PDV Harry:
Elle est là...Je la sens...Elle est là, allongée derrière moi sur mon lit...Elle respire lentement, je sens son souffle sur ma nuque qui me fait frissonner. Mes cheveux se soulèvent doucement, je peux de moins en moins résister à l'envie de me réveiller plusieurs fois dans la nuit pour vérifier qu'elle est là...Je suis bête, elle a toujours été là...Je souriais instinctivement mais alors que je tentais de me retourner, je sentis sa main se poser sur mon épaule. J'ai une nouvelle raison de croire qu'elle existe son corps et de chair et de sang, pas de mon imaginaire...
Harry: Tu me laisses me retourner si je ferme les yeux? lui demandais-je doucement.
Elle retira sa main, je souris et me retourna vers elle. Les yeux fermés, je respectais ma promesse et elle me récompensait en retour. Elle m'enlaça d'une douceur infini et je respirais son parfum...J'hésitais toujours entre caramel et vanille épicé...Son odeur venait d'un autre monde, comme si elle était baignée en continue de cette odeur délicieuse. Je suis tellement bien avec elle, pourquoi ne puis-je ni la voir, ni la trouver?
Harry: Dis moi quand est-ce que je pourrais te regarder?
Elle ne me répondit que par une étreinte...Avec le temps, nous avions établie une sorte de langage. Quand je posais une question et qu'elle me serrait contre elle, ça voulait dire non, quand elle me caressait le dos oui...Mais je n'ai jamais su ce qu'elle voulait dire quand elle me caressait les cheveux. Je me sens frustré d'être aussi faible face à elle, si mes potes me voyaient comme ça...Ils se foutraient bien de ma gueule, les cons...Je restais ainsi contre elle lorsque j'entrepris de la regarder. Disparue. Il ne restait qu'un nuage dorée flottant qui disparut à son tour, je me redresse et soupire. Elle me frustre vraiment cette fille, d'habitude, elles sont toutes à mes pieds...Mais c'est plus déplaisant qu'elles ne le croient...Je sortis de ma chambre et mis un pull avant de m'asseoir dehors dans mon jardin une cigarette coincée entre les lèvres. Je sortis mon briquet et approcha la flamme de ma cigarette. Un coup de vent l'éteint. Je ris légèrement et recommença l'expérience plusieurs fois.
Harry: Tu sais, je sais que ce n'est pas bien de fumer mais ce n'est pas une raison de m'empêcher de fumer tout le temps...Allez soit gentille cette fois, princesse?
J'allume mon briquet en faisant attention, la flamme vacille mais ne s'éteint pas et brûle doucement le bout de ma cigarette. "Merci, mon ange" pensais-je, j'ai encore l'espoir qu'elle puisse m'entendre où qu'elle soit. Son étoile était là encore, comme depuis le jour de ma naissance, je me souviens qu'on m'avait raconté que mon père hurlait qu'une étoile était apparue dans le ciel pile au moment où je venais d'arriver. Il était hystérique et sur que j'allais accomplir de grande chose...Je me demande à quoi j'étais destiné de si grand..Je pouffais légèrement, je suis qu'un pauvre mec qui fume et qui se pavane pour le plaisir des autres dans un lycée, je suis incapable de dire qui je suis ni ce que j'aime...Mais bizarrement la seule chose qui est sur en moi c'est cette fille et cette musique....Le rock... Allongé sur l'herbe je contemplais la beauté de cette étoilé, on pouvait la reconnaître très facilement. Elle était à part des autres et possédait un éclat différent mais tellement plus beau, je m'imagine que c'est cette fille que je regarde quand je regarde cette petite étoile. Je ris à mes pensées mielleuses quand son éclat vacilla, légèrement puis violemment. Je me redressais, pris d'une étrange angoisse....Elle s'éteignait? La petite étoile trembla et glissa lentement puis plus rapidement vers le sol, je fus étonné de voir qu'elle aurait pu atteindre le terrain vague à deux kilomètres de chez moi. Je divague complètement ma parole...J'ai trop d'espoir dans les rêves et dans l'humanité...Le rock est la seule chose vrai dans ce bas monde, ce ne sont pas des paroles criardes ou autres....On exprime ses sentiments, ses pulsions, ses envies, ses frustrations...Un peu comme quand je me confis à elle. Je souris à cette pensée.
VOUS LISEZ
Le rock d'un ange
FantasyUn ange attiré par le monde des humains depuis sa plus tendre enfance. Un être humain, solitaire et sans passé, aux pouvoirs étranges. Elle avait pour mission de le protéger. Il était obsédé par elle. Une chose les unira... Le rock