PDV Harry:
Harry: Pardon?
Elisabeth: Tu dois accepter ma mort, répéta-t-elle.
Harry: Pardon?!
Elisabeth: Je savais pas que j'aimais un perroquet? Jusqu'à aujourd'hui la zoophilie ça a jamais été ma tasse de thé, dit-elle sarcastiquement.
Harry: Depuis quand tu fais des blagues? Et j'ai pas compris cette histoire de fausse mort là...
Elisabeth: C'est pas une fausse mort, soupira-t-elle sans me regarder.
Harry: Tu dois mourir mais...Mais...Tu vas te réincarner dans un autre corps ou tu redeviendras ange? N'est ce pas? dis-je plein d'espoir.
Elisabeth: Non, je serais définitivement morte...Condamné à la disparition totale, de la surface de la terre, du paradis et de...Tout les esprits.
Harry: QUOI!! ET D'OÙ CA SORT CA!!! hurlais-je.
Elisabeth: Même si je survivais, je ne serais envoyé dans les ténèbres.
Harry: Pourquoi?!
Elisabeth: Tu ne t'en souviens mais tu t'es déjà transformé en démon...J'ai remonté le temps pour pouvoir accomplir le pacte avant...Même si quelqu'un devait s'en rendre compte, on ne nous blâmerait pas...Nous étions les obligés du pacte...Mais le pacte mettait une distance entre nous alors quand le pacte se formait j'y aie inclut une nouvelle close, une nouvelle incantation.
Harry: Laquelle?
Elisabeth: C'est une une incantation particulière, elle lie le cœur de deux êtres amoureux et si l'un des deux meurt...L'autre recevra les années qu'elle a vécut et tout autre chose qu'elle possède....
Harry: Tes pouvoirs?!
Elisabeth: Oui..Ca agirait comme une purification...
Harry: Je refuse!
Elisabeth: Bien pour ça que j'ai pas demandé ton avis...dit-elle en soupirant et en croisant les bras sur sa poitrine.
Harry: C'est moi où tu es différente.
Elisabeth: Le pacte libère tout les sentiments que l'on peut ressentir dans un monde...Ici il y a les sentiments humains donc en gros tu vois le vraie moi on peut dire...
Harry: Tu n'étais pas timide alors?
Elisabeth: Si et je le suis toujours mais je te connais maintenant et je n'ai plus vraiment le temps d'être timide tu vois...Le sarcasme et l'action sont plus avantageuses dans ce genres de situations.
Harry: Mouais...dis-je peu convaincue.
Je m'assis sur le canapé les ailes toujours dans mon dos, je les regardais et l'une d'elles s'approcha de moi. Je regardais Elisabeth et elle me sourit, je les caressais doucement, elles étaient extrêmement douces comme la plume que j'avais d'Elisabeth. Elle s'assit à côté de moi et s'adoucit.
Elisabeth: Je sais que ça sera dur d'accepter ma mort mais tu ne te souviendras de rien...Mais je te rappelle que nous avons tous un souhait, nous les anges, avant de mourir.
Harry: Quel sera-t-il? dis-je faisant semblant de ne pas s'intéresser.
Elisabeth: Que tu connaisses mon visage et que tu aies toujours l'impression que je sois à tes côtés.
VOUS LISEZ
Le rock d'un ange
FantasyUn ange attiré par le monde des humains depuis sa plus tendre enfance. Un être humain, solitaire et sans passé, aux pouvoirs étranges. Elle avait pour mission de le protéger. Il était obsédé par elle. Une chose les unira... Le rock