Je monte sur Aqualie et essaye de décoller. Je tombe quelques fois mais j'arrive à faire en sorte de me créer un matelas d'eau ou de tomber directement dans l'eau. Au bout de la 5 ème fois, j'arrive à me maintenir tout comme les autres. Percy m'a appris (par papier) que si on retrouvais Léo, il pourrais essayer de me créer un truc pour résoudre mon problème. Il m'a aussi dit que Léo reviendrais sûrement dans les environs de la colonie même si ce n'étais pas totalement sûr et de faire attention à moi. J'ai acquiescé et l'ai serré dans mes bras. Je suis ensuite monter sur Aqualie avec mon sac sur mon dos et mon bracelet-bouclier en cuir autour de mon poignet. Et nous nous sommes envolés.
Nous sommes arrivés au centre de New-York où nous nous sommes posés (dans une ruelle sombre). D'après nos infos, Léo devrait donc arriver le 6 juillet et il devait être (normalement) dans les environs de la colonie. Nous avons décidé de se poser à New-York quelques heures et après de partir vers les plages (par retranscription d'Aqualie et de mes bouts de papier) car nous sommes presque sûres que c'est par là qu'il va arriver. Après tout, il ne pouvait pas passer par un autre endroit. Si les autres ont cherché dans tout l'Amérique et qu'ils n'ont rien trouvé, c'est qu'il devait être en Europe ou en Asie. Dans les deux cas, on pourra le rattraper. Après quelques heures, on est enfin prête à partir. Nous avons acheté quelques tentes pour s'installer sur la plage et pouvoir se poser. On est donc parties en toute discrétion Tu parles.. 4 filles et 4 chevaux volants, pour être discret, c'est discret! (Notez l'ironie). Lorsqu'on est arrivées, on s'est dispersées en 2 groupes: Keyshi et Kida, Moi et Kenza. On a monté nos tentes et on s'est assise sur le sable chaud. Je regardais l'océan avec mélancolie. Lorsque j'étais petite, en voyage de découverte, je regardais l'eau salée aller et venir sur le sable. Pendant que les autres enfants, dont les filles, s'amusaient à faire des châteaux de sable ou à jouer à des jeux de raquettes, je restais la et je fermais les yeux pour essayer d'écouter tous les bruits présents auprès de moi. Mais maintenant, c'était fini.
VOUS LISEZ
Daughter Of Poseidon (Percy Jackson)
FanfictionEmily et ses amies: Kida, Kenza et Keyshi sont orphelines et meilleures amies depuis leure petite enfance. Elles qui croyaient être des filles plutôt ordinaires, découvrent qu'elles sont la progéniture de dieux grecs. Elles qui pensaient avoir une v...