Kenza était resté bloquée sur le document. Je pouvais comprendre. Pourtant, nous devions partir. L'alarme de la salle des dossiers (Car oui, il y en avait une) s'est déclenchée et nous pourrions être repérées. Nous avons pris nos dossiers et nous sommes parties. Nous avons tourné à un croisement et sommes tombées sur Laetitia, une surveillante mais au lieu de nous reprendre et de nous amener dans le bureau de la directrice, elle a regardé autour d'elle et nous a dirigé vers une sortie réservée au personnel. Elle a tapé un code et nous sommes sorties. Une fois arrivées aux pégases, elle nous a adressé un signe de main et nous nous sommes envolées. Nous n'avons pas eu le temps de réfléchir et nous sommes parties vers la maison de la mère de Keyshi et Kenza.
Nous avons toqué à la porte et une femme en robe de chambre nous a accueillie. C'était un mélange entre Kenza et Keyshi. Kenza a semblé sortir de sa stupeur et a écarquillé les yeux.
-Ma.. Maman?
-Ma fille!
Elle se sont enlacées et ont laissé couler quelques larmes. Lorsque sa mère s'est écartée, elle a ouvert la porte et nous a invité à entrer. Les volets étaient fermés et la télé était allumée.
-Désolée si c'est le bazar.. Je n'attendais pas de visite.
Nous nous sommes assises et elles ont parlé. Jusqu'au moment où quelqu'un a sonné à la porte. Elle est partie ouvrir et Keyshi est rentrée.
-Keyshi!
-Comme on se retrouve!
Un sourire en coin est apparut sur son visage et elle s'est retournée vers sa mère.
-Maman!
-Ma chérie!
Elle l'enlaça tout comme elle l'a fait avec Kenza. Ses yeux sont rouges et des cernes se distinguait à travers le fond de teint.
-Vous m'avez tellement manquées. Il m'avait promis.. Il m'avait promis..
Des larmes coulèrent en abondance sur son visage.. Keyshi nous regarda, son sourire en coin toujours ancré sur son visage puis elle change tout à coup d'expression et des larmes coulent sur ses joues alors qu'elle se tourne vers sa mère.
-Maman! Zeus nous a trahis! Viens avec moi et nous pourrons nous venger!
-NON! Cria Kenza
Keyshi fit sa petite victime.
-Maman, regarde les.. Elles essayent de nous séparer. Il faut partir.. Pour nous venger!
Je ne pouvais plus me retenir. Je me suis levée et j'ai giflée Keyshi.
-Pars.
-Tu crois sérieusement que..
Je sortis mon épée et la menaça avec:
-Pars. Immédiatement.
Elle ne se fit pas prier et sortit presque en courant de la maison. Je la regardais prendre la direction de l'océan et décidais donc de la suivre.
-Kenza, reste avec ta mère! Kida, viens, il faut qu'on la suive!
Kida et moi étions donc sur nos pégases en train de suivre Keyshi qui ne se doutait pas de notre présence. Une île apparut alors à nos yeux. Keyshi atterrit au milieu de l'île tandis que nous, restions sur la plage pour appeler du renfort. Je sortais une pièce de mon sac et la jetais dans l'eau:
-Oh déesse Iris, accepte mon offrande et montre moi Percy Jackson.
Percy apparu alors dans une brume épaisse. Des cernes étaient présentes au dessous de ses yeux et il était tout pâle.
-Percy ! Tu m'entends? Percy!
-Emy? C'est toi? Dis moi que t'as trouvé un truc.. on en peut plus de chercher..
-Justement! Tu es où?
-Je suis près de New-York.. pourquoi?
-Allez tous à cette adresse: *******. Vous y trouverez Kenza. Normalement, elle a vu dans quelle direction nous allions. Vous avez juste à aller droit devant vous et vous verrez une île. Posez vous dessus et on verra pour le reste! Et amène des troupes! Je crois que nous allons devoir nous battre..
-Ok chef!
L'image disparut et je pouvais enfin souffler.
-Fiouu.. Espérons qu'ils arrivent vite..
VOUS LISEZ
Daughter Of Poseidon (Percy Jackson)
FanfictionEmily et ses amies: Kida, Kenza et Keyshi sont orphelines et meilleures amies depuis leure petite enfance. Elles qui croyaient être des filles plutôt ordinaires, découvrent qu'elles sont la progéniture de dieux grecs. Elles qui pensaient avoir une v...