Chapitre 3

693 43 4
                                    

Je réveille dans un lit. Je relève d'un coup et je vois que je ne suis pas dans ma chambre. Je regarde autour de moi. Alors ce n'était pas un rêve.. Je me lève d'un coup et une douleur horrible fait pression sur mon pied. Je m'assois sur le lit. Bizarre, je ne me souvenais pas être tombée ou quoi que ce soit.. J'ai du me faire mal lorsque je me suis évanouis. Je vois Kida arriver en courant. Elle s'assoit à côté de moi.

-S'il-te plaît.. es ce que tu peux m'EXPLIQUER ce que je fous ICI et ce qu'il se PASSE??? je demande brutalement.

-Ecoute, calme toi. Ici, c'est un endroit sécurisé. On devrait plus avoir de problèmes avec des géants ou d'autres choses. Donc, je veux bien expliquer.. MAIS, tu ne me coupe pas. Très bien, alors.. hum, comment dire, nous sommes différends.

-Ben ouais, vu qu'on a plus nos parents j'veux dire.. ouais on est différends..

-ME COUPE PAS!!! me dit elle. Bon, ouais mais non. Nous sommes différends... Tu sais les dieux grecs?

-Ouaaaaaiiiis.... Et?

-Ben, il se peux qu'ils aient fait des bébés avec des mortels...

-Attends... QUOI, ils existent... Me fait pas de blague!!

-Tais toi! Bon ça commence à devenir long donc voilà. EN GROS TU AS UN PARENT QUI EST UN DIEU GREC!!!! ou une déesse d'ailleurs.

Je la regarde comme si elle était folle mais elle garde son air sérieux. WOAH.. C'était... brutal.

-Tu es sérieuse?

-Oui

-Et donc mon père ou ma mère est un dieu grec?

-Oui

-Et tu sais qui c'est?

-Oui, pour moi.. C'est Hadès

-Ok... Et pour moi?

-Chai pas. Bon, je vais te faire visiter.

Elle se lève et me tends des béquilles.

-Tiens, prends.

Je prend les béquilles et je la suis. Elle me montre tout: les écuries, le lac avec le seul bungalow qui le borde (celui de Poséidon), les bungalow de Zeus et Héra, les bungalow des autres dieux (Hadès, Athéna, Hermès, Hécate, Arès etc...), le réfectoire (et l'autel) ainsi que les arènes, l'armurerie. Elle m'explique ce qu'est le "Capture L'Étendard". Je lui demande comment elle sait pour son père et la colonie. Elle me réponds simplement:

-L'été dernier.

L'été dernier? OH.. Sa fugue. Elle s'est faite attaquée et est venue ici. Sûrement, je me souviens encore du jour. C'était à une sortie. Notre dernière sortie scolaire d'ailleurs. Kida a dit qu'elle devait aller aux toilettes mais elle n'est revenue que 2 mois après.

-Ah. Je lui réponds tout aussi simplement.

Elle montre alors le bungalow des Hermès et me dis:

-Tant que tu ne sais pas qui de qui tu es.. Tu vas dormir ici.

-Ok. Et ou sont Keyshi et Kenza? Je les vois pas..

-Elles sont à l'intérieur.

-Et ça fait combien de temps que j'étais endormie?

-Oh seulement 4 heures. Il est 19h30

-Oh c'est pour ça que j'ai faim!

-Espèce de goinfre. Me dit Kida

-Hé!! Je ris en la poussant.

-Écoute, on ne mange qu'à partir de 8h donc calme ton estomac.

Et comme pour protester, mon estomac comme à faire un bruit (genre volcan en éruption), ce qui nous fait rire toutes les deux. Keyshi et Kenza, qui étaient à l'intérieur, sortaient nous rejoindre.

-Hé, la prochaine fois attends d'être dans le bungalow pour t'évanouir. Heureusement que t'es pas lourde. Me dit Keyshi

-Ma vieille, on s'inquiétait pour toi, refais plus ça! Me dit Kenza

-Oh si elle peut, au moins elle nous embêtera plus! Rajoute Keyshi

-OH et c'est toi qui dit ça! Je lui dis en la poussant avec une des béquille.

On continue à parler pendant une bonne demi-heure jusqu'à ce que je me rende compte qu'il est 20H! Enfin!!

-ALLONS MANGER!!! IL EST 20H07!!!

-Espèce de ventre à pattes... Me réponds Kenza

-Et c'est toi qui dis ça?

Alors on se dirige vers le réfectoire...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désolée du retard... Chapitre un peu court..
Je me rattraperai, j'essaye de poster ce soir ou demain.

Daughter Of Poseidon (Percy Jackson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant