Chapitre 14

277 21 3
                                    

Je tombais à terre. Alors c'était vrai. Keyshi s'était fait posséder. Je n'y croyais pas.. En plus, lorsqu'elle av ait dit que "Cronos règnera", ce n'était pas la voix de Cronos, c'était la sienne.

Je retrouvais Chiron près de la forêt et lui expliquais la situation.

Moi: [...] Et ensuite, elle s'est envolée..

Chiron: Je vais faire réunir la colonie.

Une dizaine de minutes après avoir parlé à Chiron, nous étions regroupé autour du feu de joie. Kenza, qui était totalement rétablie, y avait même assisté.

Clarisse: Chiron, pourquoi la partie a été interrompue? Nous étions en train de gagner!

Percy: Quoi? C'est faux, nous avions l'avantage!

Moi: BON TAISEZ VOUS!!

Ils me regardèrent dans les yeux, étonnés. Je tournais la tête vers Chiron qui sourit légèrement.

Chiron: Mh, merci Emily. J'ai une assez mauvaise nouvelle à vous faire part. Keyshi Maccio, fille de Zeus, est passée du Cronos.

Des murmures passèrent dans les rangs et je baissais la tête.

???: Chiron? Cronos est réveillé? Je croyais que... Percy l'avais envoyé dans Tartare.

Chiron: Je ne sais pas. Personne ne sait pour l'instant et c'est pour cela qu'une quête s'impose. Vu que nous ne savons pas où Keyshi a pu aller, nous allons nous repartir en groupes.

Je levai la main instinctivement et demandais à Chiron si je pouvais faire parti d'un de ces groupes. Après ma petite intervention, les romains, Percy, Annabeth, Nina, Kida et Kenza se proposèrent. Nous nous repartirent en 4 groupes:

-Kida, moi et Kenza
-Percy, Annabeth et Nina
-Jason, Piper et Léo
-Frank, Hazel et Nico

Nous étions sensés partir 2 jours plus tard.

--------------------

Tout petit chapitre pour vous poser une question.. Vous préférez que ce soit au passé ou vous aimiez quand s'était au présent. J'ai enfin décidé des jours où je vais publier.

Le Dimanche
Le Lundi et/ou le Mercredi

Voilà! Bon week-end!! 🎉🎊

Daughter Of Poseidon (Percy Jackson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant