"Hermione"
Le lendemain matin, Je renvoya Erol Avec ma lettre. Il avait l'air d'aller mieux Meme si il volait de travers. Pas de trace de Malefoy.. je marche sur la pointe des pieds jusqu'à la porte. Et je rentre dans quelque chose de dur mais incroyablement bien formé.
-On teste Granger? Rigola Malefoy
Oh mon Dieu.. Le truc dur et bien formé était Malefoy. J'ai un peu honte.
-Pardon, j'aimerais prendre mon petit déjeuner !
-Et le bonjour, la politesse quand même ?
-Bonjour Malefoy, maintenant laisse moi passer !
-Et mon bisou du matin ? Sourit-il Avec un air narquois
-Et puis quoi encore ? Laisse moi passer s'il te plaît !
Il écarta son bras, Et je put passer pour prendre une grande inspiration. Et j'accélèra jusqu'a la grande salle. J'entendis au loin:
-Tu t'en tiras pas comme ça Granger !
Pff..
-Pourquoi Tu es rouge comme Ca Hermione ? Me demande Ginny
-Euh.. Je me suis dépêché sur la route !
-Mouais, au fait Harry Et Ron ont entraînement de Quidditch ce soir, je vais les voir Tu m'accompagnes ? Surtout que les Serpentards jouent en même temps..
-Qu'est ce que tu veut que ca me fasse ?
-Calme-toi, Je me disais juste que comme ça tu pourrais attendre Malefoy ensuite pour votre ronde du soir..
-Ah, euh ok Je t'accompagnerai
J'avais complètement oublié notre ronde ! C'est pas possible, deja Que c'est bizarre entre nous alors en plus il faut qu'on rajoute une ronde nocturne !
Le cours de potion commence avec Blaise Et Malefoy.. Je commence à m'habituer à l'attitude de Blaise, c'est à dire les yeux rivés sur Moi Et qui n'arrête pas de me parler. Mais si Malefoy me regarde aussi Ca va pas le faire, Et c'est Surtout ce qui fait en ce moment..
-Tu Viens a l'entraînement ce soir Hermione ? Me demande Blaise
Bien, guettons la réaction de Malefoy.
-Oui, j'y vais, tu joues ?
Malefoy ouvrit grand les yeux.
-Bien sur, alors a ce soir, ma beauté !
La cloche venait de sonner. Malefoy passe à côté de moi Et me glissa dans l'oreille après Que Tout les élèves soient partis.
-A ce soir, bébé..
Je manque de m'étouffer mais Malefoy était déjà parti. C'est une blague j'espère ? Olala.. Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais d'un coup plus légère, peut-être parce que aussi on avait bien avancé sur notre potion ! On a déjà commencer la liste des ingrédients !
La journée passa trop vite a mon goût, peut être à cause de mon stress d'assister à l'entraînement de ce soir.
J'avançais avec Ginny jusqu'au stade, bien emmitouflées dans nos écharpes, le froid commençait à se faire sentir.
On s'installe de façon à bien voir les joueurs. Les Gryffondors Et Serpentards étaient deja sur le terrain. On sentait la tension qui y régnait. Drago commandait les Serpentards de façon royale tandis qu'Harry leur donnait ses derniers conseils.
Les joueurs enfourchent leurs balais et l'entraînement commence. On voyait que les Gryffondors menaient le jeu, Et Ginny était vraiment dégouté de ne pas jouer. Elle avait eu un epenchement du genou et ne pouvait plus jouer.
Harry Et Drago guettait Tout les deux le vif d'or afin de remporter ce match. Bien que ce soit qu'un match d'entraînement, on voyait que les deux jeunes hommes tenaient plus que Tout a attraper la balle dorée.
Le score était de 120 à 60 pour les Gryffondors au bout de 45 minutes.La tension était à son comble. Je remarque Tout d'un coup Que Harry se dirigeait dans une direction précise... il avait repérer le Vif d'or ! Et Drago aussi! Et une course poursuite s'enchaîna. Mais je remarque Tout d'un coup Que Drago n'était plus sur le terrain... Je le cherchai à tous les côtés mais impossible de le voir ! Harry continuait sur sa lancée quand soudain lorsqu'il passa devant nous, une main gantée attrapa la minuscule balle ! Le visage de Harry se déforma de rage. Drago avait attrapé le Vif d'or, les Serpentards avaient gagné le match ! Drago se posa à terre et je remarqua qu'il me regardait intensément. Ginny Et les Gryffondors huèrent les vainqueurs Mais Harry en bon joueur vient serrer la main du capitaine adverse.
-Sans rancune Potter ? Demanda Malefoy, Meme si l'ombre d'un sourire flottait sur ses lèvres.
-Il faut bien un vainqueur Malefoy..
-Ce n'est pas exactement du match Que je parle..
Et le Serpentard partit gagner son vestiaire. Ginny se précipita sur le terrain, embrasser Harry Et Je La suis pour féliciter tout de même Ron Et Harry.
-Le match était serré, Mais BON Malefoy est un excellent joueur aussi.., souffla Harry
-Je pense Surtout Que c'est un tricheur, rencherit Ron.
Ah La La, ils ne changeront jamais... J'attend Malefoy dehors quand soudain quelqu'un m'attrape par la taille.