Chapitre 5

656 39 0
                                    

Désolée!!!! J'ai pas pu posté lundi car c'était mon anniversaire et que je suis allée faire les boutiques et mardi, j'ai eu un rendez-vous imprévu. Enfin voilà, j'espère que la semaine prochaine, ça va se stabiliser... Enfin, BONNE LECTURE!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je reste bouche bée. Plusieurs sentiments se forment en moi: de la colère, de la joie, de l'excitation, de la peur... Je remercie le pégase, prends mes béquilles d'un main et repars vers le feu de camp. Je retrouve les filles en train de parler. Je prends Kida à part et lui explique:

-Kida, j'ai enfin trouvé qui était mon père! C'est Poseidon!

-Cool! mais euh.. comment tu as fais pour le savoir? Tu as été revendiquée comme Keyshi et Kenza? 

-Non mais je suis allée dans l'écurie et y'a un cheval -enfin un pégase- qui m'a dit d'aller tremper ma blessure dans le lac et elle a guérie normalement. Tu es sur que je ne suis pas schizophrène? Et, si mon père ne me revendique pas qu'est-ce qu'il va se passer?

-T'inquiète. De 1, c'est normal de pouvoir parler aux pégases pour un enfant de Poseidon et demain, on fait un capture-Etendard. Il te revendiquera sûrement à ce moment là.

-Ouf.. Par contre, tu pourrais éviter d'en parler aux autres?? Please?

-T'inquiète pas pour ça!

On retourne vers l'endroit où tout le monde rit et s'amuse devant le feu de camp. Pourtant, depuis que j'ai quitté l'eau du lac, je me sens de plus en plus faible. De plus qu'un garçon aux cheveux noirs ne fait que me fixer. Je le reconnais, c'est le fils de Poseidon que j'ai vu au réfectoire. Tout à coup, un mal de tête horrible s'empare de moi. J'essaye de ne pas le montrer et je me lève d'un coup. Je chuchote un simple: "Bonne nuit" aux filles et je cours vers le bungalow d'Hermès. Je me couche sur mon lit et m'endors presque immédiatement.

Il paraît que les demi-dieux font souvent des cauchemars. Même moi, depuis quelques temps, j'en fais. Pourtant, celui là est différend des autres: Il semble plus.. réel:

Je suis à la colonie (quoi de plus normal, me direz-vous?) mais je me rends compte vite que je suis sur un pégase en train de regarder des demi-dieux se faire battre par des géants. Soudain, je suis prise d'un mal de tête dix fois plus fort que celui du feu de camp. Je n'arrive plus à respirer et je tombe du pégase. Brusquement, un tremblement se fait entendre. Le mal de tête s'amplifie et une voix surgit dans mon esprit. Elle est grave, froide et effrayante:

-"Plus personne ne pourra empêcher le monde de se détruire et de laisser enfers se réveiller. Une ère nouvelle s'installera et nous, titans, nous éveilleront. Dans près d'1 mois, tout existence sera anéantie et vous, soi disant "Héros" ne pourrai rien y faire. Profitez de vous derniers jours car lorsque Cronos s'éveillera, vous ne serez plus que poussière."

Une douleur insurmontable me fait crier de toute mes forces et je me réveille en sueur. Ce n'était qu'un cauchemar mais pourtant, tout cela semblait si réel. Je devais en parler à Kida. Je me levais et aller me doucher directement. Heureusement que les Hermès ont le sommeil lourd. Je m'habille et me dirige vers le réfectoire. Je m'installe sur la table des Hermès (encore) et comme je n'ai pas très faim, je ne pense qu'à quelques fruits. Je pose une pomme sur l'autel et je retourne manger du raisin à table. Je me dirige ensuite vers Kida, qui finit à peine son repas.

-KIDA! Il faut absolument que je te parle!!! 

-Oui, je t'éc...

Elle est interrompu par un son de clairon.

-Ah désolée Emy mais nous devons aller au capture-l'étendard. Viens je t'explique les règles.

Elle m'explique qu'il y a deux équipes (rouge et bleue) et le but est tout simplement d'attraper l'étendard de l'équipe adverse. Les chefs d'équipe sont souvent les Arès pour l'équipe rouge et les Athéna pour l'équipe bleue. Les Aphrodite ne participent jamais et les Hermès sont divisés en deux. On a pas le droit de bâillonner quelqu'un mais on peux le désarmer, les attaques magiques sont autorisées, la frontière des deux camps c'est le lac et enfin, pas plus de deux défenseurs pour l'Etendard. Lorsqu'on arrive, je vois le fils de Poseidon à côté d'une fille. Elle semble être la chef car c'est elle qui choisit qui elle prend dans son équipe. Je me retrouve dans l'équipe bleue qui comprends au final le bungalow de: Athéna, Poseidon, Zeus, Hadès, Héphaïstos, Iris, Déméter, Niké et bien sûr la moitié Hermès. Je suis contente, je suis avec les filles jusqu'à ce que le fils de Poseidon vient me voir avec la "chef".

-Salut, je m'appelle Percy et voici Annabeth. 

-Euh salut.

-Je te propose de rester en défense près du lac. Tu seras donc à la frontière et tu feras en sorte que les ennemis ne rentrent pas sur le territoire. Me dit Annabeth 

-Mais... Mais... J'ai même pas d'armes!!! 

Je me rends compte que je n'ai pas eu le temps d'y aller ce matin comme Keyshi et Kenza.

-Ouais, mais t'inquiète pas. Je pense que, près du lac, tu t'en sortiras bien. Me dit Percy.

Oh non, il sait!! 

-Mais prends quand même Kida avec toi. S'il y a un problème.

J'acquiesce et je me dirige avec Kida vers le lac.

-Alors normalement, les enfants de Poseidon peuvent manier l'eau. Essaye de te concentrer et tout ce passera bien. 

Elle sort son épée. Un clairon sonne et j'entends des cris de guerre de l'autre côté. Sûrement les Arès. Mon stress augmente mais je reste concentré. Kida se met devant moi. 4 Arès arrivent près de nous. Ils commencent à se battre avec Kida et la blessent au genou. Je commence à m'énerver. Mes mains se crispent. Mes pensées se dirigent vers l'eau du lac. Je me concentre le plus possible. Je sens mes mains s'échauffer. J'ouvre les yeux et je vois de l'eau tourner autour de moi comme un tourbillon. Je balance mes mains vers les Arès et toute l'eau se projète sur les ennemis qui tombe à terre. Lorsque ma fureur redescends je me rends compte de ce que je viens de faire mais je me rends compte aussi que mes jambes et mes bras sont ensanglantés. Je m'effondre par terre et me traine vers l'eau du lac. Mes blessures guérissent instantanément. Je me relève et cours vers Kida. Je la prends sur mes épaules et cours vers des buissons. Je la dépose en sécurité et repars au combat. 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Eh voilà. Je pense que je vais pas trop poster ce week-end ou alors juste quelques chapitres courts. Donc, comme je vous disais au début, je pense -enfin j'espère- que cela va se rétablir la semaine prochaine. 



Daughter Of Poseidon (Percy Jackson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant