Chapitre 13

277 22 2
                                    

Je repars vers les bungalows quand ma tête me martèle. Je cours vers l'infirmerie et je m'assieds sur un des lits. Je vois Kenza, Kida et Percy arriver en courant. Je sens que quelqu'un ou quelque chose essaye de prendre le contrôle. Kenza s'approche de moi et me touche le front. Il me brûle et je sens mes forces me quitter. Je crie et m'évanouis en même temps que Kenza.


Je me réveille dans le même lit sur lequel je m'étais assis lors de ma crise. Je me relève et la vérité me frappe de plein fouet. J'entends le chant des oiseaux, le bruit des épées qui s'entrechoquent et les voix des pensionnaires. J'ai retrouvé l'ouïe! Je me retourne et vois Kenza assoupie. Elle est blanchâtre et semble prise de quelques convulsions. Elle marmonne des choses incompréhensible  dans son sommeil. Je décide de la laisser dormir et je vais rejoindre Kida. 

Moi: Salut Kida

Kida: Tu.. Tu.. Reparle?

Moi: Je ne sais pas comment mais j'ai retrouvé l'ouïe!

Kida: Super nouvelle!

Elle a dit ça avec enthousiasme mais baisse les yeux aussitôt et pousse un soupir. Des cernes ornent ses yeux et elle à l'air fatiguée.

Moi: Ca va pas? 

Kida: Je ne sais pas ce que Kenza a. Personne ne le sait. Cela faisait 2 jours que vous étiez évanouies. Kenza s'est réveillée entre temps. Ses yeux étaient jaunes et elle a dit un truc comme: "Tout est fini". Puis elle est tombée.

Et soudain ça fait tilt dans ma tête. La prophétie.

Moi: Kida, la prophétie.

Kida: Quoi la prophétie?

Moi: Le démon aux yeux jaunes s'éveillera; Et d'une des deux fille du ciel, il s'emparera. La prophétie se réalise!

Kida: Mais non, c'est sûrement une coïncidence! Je pense que c'est plutôt de Keyshi qu'il va s'emparer!

Moi: Peut être.. Tu sais pourquoi Keyshi ne nous parle plus?

Kida: Je sais pas, elle est bizarre ces temps-ci..

Moi: Mhh..

Kida: D'ailleurs, il va y avoir un Capture l'Étendard avec les romains dans quelques minutes. Viens, ils doivent être arrivés.

On va rejoindre les romains et je remarque que Percy est en train de parler avec eux. Je le rejoins et lui explique ce qu'il s'est passé. Lui aussi a l'air inquiet mais il essaye de se montrer joyeux. Je dis bonjour aux autres.

Hazel: C'est ta soeur, c'est ça?

Percy: Ouais. Et elle c'est Kida.

Hazel: Parent divin?

Moi: Tu le connais pas?

Hazel: Non, pourquoi je devrais le savoir?

Je rigole un bon coup et lui réponds:

Moi: Oui, je crois... Fille D'Hadès.

Hazel: QUOI? C'est pas vrai! Nico, vient, je crois qu'on doit parler un peu avec "Kida".

Je rigole jusqu'à ce que j'entende le signal annonce le début du Capture l'étendard.

Je suis dans l'équipe bleue avec:

-Les Poseidons = Moi et Percy

-Les Athénas = Annabeth, Nina etc.. 

-Les Zeus (Jupiter) = Keyshi et Jason (Kenza étant mal)

-Les Aphrodites = Piper etc..

-Les Héphaïstos = Léo, Calypso (avec accord de Chiron) etc..

Etc...

Et je suis contre:

-Les Arès (Mars) = Clarisse, Frank etc..

-Les Hermès = Conor et Travis etc..

-Les Hadès (Pluton) = Kida, Hazel et Nico

-Les Hécates

Etc...

Je plonge ma main dans ma poche et ne trouve pas mon porte-clef. Où es-ce que je l'ai foutu!

Moi: M*rd*

Tout à coup je vois Clarisse donner de l'argent de mortels à Travis et Conor. Dans sa main, elle tient mon porte-clef. Non! Je vais devoir le récupérer durant le combat. 

Je me tiens prête près de la rivière et m'arme d'un bout de bois (très dangereux me direz vous). Clarisse arrive et nous nous battons. Je récupère mon porte-clef mais Clarisse arrive à s'échapper et pars vers notre Étendard. Alors que je fais demi-tour, je vois Keyshi qui m'empêche de passer. 

Moi: Keyshi, tu peux te décaler, s'il te plaît? Clarisse et partie vers là-bas et je..

Elle sort son épée et s'approche dangereusement de moi. Une chose est sûre, elle n'est pas dans son état normal. Elle brandit son épée et je l'esquive.

Moi: Mais qu'est ce que tu fais?

Keyshi: La prophétie ne se réalisera pas! MEURS!

Ce n'était pas sa voix.. Kida avait sûrement raison.. Cronos a sûrement possédée Keyshi. Je la blesse à la jambe ne volant pas la tuer. Elle grogne et s'en va en courant. Je la suis et remarque qu'elle s'enfuit vers la grande maison. Keyshi escalade le bâtiment et lève les bras au ciel.

Keyshi: CRONOS RÈGNERA!!

Sur cette phrase, elle s'élance dans le vide et s'envole vers New York.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désolé, Désolé du retard.. Ne me tapez pas. Je sais, c'est un petit chapitre mais je vais me rattraper!!!



Daughter Of Poseidon (Percy Jackson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant