PDV Harry:
Je venais de sortir du self et je m'assis sur un banc près d'un sapin....Des épines tombaient autour de moi sans me toucher, je respirais l'air remplit d'humidité et de chaleur...Elle portait le même collier que moi, je l'ai vu. J'ai peut-être pu avoir une hallucination mais j'en doute, je l'ai bien vu...Je fermais les yeux quelques instants et réfléchissais, je touchais délicatement le collier et sortis la plume de ma poche. Je la caressais, la poser sur mes lèvres et je pouvais sentir ce parfum délicieux.
Logan: Mec, t'es entrain de sniffer un plume? dit-il en le regardant bizarrement avant de s'asseoir à côté de moi.
Harry: Je sniffe ce que je veux déjà et ça vient d'une nouvelle parfumerie qui vient d'ouvrir, ils mettent du parfum sur des plus comme celle-ci...La fille que je cherche porte ce parfum...
Logan: Tu l'espionnais en plus? Tu deviens vraiment chelou des fois, ricana-t-il.
Harry: Non c'est le sien car il n'a été acheté qu'une seul fois d'après leurs informations, mentis-je.
Logan: Ouais et...Comment tu sais que c'est elle qui l'a porté?
Harry: Putain mais t'en poses de ces questions débiles toi?! Elle était la une fois...J'ai pu sentir son parfum mais pas la voir...dis-je peiné.
Logan: Elle te plaît cette fille?
Harry: Je sais pas encore, je ne l'ai jamais vraiment vu et je ne connais pas trop son caractère donc....C'est encore à voir...Je sais au moins qu'elle sent bon, dis-je dans un petit rire.
Logan: Parlons de chose qu'on a vu et dont on est sur qu'elles existent...La petite blonde là, par exemple, dit-il en jouant du coude sur mes côtes.
Harry: Elisabeth, dis-je en levant les yeux au ciel.
Logan: Peu importe son petit nom, elle est plutôt jolie avoue?
Harry: C'est vrai, dis-je en rangeant la plume, mais la beauté de fait pas tout tu sais...
Logan: Hum...Vraiment pas mal et t'as vu la poitrine qu'elle a? Santa maria, je suis sur que c'est un bon gros bonnet D...
Harry: Pourquoi je suis ton pote? Je me le demande des fois, tu me dégoûtes vraiment quand je t'entends parler des filles, dis-je avec un air écœuré.
Logan: Peut-être mais, commença-t-il avant de s'interrompre, Harry, tu vois ce que je vois là?
Je me redressais légèrement et je la vis, elle marchait tranquillement alors que Emeric tentait de lui parler et de la faire venir avec lui. Je fronçais les sourcils et vis qu'elle ne se défaisait pas de son emprise mais qu'elle répondait calmement à toutes ses question.
Harry: Le problème est réglé, elle va aller avec le Quaterback de notre équipe de foot et alors? Tu crois que j'ai que ça à penser juste parce que je suis intriguée par elle? dis-je en me rallongeant.
Logan: Non, t'as pas regardé la fin!! Il la lâché, elle n'a même pas eu besoin de se dégager...Émeric est réputé pour être un séducteur hors pair et elle l'a renvoyé bouler!!
Harry: Advienne que pourra de cette petite, dis-je en contemplant de nouveau la plume avant de jeter un petit coup d'œil à cette fille qui m'intriguait.
Harry: Allez mec, je veux une bonne place en cours...On se bouge...
On montait les escaliers en discutant quand je la vis pile en face de moi, elle était plus petite que moi...Je dirais facilement un mètre soixante-dix, je ne voyais toujours pas ses yeux mais elle avait de si longs cheveux...Je l'effleurais en passant à côté d'elle quand une mèche de ses cheveux effleura ma joue. Cette douceur...C'était la même que celle de la plume, je rêvais probablement son odeur était identique. Je me sentais perdu et je ne fis plus aucun mouvement en essayant de réfléchir, Logan me regarda et tenta de me faire bouger. "Harrold du calme, respire, ça ne peux pas être elle..Si ça se trouve plusieurs personnes ont ce parfum....Voila!" me dis-je, je me réveillais et je fis croire à Logan une mauvaise blague de ma part avant de me rendre dans la salle de cours.
PDV Elisabeth:
Je cherchais activement ma salle de cours en essayant de comprendre le plan que l'on m'avait fournit, "Décidément ces humains sont complexes" pensais-je un peu désolée. Je marchais toujours tête baissée quand je me sentis frôlée, mon collier le reconnut et je souris...Une occasion pour lui donner un indice, je fis un léger courant d'air imperceptible pour qu'il sente mon parfum et que mes cheveux l'effleurent. Un ange devait être accepter par son protégé sinon, il ne pouvait pas l'aider comme il le devait...C'était une des lois de notre monde...Je le sentis perturbé. Il serait au moins curieux de savoir qui je suis. Après une vingtaine de minutes à tourner en rond, je trouvais enfin la salle, je toquais et rentrais après avoir entendu le "oui" du professeur. Je ne voyais pas les autres à cause de mes cheveux mais le professeur m'accueillit gentiment, je vis alors Harry accoudé à la fenêtre l'air dans les nuages.
Mr Wolf: Maintenant que nous sommes au complet je peux faire les présentations, bonjour à tous je suis Monsieur Wolf votre professeur principal pour cette année...Nous avons la chance d'accueillir une nouvelle élève dans notre établissement qui vient tout droit de Russie, Elisabeth...Soyez gentil avec elle...Mademoiselle, prenez donc place au près d'Émeric, il est le Quaterback de l'équipe de football de notre lycée...Il saura vous faire visiter et vous divertir...
Émeric: Contente de me revoir ma jolie? dit-il en souriant.
Elisabeth: Pourquoi...Pourquoi tu t'acharnes à vouloir discuter avec moi? Je ne veux pas, moi, dis-je timidement.
Émeric: Mais moi j'en ai envie, dit-il sur un ton dur.
Je vis sa main passer devant mes cheveux pour les remonter, sa main caressa ma joue...Je rougis automatiquement mal à l'aise et me décala...Ce contact me dégouttait, je trouvais ça malsain, je le sentais sourire sadiquement mais je fermais fortement les yeux pour ne pas le voir quand j'entendis un grand fracas. Je vis Harry debout la main vers le sol, il venait d'attraper Émeric par le col et le balancer au sol. Je le regardais sans comprendre, il s'installa naturellement à côté de moi sans me regarder et ni se préoccuper d'Émeric qui l'insultait.
Mr Wolf: Émeric! Taisez-vous!! Quant à vous Harry, je vous conseille d'avoir des réactions moins violentes s'il vous plait...Quel qu'en soit les raisons!
Il marmonna un excuse et me lança un regard furtif, je me remis derrière mes cheveux automatiquement et sentis mes joues s'enflammées. "Qu'est ce qu'il m'arrive? Je me cache devant mon protégé et je rougis alors qu'un démon me touche la joue?....Les sentiments humains sont incompréhensibles, il y en a trop...Trop d'information...." m'écriais-je dans ma tête. C'est alors que sa voix grave retentit doucement.
Harry: Ne t'inquiète pas, il n'est plus la...Je te ferais pas de mal, dit-il sans me regarder.
Je penchais légèrement la tête et le vit alors se retourner vers moi, il me regarda curieusement.
Harry: Je ne supporte pas qu'on maltraite les filles ou qu'on en ait l'intention.... Surtout quand la jeune fille en question me rappelle vaguement quelqu'un...
Mon cœur se mit à battre plus fort dans ma poitrine, je reconnaissais ce sentiment par rapport au deux autres...C'était de la joie...Je sentis alors mes lèvres se contracter dans un petit sourire. Je ne devais pas être un si mauvaise ange que ça, si il avait au moins pensé que j'étais peut-être la fille qui lui rendait visite. Je remerciais intérieurement quelqu'un que je ne connaissais pas et je fus surprise de l'entendre dire "De rien". Je fronçais les sourcils et le regardais attentivement. Venais-je de rêver ou avait-il vraiment répondu à mon remerciement intérieur? C'est impossible, j'ai du mal entendre....Aurait-t-il une âme assez puissante pour entre les pensées des autres?
VOUS LISEZ
Le rock d'un ange
FantasyUn ange attiré par le monde des humains depuis sa plus tendre enfance. Un être humain, solitaire et sans passé, aux pouvoirs étranges. Elle avait pour mission de le protéger. Il était obsédé par elle. Une chose les unira... Le rock