PDV Elisabeth:
Ma bouche était encore légèrement entrouverte près du micro, l'homme me regardait ébahi...Je ne comprenais d'où me venait cette voix, mais je ne m'étais jamais sentit aussi bien qu'après avoir chanté de cette manière. Mes deux amis se félicitaient pour cette interprétation, elles s'approchèrent de moi et me touchèrent chacune une épaule.
Lilo: Beth, Beth, Beth...Tu chantes encore mieux que pendant les vacances!!! Ta voix a carrément évolué chérie...
Elisabeth: Je...Je me suis beaucoup entraînée, murmurais-je.
Athénaïs: Entraîner? C'était pas de l'entrainement ça, ma belle...C'est carrément une voix d'un autre monde!! On est super fier de toi! Même Monsieur Lord en est tout retourné, dit-elle toute excitée.
Elles me serrèrent contre elles tandis que ce professeur de musique qui nous évaluait s'avançait.
Mr Lord: Pardonnez moi, mais si j'ai bien saisit vos prénoms vous êtes...Elisabeth, Lilo et Athénaïs?
Lilo: Tout à fait.
Mr Lord: J'espère que vous êtes fières de vous...Vous avez des voix exceptionnelles, je ne m'en remets toujours pas, dit-il dans un souffle, vous avez bien sur le droit à l'accès à cette salle évidemment mais...Évitez de jouer trop fort pendant les cours, je sais que la voix de certaine est extrêmement puissante mais ce n'est pas une raison pour faire trembler le lycée d'accord? dit-il en souriant.
Elisabeth: Oui, monsieur Lord, dis-je tout bas.
Il acquiesça et nous fit sortir, mes deux amies discutaient encore de ce qu'il venait de se passer quand j'aperçus deux garçons devant la fenêtre de la salle de musique qui discutaient vivement. L'un des deux était mon protégé, je pris soin qu'il ne me voit pas et pris la fuite avec mes amies qui commençaient à avoir faim. Elles me traînèrent par le bras jusque dans le "self" comme elles l'appelaient, Lilo me tendit abstraitement un plateau alors qu'elle passait avidement sa langue sur ses lèvres en voyant les gâteaux. Je les regardais attentivement puis curieusement, les anges ne mangeaient jamais et ne dormaient jamais, il s'agissait pour moi d'une toute nouvelle expérience lorsqu'elles me virent attendre devant les desserts.
Lilo: Tu ne prends pas de dessert, Beth?
Elisabeth: Je...Je ne connais pas ces..., bégayais-je timidement.
Athénaïs: Oh! C'est vrai tu ne viens pas d'ici, en Russie vous devez avoir d'autre genre de dessert...Je te conseille celui, il est vraiment très bon, dit-elle en souriant.
Lilo: Raaah! Athéna ne lui dit pas n'importe quoi, il faut qu'elle prenne celui à la pistache!
Athénaïs: Ne m'appelle pas Athéna! Et celui à la fraise est mieux pour une découverte!
Je tentais de les calmer en souriant, lorsqu'un garçon fit irruption derrière moi et me posa un dessert sur mon plateau. Les deux jeunes filles le regardaient interloquées, je baissais les yeux automatiquement en le voyant.
Lilo: Tiens tiens, depuis quand monsieur je-suis-populaire se mêle des nouvelles étudiantes? Si tu as déjà des vues oublies direct, Emeric, elle est pas libre...Je suis avec elle!
Emeric: Je ne cherche certainement pas à l'avoir dans mon lit...Tu sais qu'elles viennent toutes seules à moi, n'est-ce pas Lilo? dit-il avec un petit sourire en coin avant de se radoucir, goûtes le dessert au chocolat pour une première expérience c'est une valeur sur. Je pense par ailleurs que ça te sortiras de cette situation complexe, dit-il en souriant.
VOUS LISEZ
Le rock d'un ange
FantasyUn ange attiré par le monde des humains depuis sa plus tendre enfance. Un être humain, solitaire et sans passé, aux pouvoirs étranges. Elle avait pour mission de le protéger. Il était obsédé par elle. Une chose les unira... Le rock