je rejoins les filles qui sont en train de parler. Je fais comme si de rien était. Kida arrive enfin et elle me regarde bizarrement. Mince, je crois que j'ai été démasquée.. Je baisse la tête et je rejoins mon vélo. On repart enfin vers un endroit que l'on ne connaît pas. Au fur et à mesure de notre trajet, je ressens une grande fatigue et un grand mal de tête. Je manque plusieurs fois de m'évanouir et fais de gros efforts pour ne pas le montrer et résister. Nous arrivons, après plusieurs heures de routes, dans une grande forêt. Nous descendons de nos vélos et les tirons en suivant Kida. Nous apercevons alors une arche que nous traversons sans soucis et tout à coup, une grande plaine, un lac et des bung.. Attendez, c'est l'endroit de mon rêve!!!! Je sens ma tête tourner et la dernière chose que je vois c'est Kida courir vers moi et c'est le trou noir..

Daughter Of Poseidon (Percy Jackson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant