Je ne sais combien de temps le baiser dura mais cela m'importait peu, tout ce que je voulais c'était qu'il ne s'arrête jamais. Au moment où je crus que j'allais manquer d'air, il détacha ses lèvres et un léger sourire se forma.
-Je ne savais pas que je te faisait autant d'effet Granger...
-C'est toi qui t'es précipité sur moi !
-Tu avais besoin d'un petit réconfortant.
Je crus qu'il allait me réembrasser mais il se contenta de déposer un léger baiser au coin de mes lèvres.
-Va te coucher, tu as besoin de repos et... ne parle de ceci à personne, je ne pense pas que ce soit très prudent pour toi qu'on sache que tu flirtes avec un ex-Mangemort.
-Euh oui...mais...
Je ne pus finir ma phrase qu'il était parti dans sa chambre. Je ne savais plus où j'en étais ... Faisons le point: Drago Malefoy se montre particulièrement gentil depuis la rentrée, veut devenir mon ami et m'embrasse, Ron devient excessivement jaloux et Ginny pense que je devrais m'intéresser un peu plus aux garçons. Je sais bien que cette paix d'après guerre est propice à de nouvelles relations mais là ! C'est trop de changements, je n'en peut plus !
Je retourne dans ma chambre, et partit dormir en espérant que la nuit puisse porter conseil.
Eh bien, la nuit n'a pas porté ses fruits car j'étais tout aussi perdue le lendemain matin et avant de partir rejoindre mes amis à la Grande Salle, Drago Malefoy m'attrapa par la taille dans un couloir vide et m'entraîna dans un coin reculé.
-Salut ma beauté
Il me déposa quelques bisous dans le cou et je le repousse gentiment.
-Tu n'as pas oublié ce que tu m'as dis hier ? Ne prenons aucun risques à ce qu'on nous découvre...
-Excuse-moi mais te voir dans ce couloir m'a mis l'eau à la bouche.
-Hmm, ne prenons aucun risque tout de même ! Bon, je te laisse, je vais retrouver mes amis à la Grande Salle, euh... à tout à l'heure.
-Oui, c'est ça !
Je me dirige vers la sortie du couloir sans regarder derrière moi.
"Drago"
Je la regarde partir... Oh par Merlin, mais qu'est ce que je fais ? La rage qui m'a envahi hier soir était inexplicable, je n'ai pas pu supporter la vue de la voir avec cet ordure de Zabini. Cependant, si jamais quelqu'un l'apprend, je suis vraiment dans la merde. Ca ne lui apporterait que des dangers, un ex-Mangemort tel que moi... Même le problème n'est pas essentiellement ceci, c'est que je ne la mérite pas... Une partie de moi ne l'acceptera pas entièrement, pas après le geste de mon père, si jamais elle venait à l'apprendre, elle ne m'acceptera jamais, elle me rejettera, elle va croire que je suis fautif... et je ne peut pas lui en parler ! Je ne peut pas me ramener ce soir dans sa chambre en disant;
"Salut Hermione, il faut que je te parle d'un truc ! Mes parents ont tué les tiens, mais je ne suis en aucun cas impliqué dans cet affaire, j'espère qu'on pourra continuer à nous embrasser en secret en espèrant que personne ne nous découvre ! Qu'est ce que tu en dis ? "
Je ne peut lui parler de ça, et même si elle ignore cet affaire, qui me dit qu'elle ne m'apprécie pas en cet instant et qu'elle veut mettre un terme à notre "demi"-relation. Une fille comme elle ne peut pas sortir vec un gars comme moi, ses amis ne l'accepteraient pas surtout Weasley et Potter je pense.
J'essaye de chasser ces idées noires de mon esprit mais je sens une force magique attirer mon attention. Trop tard, une baguette magique est pointé sur ma poitrine. Pansy Parkinson, Blaise Zabini et toute l'équipe se tenaient face à moi.
-Tiens mes chers camarades, c'est toujours un plaisir de vous voir surtout en de pareilles circonstances ! dis-je d'un air railleur.
-Arrête tes niaiseries Malefoy, nous avons à parler affaire.
-Affaire ? Que me veut mademoiselle Parkinson ?
-Eh bien, hier soir, alors que je révisais tranquillement mes potions, Blaise vint me trouver le nez ensanglanté. A ce qu'il paraît, tu l'aurais légèrement "amoché" afin de protèger la Granger. Cela ne sert à rien de nier, nous avons des témoins Malefoy ! Cependant, comme tu peut le savoir, nous ne pouvons supporter cette petite intello de Gryffondor,et apparement, cette jeune sotte se serait amouraché de toi au point de t'entendre à la sortie.
-Qu'est ce que tu veut Parkinson ?
Je serre les dents, ça ne sent pas bon du tout ça.
-Oh, c'est très simple ! dit-elle en éclatant de rire de son rire désagréable. Nous voulons simplement....
Ces paroles me glacèrent le sang, je ne pouvais pas faire ça...
-Parkinson, espèce d'horrible sorcière, as-tu vraiment cru que je ferais ça ! Tu n'as rien contre moi ! Je ne t'obéirai pas, il me suffit de te jeter un simple sorcière dont tu as conscience pour t'anéantir !
-Tututu, si tu jettes ce sort, la moitié de mes camarades de Serpentard enverront un hibou au ministère de la magie et go Azkaban pour Drago !
-Et si je ne fais pas ce que tu viens de m'ordonner, que feras-tu ?
-Eh bien, je ne pense pas que tu aimerais que Granger apprenne par moi que tes parents ont provoqué la mort de les siens.. Il semblerait que toi aussi, tu commences à aimer Granger ! Bonne journée Malefoy, je pense que ce marché est largement acceptée maintenant !
Ils partirent, me laissant seul dans le couloir...
Maman, pourquoi la vie n'est pas simple....
Voilà chapitre 29, plein de nouveautés je pense ! Désolé de ma longue inactivité mais j'ai souffert comme qui dirait le syndrôme de "la page blanche" ! J'espère que ce chapitre vous aura plu, n'hésitez pas à commenter ! On peut dire que Pansy est devenu notre ennemi numéro 1 maintenant !J'essaye de publier la suite le plus vite possible ! A bientôt !