Chapitre 25

2.5K 172 9
                                    

"Hermione"
-Qu'est ce que tu me veut Granger ?
-Euh.. Je.. Pardon ?
Je restai bouche bée, pourquoi devient-il froid Tout d'un coup ?
-Tu n'as pas compris ? Je te demande qu'est ce que tu me veut ? lâcha t-il
-Je peut savoir ce qui se passe ?
-Quoi ? Je suis trop méchant a ton goût aujourd'hui ? Il faudrait savoir !
Et il détourne les talons, son sac posé sur son épaule. D'accord..
Je crois qu'il a pris au pied de la lettre mes paroles. Oh mon Dieu, qu'est ce que je Fais ? Il essaye de se racheter Et Je le remballe..
Merde, merde, merde..
Qu'est ce que je peut faire ? Si je vais le voir Tout de suite, Il Va me rejeter ... il vaut mieux aller le voir ce soir.. Mais qu'est ce que je vais dire ? Oh arrête de te poser des questions Hermione Granger Et Va en cours !
J'arrive légèrement essoufflé en cours d'études de moldus, juste à temps. Malefoy me trotte dans la tête toute la journée .. Je sais pas pourquoi je me met à penser à lui..
J'allais sortir de mon cours de métamorphose, mon dernier cours de la journée lorsque le professeur McGonagall me retient.
-Miss Granger, êtes-vous sûre d'aller bien en ce moment ? Vous sembliez totalement ailleurs durant ce cours. Serait-ce la faute de Mr.Malefoy ? Il continue ses remarques horripilantes peut-être ?
-Non,Non professeur ! C'est juste que..
-Que ?
-Malefoy a totalement changer depuis la rentrée, il est beaucoup plus sympathique. Au début, je trouvais cela très louche mais à force de le côtoyer, je me rends compte peut-être que j'ai eu tort et qu'il essaye vraiment de se racheter..
-Je vois... Vous savez Miss Granger, les gens ont pu commettre des erreurs par le passé, Mais ce n'est pas ca le plus important... Le plus important c'est de savoir si la personne le regrette, si cette personne cherche à se racheter. Ne pensez plus au passé Mais au présent ! Laissez une chance à Mr.Malefoy, Miss Granger...
-J'en tiendrais compte, professeur... Merci !
Les paroles de McGonagall m'ont fait beaucoup réfléchir.. Après tout, c'est un nouveau départ pour tout le monde même pour Malefoy. Je vois ici l'ingéniosité du professeur a l'avoir nommer préfet.. Elle lui donne sa chance, a moi de faire pareil maintenant.
Oh La La, Je suis resté un quart d'heure dans la classe, j'ai sûrement rater Malefoy a la salle commune...
Deuxième fois que je cours de la journée, ca me réussit vraiment pas.. J'arrive toute essoufflée à notre tableau d'entrée et prononce le mot de passe.
J'entre tout doucement, pose mon sac Et retire mon manteau. Mince, Il n'y a aucun bruit, Je l'ai sûrement rater..
-Tu étais où ?
Je sursaute. Je ne l'avais pas vu, il était installé dans un fauteuil près du feu.
-Euh.. J'étais Avec McGonagall. Tu t'inquiètes pour moi maintenant ? Je n'ai qu'un quart d'heure de retard.
Il se lève de son fauteuil et se plante devant Moi.
-Je ne m'inquiète pas pour toi, Granger ! Je me demandais juste.
-Désolé, pour ce que j'ai dis hier soir, Je ne le pensais pas... Tu as changer du tout au Tout, c'est plutôt détourant. Bref, La façon dont tu m'as parler ce matin, Ca m'a blesser... Alors toujours amis ?
Je m'avance vers lui pour tendre la main Quand je me prend les pieds dans mon sac Que j'avais poser sur le sol. Je trébuche et atterris dans les bras de Malefoy. Je relève la tête.. Et nos lèvres s'effleurent l'espace d'une seconde.. Sa main me caresse la joue délicatement.
-Vous devriez m'éviter Miss Granger... Je ne pense pas que nous pourrions rester "amis" après ça..
Il me fait un clin d'œil, Et se dirige dans sa chambre en passant sa main dans ses cheveux.
Oh.. Mon... Dieu..., j'ai failli embrasser Drago Malefoy, Et j'en ai eu envie !

Voila chapitre 25 terminé ! J'espère qu'il vous a plu ! Cette fois, le petit Drago entre en jeu aha ! Alors pour vous dire que j'ecrirais PLUS à partir de maintenant puisque j'ai un nouveau téléphone donc c'est beaucoup plus pratique ! Dites moi votre avis en commentaires, je vous aimeessss fooooort, merci beaucoup de continuer à lire mon histoire, Ca fait maintenant un an que je l'ai commencer Et grâce à vous Que Je l'a continue alors MERCII beaucoup ! 😍❤️

Nouer des liensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant