Chapitre 9: Du sang et des larmes

29 5 0
                                    

PDV Elisabeth: 

Vaincre un dragon des ténèbres était plus dur que ce que je ne croyais, les entraînements n'étaient rien comparé à la réalité.

Elisabeth: Briseur de tympans, dis-je à bout de souffle.

Je tendis la main devant moi et un casque se forma sur les oreilles du dragon et vibra. Le bruit était tellement fort que le dragon se vida de son sang avant de disparaître dans une nuée noire. J'avais gagné...je souriais et sentis mes ailes cédées, je me laissais tomber dans le vide appréciant cette sensation agréable et heurtais violemment le sol. Je sentais que j'avais une aile brisée, du sang plein la bouche et la tête vide. Je respirais avec difficulté ce qui ne m'étonnait pas, il m'avait perforé légèrement le poumon avec sa griffe. Je me sentais bien pourtant, j'avais réussi à le protéger de ce dragon...Je me sentais prête à abandonner quand je vis son visage penché au dessus de moi.

Harry: Tu pars sans me dire au revoir maintenant? dit-il en me regardant avec un sourire triste.

Elisabeth: Excuse moi, dis-je en riant avant de tousser, c'était pas...Mon...Intention...Je suis désolée...

Harry:  Tu t'excuseras quand on sera chez moi et toi soignée...

Elisabeth: Les humains ont vraiment des espoirs beaucoup trop important....Surtout envers les autres.

Harry: T'as pas le droit de me faire ça, me cria-t-il désespéré, pas encore...Je ne veux plus être seul...

Elisabeth: Je serais toujours avec toi, dis-je doucement, là dans ce petit truc rouge qui bat..

Harry: Ça s'appelle un cœur, dit-il en riant légèrement à travers ses larmes.

Elisabeth: Un cœur...C'est joli comme nom...dis-je faiblement.

Harry: Oui plutôt, renifla-t-il.

Il posa ma tête sur ses genoux et me regarda partir lentement, je regardais son visage et ne croyait pas qu'il pouvait être un démon...Pas lui...Pas un être aussi pur que lui...Il me caressait doucement le visage.

Elisabeth: Tu veux bien...Chanter pour moi...,dis-je entre deux souffles.

Harry: Tout ce que tu voudras mon ange...Tout ce que tu voudras...dit-il en posant son front sur le mien.

Il se redressa et essuya ses larmes, il chanta doucement une chanson qu'il ne pensait plus jamais chanter depuis la mort de sa mère. Il chanta de toute ses forces, lorsque je me joignis à lui...J'étais le son, je ne pouvais pas perdre ma voix, même si j'avais de soucis avec mon physique mon pouvoir pouvait reprendre le relais.

Harry: Je t'en prie ne me laisse pas....

Je ne lui répondis pas et continuais à chanter...Je chantais ce que je pensais être mes dernières paroles, ma dernière preuve d'amour pour lui...Ma voix tombait légèrement. Il me regarda et vit que je commençais à faiblir réellement, il chanta de nouveau avec moi...Nous chantions, notre amour, la disparition que nous allions subir...Je ne voulais pas mourir, mais il serait sauvé....La dernière note glissa entre mes lèvres légèrement ouvertes et je vis le noir envahir tout ce qui m'entourait. "Merci, Harry...Je sais qui je suis à présent".

PDV Harry:

Je la vis s'éteindre, la bouche encore légèrement ouverte par la dernière note qu'elle a chanté et les paupières ouvertes. Je ne pouvais pas l'accepter, si peu de temps avec elle.

Harry: NON JE L'ACCEPTE PAS!!! T'AS PAS LE DROIT DE ME FAIRE CA...Reviens je t'en pris...Par pitié...

Elle restait inerte la tête toujours sur ses genoux, il attendait qu'elle disparaisse mais elle restait là....Comme retenu par son amour pour moi ou par le mien peut-être...Je ne savais pas, je ne voulais pas savoir et je ne voulais plus rien savoir. Je voulais qu'elle revienne...

Harry: Pardonne-moi tout est de ma faute...Je donnerais ma vie pour que tu reviennes....

Mes larmes perlèrent sans relâche, elles tombaient sur son visage et disparaissaient dans son cou. Je ne sais pas combien de temps je suis resté penché sur son corps, quelques minutes, quelques heures...Je ne voulais plus rien savoir, je voulais juste savoir qu'elle allait revenir. Je sentis alors quelque chose brûler ma main et je vis qu'elle rayonnait, son corps disparut dans une nuées de petites lueurs dorées. La dernière s'enroula autour de mon doigt, toucha délicatement mes lèvres avant de rejoindre les autres. Je n'avais plus rien d'elle plus rien...Je ne bougeais pas, j'attendais quelque chose en vain. 

"Chaque ange à le droit à un seul voeu lors de sa mort...Le cas d'Elisabeth est spéciale, on lui en a offert deux...Nous allons accomplir maintenant ses dernières volontés"

Cette voix sortait de nulle part, une voix de femme très douce....Je vis alors une lueur dorée apparaître et je vis un hologramme d'Elisabeth. Mes yeux se transformèrent en fleuve en la regardant, elle était dans son uniforme...Les mains derrière le dos, souriante comme une jeune fille normale. Mes doigts passèrent à travers l'hologramme et mes doigts retombèrent sur le sol de frustration. 

"Maintenant sa dernière volonté....Lève toi..."

Harry: Je ne veux pas ses pouvoirs!

"Le Suprême a été renversé...Je suis la nouvelle personne qui règne sur le paradis...Vos actes ont forcé l'admiration et les larmes des anges...Ces larmes sont les dernières volontés de'Elisabeth"

Des gouttes d'eau tombèrent sur moi, je penchais la tête en  arrière et sans me rendre compte je m'étais de nouveau transformé en démon. Une goutte tomba sur mes cornes qui disparurent, mes dents redevinrent normales et mes yeux reprirent leur couleur verte. Mes ailes s'agrandirent, des plumes d'or les finissaient comme les siennes et tout redevint calme.

"Bienvenue parmi les anges....La perte d'Elisabeth nous fait toux beaucoup de peine et nous savons que ce maigre présent est insuffisant à tes yeux mais-"

Harry: Insuffisant?! Elle s'est battue à mort pour moi! Tout ça à cause de votre putain de prédécesseur qui à mit des lois de merde parce que monsieur était frustré!! Elle a payé son amour au prix de chaque goûte de son sang, elle a enfreint toute les règles!! Elle s'est meurtrit l'âme et vous....VOUS ME BALANCEZ CA COMME CA!!! VOUS EN AVEZ RIEN VOUS!!! SUR VOTRE PUTAIN DE NUAGE A VIVRE LA VIE DE RÊVE PENDANT QUE NOUS ON PERD TOUT CEUX QU'ON AIME ET VOUS NOUS FAITES DES SOIT DISANT PRÉSENT!!! Au stade où j'en suis, je ne veux pas être un ange...JE VOULAIS ETRE UN ANGE POUR ELLE!!! Pour elle...Parce que...Maintenant...vous pouvez être sur....que je ferais plus rien pour vous....Rien a foutre d'avoir un pouvoir hyper spécial et toute votre merde....C'était elle que je voulais...Juste elle..

" Je...L'hologramme apparaîtra dès que tu l'invoqueras....Je suis désolée, je ne peux pas rester...J'ai un énorme travaille qui m'attend..."

Harry: Allez à votre putain de boulot...Rien a branler...Je veux qu'on me laisse crever de désespoir en paix...Cassez vous où vous voudrez mais j'espère que ça sera au fin fond de l'enfer où vous apprendrez ce que c'est que la douleur...

Je partis...Je ne pouvais pas rester là où elle était...Je déambulais dans la rue, le regard terne et vide. Mon corps me paraissait lourd, le poids de mon âme? 

Harry: Que quelqu'un la prenne pour que je crève plus d'amour...Plus comme ça....

Je sentis alors ce parfum enivrant que j'aimais tant m'entouré, je voulais une Elisabeth fait de poussière dorée qui me souriait. Elle me caressait la joue, puis elle disparut. Je pris le chemin du retour rentra chez moi et m'enfermait dans ma chambre.

J'avais tout perdu...Ma joie, mon amour, ma famille...Je voulais qu'on m'arrache cette chose qui me maintenait en vie désormais.

Le rock d'un angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant