PDV Harry:
J'étais dans un état second quand j'entendis la sonnerie, son parfum me produisait un effet euphorisant lorsqu'elle me tira de mon nuage en me touchant la main.
Elisabeth: Hey...Tu...Tu vas bien? demanda-t-elle timidement.
Harry: Oui oui...Pourquoi? demandais-je surpris qu'elle s'inquiète.
Elisabeth: Je sais pas...Tu avais l'air...ailleurs, dit-elle après quelques hésitations.
Je regardais sa main posée sur la mienne avant de la regarder et de détailler chaque partie de son visage. Ses traits étaient doux et fins, je la dévisageais quand mon regard dévia dans sa nuque et tomba sur les quelques boutons de son chemisier ouverts. Je déglutis et détournais le regard avant de voir plus ce qu'il ne fallait "Logan m'influence beaucoup trop je devrais arrêter de le fréquenter sérieusement..." me moquais-je.
Harry: Je réfléchissais..
Elisabeth: Oh, excuse-moi, j'ai du te déranger dans ta réflexion, dit-elle en se redressant et compressant son livre contre sa poitrine
Harry: Oh non, ne t'inquiète pas...Mince, il fait déjà presque nuit et faut que je rentre avant que je ne vois plus rien pour rouler...dis-je pour faire la conversation.
Elisabeth: Oui, dit-elle avec un petit sourire, il ne faudrait pas que tu aies un accident.
Harry: Euh...Ouais...Bon bah..Je vais y aller...
Je pris mes affaires et je sortis de la salle, elle me suivit en retrait. "Elle est vraiment timide, mais elle a côté mignon" m'attendris-je, je me frappais violemment la tête quand elle me regarda et gloussa discrètement. Sur le parking du lycée, je m'installais sur ma moto et je vis prendre la route à pied. Je fronçais les sourcils et la suivis étant donné que j'allais dans la même direction autant lui proposé de la ramener, je ferais qu'un petit détour.
Harry: T'as l'intention de marcher jusque chez toi?
Elisabeth: Et bien oui, je n'ai pas d'autre moyen.
Harry: Tes parents ne peuvent pas te ramener, il commence vraiment à faire sombre, dis-je inquiet.
Elisabeth: Je vis seule...
Harry: Oh, je vois...Bah si tu veux, si t'en as envie et que tu trouves pas ça trop entreprenant je peux...commençais-je avant de me mordiller la lèvre inférieur.
Elisabeth: Tu peux? dit-elle en penchant légèrement la tête sur le côté.
Harry: Te ramener? dis-je peu sur de moi.
Elisabeth: Oh...Et bien, je suppose que refuser serait..commença-t-elle en regardant la route noire en face d'elle, un peu risquée...Ça ne te dérangera pas de faire un détour? dit-elle gênée.
Harry: Je préfère ça que de savoir qu'il t'ait arrivé quelque chose plus tard, dis-je avec un sourire idiot.
Elisabeth: C'est....C'est gentil, dit-elle d'une voix douce.
Mes joues s'enflammèrent et je me mordis la lèvre, "Dieu merci, j'ai mon casque" soupirais-je intérieurement, je lui tendis un casque et elle le mit. Elle s'installa sur la moto et passa timidement ses mains autour de lui.
Harry: N'hésite pas à te tenir si tu as peur, une première fois à moto, c'est toujours déroutant...
Elisabeth: D'accord.
VOUS LISEZ
Le rock d'un ange
FantasyUn ange attiré par le monde des humains depuis sa plus tendre enfance. Un être humain, solitaire et sans passé, aux pouvoirs étranges. Elle avait pour mission de le protéger. Il était obsédé par elle. Une chose les unira... Le rock