PDV Elisabeth:
Je clignais des yeux ne voyant rien, je sentais quelque chose de doux me caresser le visage et une forte odeur masculine très agréable. Je respirais lentement en serrant ce que j'entourais de mes bras pour rien au....Odeur masculine? Quelque chose de doux?...Je frottais activement mes yeux et je le vis, il était en caleçon dans son lit et la couverture montait jusque sur ses épaules. Je ne comprenais pas ce que je faisais la, je me souvins alors que je m'étais endormie en le regardant...Je devrais partir...Je devrais...Je ne comprenais pas ce que je ressentais pour lui, on m'avait mit en garde par rapport au sentiment humain qui pouvait nous prendre mais je ne les comprenais pas, je n'arrivais même pas à les identifier...Il bougea doucement et je retins ma respiration, les yeux fermés, il se retourna vers moi et enfonça sa tête dans ma poitrine. Je rougis instantanément sans comprendre, j'étais calme mais mon corps était agitée. Je caressais doucement ses cheveux tandis qu'il se serrait contre moi. Je ne voulais pas partir...J'étais bien avec lui.
Harry: Elisabeth...Mon ange....Reste...Toujours, marmonna-t-il.
Elisabeth: Je ne partirais pas je te le promets, je resterais à tes côtés jusqu'à la fin, chuchotais-je à son oreille.
Harry: Elisabeth? prononça-t-il un peu plus réveillé.
Je me suis éclipsée ne le laissant encore une fois qu'avec un nuage doré seule preuve de mon passage, j'étais maintenant allongée sur mon lit dans la même position à la seul différence qu'il n'était pas là. Je pris un douche et claqua des doigts pour faire apparaître mon uniforme sur moi, je saisis le rectangle lumineux qu'ils appelaient "téléphone" et envoya un message à Lilo.
(Début de conversation, message)
Elisabeth: Lilo, est ce que tu pourrais me trouver le numéro d'Harry pour genre...Maintenant?
Lilo: Hello princesse, désolé mais je refuse catégoriquement de te le donner...Je te l'ai dit ce type est dangereux, je ne veux pas qu'il t'arrive un merde.
Elisabeth: Il a plutôt fait le contraire genre...Me ramener chez moi hier soir à moto, alors que j'aurais du marcher seule dans le noir.
Lilo: SRX?!
Elisabeth: Oui, et hier soir il m'a proposé de m'emmener au lycée ce matin alors c'est pour ça que je voulais son numéro pour être confirmer qu'il vient me prendre.
Lilo: On est mercredi, d'habitude tu prends le bus...
Elisabeth: Ouais un bus payant...Alors que la j'ai quelqu'un de GENTIL qui me propose de l'emmener et ça gratuitement.
Lilo: Après tout je le connais pas vraiment mais, fait gaffe quand même au moindre geste suspect tu sautes de la moto, ok?
Elisabeth: Promis!
Lilo: Mouais
(Fin de le conversation, message)
Elle m'envoya son numéro de téléphone et je l'enregistrais dans mes contact. Je lui envoyais alors un message.
(Début de la conversation, message)
Elisabeth: Bonjour! Ca tient toujours pour ce matin? Etant donné que tu habites pas loin et que tu as une moto et que ça serait pratique pour moi d'y aller comme ça et parce que tu habites pas loin? ^^
Harry: Hello p'tit rayon de soleil, tkt je passe toujours te prendre ;) Je ne serais pas un gentleman si je ne respectais pas mes promesses!
VOUS LISEZ
Le rock d'un ange
FantasyUn ange attiré par le monde des humains depuis sa plus tendre enfance. Un être humain, solitaire et sans passé, aux pouvoirs étranges. Elle avait pour mission de le protéger. Il était obsédé par elle. Une chose les unira... Le rock