PDV Harry:
La matinée s'était déroulée tranquillement, je souriais en regardant la blonde à mes côtés et je me sentais complet. Moins de solitude. Plus de liberté. Je doutais encore de si elle était la jeune fille qui était la chaque nuit mais je pense qu'elle me l'aurait dit, on marchait dans le couloir pour sortir du lycée quand je la vis s'arrêter et se tenir légèrement le ventre. Je m'approchais d'elle inquiet.
Harry: Tout va bien?
Elisabeth: Oui, une simple douleur au ventre, dit-elle doucement.
On reprit notre marche, nous nous promenions dans la ville...Je lui faisais voir chacun des endroits qui a marqué ma vie, cependant je la voyais de plus en plus régulièrement s'arrêter, essoufflée et se tenant le ventre.
Harry: Elisabeth? Je suis inquiet qu'est ce qu'il t'arrive?
Elisabeth: Je sais pas, je me sens juste un peu bizarre et très épuisé...Ca doit être le sport...Je n'avais jamais fait de basket avant, dit-elle en souriant faussement.
Harry: Je vais te ramener chez moi, tu pourras te reposer tranquillement je m'occuperais de toi...Et si tu veux on pourra se regarder un film?
Elle me regarda surprise de ma proposition, je rosis en me rendant compte de ce que je venais de demander.
Harry: Nan oublie, c'était une mauvaise idée...Je vais trop vite....
Elisabeth: Trop vite pour?
Je me grattais l'arrière de la nuque "Sympa...Je suis grillé maintenant...". Elle me regardait l'air toujours interrogateur.
Harry: Rien pour rien, ça te tente alors?
Elisabeth: Hum...Pourquoi pas, dit-elle peu sur d'elle.
Je la ramenais en moto chez moi et la fit entrer timidement, elle regarda en souriant. Je lui retira sa veste et l'accrocha à côté de la mienne, elle était tellement adorable, le visage émerveillé. Je souris quand je vis des grains dorés derrière elle, je fronçais les sourcils sans comprendre et je vis une forme d'ailes dessiner derrière elle. Je me frottais les yeux et entrepris de les toucher, elle me regarda sans comprendre. Je marmonnais une excuse en les voyant disparaître, "ce n'est pas la première fois que je vois ça...Je dois devenir fou!" me persuadais-je, je vis alors la jeune fille se tordre de douleur en se tenant le ventre. Je la pris contre moi et la fis s'asseoir sur le canapé.
Harry: Hey, rayon de soleil...Qu'est ce qu'il t'arrive vraiment? Tu n'es pas bien aujourd'hui?
Elisabeth: Je sais pas..Ca fait longtemps que j'ai pas parlé à D-, elle s'arrêta en me regardant, puis je me suis pas tr-, elle s'arrêta et son visage se crispa de douleur.
Harry: Tu as vraiment l'air pas bien, allonge-toi je vais te chercher des anti-douleurs...
Je l'allongeais doucement et lui mis une petite couverture sur les jambes, je sentis son regard me suivre. J'allais dans la salle de bain et m'appuya sur l'évier...C'était étranger qu'elle se sente mal soudainement, j'espère que ce n'est pas une nouvelle sorte de maladie qu'elle a développé à cause du changement de pays. Je revins et la vis à moitié endormi, je m'accroupis la regardant et vit quelques gouttes de sang tombés de sa bouche. Paniqué, je la réveillais doucement.
Harry: Tu...Tu saignes de la bouche! Dit moi ce qu'il t'arrive? Je t'en voudrais pas de ne pas me l'avoir dit promis! Mais s'il te plait dit moi comment t'aider...
VOUS LISEZ
Le rock d'un ange
FantasyUn ange attiré par le monde des humains depuis sa plus tendre enfance. Un être humain, solitaire et sans passé, aux pouvoirs étranges. Elle avait pour mission de le protéger. Il était obsédé par elle. Une chose les unira... Le rock