1 mois plus tard
PDV Harry:
J'avais la tête collée contre la vitre froide, la musique dans les oreilles à fond. Je n'attendais plus rien de ce monde mais j'étais en vie. J'attendais. L'espoir humain. Le bus s'arrêta et des personnes montèrent, je jetais un rapide coup d'oeil et énumérais les personnes. "Une vieille dame, un vieux monsieur, un petite fille, sa mère, son père et...". Mes pensées furent interrompues par la fille ou devrais-je dire femme qui venait de monter. Elle était grande, la peau pâle comme la neige, une cascade de cheveux blonds descendant dans ses reins et des lèvres peintes en rouges. Elle portait un pantalon en cuir noir, des talons hauts noirs, un haut transparents noirs, une veste en cuire féminine. Elle avait agrémenté le tout, d'un collier avec avec le Ying et le Yang, elle portait des lunettes de soleil ressemblant à celle des aviateurs. Elle était d'une beauté époustouflante, comme Elisabeth..."Ma Elisabeth..." pensais-je tristement. Je détournais les yeux de ma contemplation et la sentit s'asseoir à côté de moi. Je sentis ce parfum de vanille épicé avec une petite odeur de caramel me prendre les narines, j'hallucinais encore une fois de plus. Une larme tomba sur ma joue.
...: Pourquoi pleures-tu?
Harry: Parce que la personne que j'aime me manque...
...: Va la voir si elle te manque, dit-elle doucement.
Harry: Elle est morte, dis-je froidement.
...: Dans ce cas, si tu ne peux pas aller vers les choses...Elles viennent à toi.
Harry: Ca ne marche pas comme ça.
...: J'en suis la preuve vivante pourtant.
Harry: Vous avez de la chance alors, les anges se sont penchées sur vous...Moi, ils se sont carrément affalées sur ma vie et ont tout bousillé ces connards ailés.
...: Je te rappelle que tu en es un a présent.
Harry: Et alors? Moi je fais pas ça, le monde des bisounours ils peuvent se le carrer dans le cul, répondis-je sans réagir.
...: Regarde moi, j'en suis la preuve vivante allez.
Harry: Nan...dis-je en regardant la fenêtre.
...: Putain t'es lourd sérieux là! Tu nous fais quoi une dépression nerveuse?
Harry: T'es sourde ou quoi? Ma copine est morte!
...: Tu me considérais comme ta copine? dit-elle attendrit.
Harry: Evida...ment?
Mes yeux se portèrent sur la jeune fille à mes côtés, elle retira ses lunettes et me sourit. Elle ne ressemblait pas à Elisabeth...C'était Elisabeth. Je posais ma main sur la joue de celle-ci et la retirait instinctivement, elle souriait doucement et me toucha en retour.
Harry: Je peux te toucher...dis-je fébrilement.
Elisabeth: Me voir, me toucher, vivre avec moi...Tout tu peux tout faire...
Harry: Tu es...là....
Elisabeth: Pour toujours et à jamais à t'es côté...Je serais toujours ton rayon de soleil qui a besoin qu'on l'emmène au lycée...
Des larmes de joies coulèrent sur mes joues, aucun son ne sortait de ma bouche. J'essuyais mes larmes comme un enfant et la regardait à nouveau. Elle était encore là.
Harry: I want rock...
Elisabeth: C'est bizarre en revenant sur Terre j'avais deux places pour le festival du Rock, dit-elle faussement étonné.
Je me jetais sur elle et l'embrassais de toute mes forces de peur qu'elle ne s'envole encore une fois. Je la tenais fermement, je sentis alors mon pouvoir d'ange s'éveiller en moi. Un tatouage apparut sur mon poignet.
Harry: C'est...
Elisabeth: Ton pouvoir...Tu es l'ange du rock...Mon ange du rock...
Elle me montra le sien, c'était un peu comme les symboles de téléphone pour monter ou baisser le son mais en mieux. Le mien était un seul mot incrusté dans ma peau "Rock".Elle retira une partie de son collier et le passa autour de mon cou.
Elisabeth: Où est l'autre?
Harry: J'en ai fait un bracelet...
Elle sourit, me tira par le bras et me fit sortir du bus qui partit sans moi.
Harry: Mais qu'est ce que tu fais? dis-je en souriant de toute mes dents.
Elisabeth: On a un festival du rock à visiter, amour!
Elle grimpa sur une moto et me tendit un casque.
Il n'y avait plus que nous deux. Nous, la moto et le rock.
VOUS LISEZ
Le rock d'un ange
FantasyUn ange attiré par le monde des humains depuis sa plus tendre enfance. Un être humain, solitaire et sans passé, aux pouvoirs étranges. Elle avait pour mission de le protéger. Il était obsédé par elle. Une chose les unira... Le rock