Chapitre 8

476 30 8
                                    

Je pars directement déjeuner avec Percy et on parle de tout et de rien. Tout à coup, quelque chose apparaît dans le ciel et se pose juste à côté de nous, dans un bout d'herbe. Je remarque alors un dragon sur lequel est assise une jeune fille à la peau mate de l'âge de Percy ainsi qu'un garçon blond sur cheval fait... d'air? On dirait qu'il est fait de nuage gris comme lors des orages. Enfin bref, lorsque Percy les voit, il se lève d'un coup et cours vers eux. Je décide moi aussi de me lever et de partir les rejoindre. Lorsque j'arrive, le dragon se change en grand garçon ressemblant à un footballeur américain. Percy était en train de parler avec la fille.

-Hazel! Qu'est ce qu'il se passe?

-Le camp Jupiter est attaqué et Piper est resté là-bas! Je vais voir Chiron et je reviens.

Percy dis bonjour aux garçons et ils commencent à parler du Camp Jupiter. Mais, attendez, ne me dites pas que c'est..

-FRANK ET JASON

Ioups, j'ai encore parlé tout haut. D'ailleurs, je crois qu'ils me prennent pour une folle maintenant... Percy rigole et me présente. Et Jason pose LA question:

-Aucunes nouvelles de Léo?

-Non...

Gros blanc.. Je savais que Léo était un fils d'Héphaïstos et qu'il était allé chercher quelqu'un. Mais personne ne savait qui il cherchais. Bref, Percy partit chercher BlackJack pour partir au Camp Jupiter. Je partit le rejoindre et le supplia de me laisser partir avec lui.

-Non

-ALLLLLLEEEEEZZZ!!! STEUPLAIT!!!!

-NON! Par contre, tiens (il me tends des petites pièces) c'est des drachmes. Je t'ai déjà parlé des messages Iris donc en cas de danger, tu m'appelles.. Ok?

-Ok...

Je pars vers l'arène où je trouve Kenza. Je sors mon porte clef et je me bats. Je commence à lui parler de Keyshi.

-D'ailleurs, elle est pas trop soulante Keyshi?

-Non, non t'inquiète.. D'ailleurs, si elle m'embête, je lui fais un mawashi geri dans le bide et voilà!

Je rigole et on continue de se battre une bonne heure quand, tout à coup, j'entend un boucan pas possible et là je vois Chiron et tous les autres pensionnaires se battre contre des géants. Je cours vers un côté isolé et j'appelle Percy. Quelques minutes plus tard, il arrive avec toute son équipe. Je cours le rejoindre et nous nous battons.

Ellipse du combat

Je suis essoufflée, fatiguée et à deux doigts de m'évanouir. Percy est sur le point de trancher la tête d'un géant que ce dernier commence à parler.

-Cronos n'a pas besoin de son corps pour se reformer. Il s'emparera de vous comme de vulgaires marionnettes. Personne ne résiste au seigneur du TEMPS.

Percy lui tranche alors la tête. Un bip incessant et linéaire s'empare de mes oreilles et de ma tête. Je tombe à terre, me cogne la tête contre un arbre et sombre dans l'inconscience.

Je me réveille et vois Nina assoupie à côté de moi. J'essaye de me lever mais ma tête pèse sur mes épaules et je suis obligée de m'assoir. Je vois alors Kenza arriver en courant. Elle s'assoit sur le bord du lit et commence à me parler. Et dans ma tête, un engrenage se met en route et je me souviens de tout de hier. Je regarde Kenza pourtant, je ne vois que ses lèvres bouger. Aucun son ne parvient à mon cerveau. J'essaye de me concentrer sur un autre bruit mais rien. Je n'entends plus rien. Seul un bip incessant comme celui qui m'a assommé hier résonne dans ma tête. Et regroupant toute ma force, je me lève et pars en courant vers le lac. J'espère alors que l'eau puisse me faire retrouver mon ouie. Je plonge ma tête dans l'eau et le bip s'arrête. J'entends tous les bruits. Tous les frottements. Les vagues. Les bulles d'air des poissons. Pourtant en sortant la tête de l'eau, le bip linéaire se réinstalle. Je pars vers mon bungalow et m'assoie sur mon lit. Alors c'est comme ça, je suis destinée à devenir sourde. A n'entendre que ce bip ainsi que mes pensées. Mes pensées.. Mais bien sûr! BLACKJACK! Je cours alors comme une dégénérée vers les écuries où je m'assoie près du box de BlackJack et commence à essayer de lui parler par les pensées. Après une petite discussion, je décide d'aller manger. Je me dirige d'un pas lent vers la table de Poseidon, dépose quelques gaufres à l'autel et commence à manger. Percy me rejoint et commence à me parler. Personne ne semble comprendre que je n'entends plus rien et c'est très bien comme ça car je n'ai pas envie qu'on me dise que je ne plus rien faire.. Je comprends quelques mots sur ses lèvres. Il me parle du fait qu'il ai tranché une tête (je crois). Le vide dans mes oreilles me fait lacher une larme. Je me lève brusquement et pars me réfugier près du lac. Je plonge ma tête dans l'eau et tous les bruits réapparaissent dans ma tête. J'entends alors des pas et quelqu'un me pousse dans l'eau. Je ressors ma tête de l'eau et vois Percy qui semble rigoler sur la rive. Je prends contrôle de l'eau et le pousse lui aussi à l'eau. Nous ressortons au bout de quelques minutes. Il commence à me parler et bien sûr je n'entends rien. Je baisse la tête et commence à pleurer. Je pars vers le bungalow, prends une feuille et un crayon, repars vers Percy et lui écris tout ce que je voudrais lui dire. Je lui donne la feuille et pars me coucher sur mon lit. Percy revient me voir et me prends dans ses bras. Je commence à pleurer et m'endors dans ses bras. Je sens alors ce que c'est d'avoir une vraie famille.

Daughter Of Poseidon (Percy Jackson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant