« Hermione »
« Une fois la douche terminée, je prends mon manuel de potions et le feuillette en cas d'idée..... »
Les 46 premières pages concernaient les bases : ça, on passe ! Une potion pour les cheveux ? Je suis sûr que ça plairait bien à cet espèce de vaniteux de Malefoy ! Une potion contre les araignées ? Ce serait plutôt pour Ron et ça fait trop gamin... Peut-être une potion pour d'autres animaux ? Genre pour les Scrouts à pétards, ce serait pas mal ! Non quand même pas...On a quand même rencontré une multitude d'animal pendant notre scolarité... Epouvantard, Touffu, Centaures, Loups-Garous....Loups-Garous...Aussitôt je repense à l'histoire de Lupin... Mordu par Greyback étant jeune, il ne trouve aucun remède tout simplement car il en existe pas ! Un remède... Si seulement il aurait existé un remède, cela lui aurait évité toutes ces souffrances... Il nous avait confié que cela lui était douloureux à chaque transformation... Mais ! Mais j'ai trouvé ! La voilà la potion ! On a qu'à créer un remède contre les morsures de loups-garous ! Je sais, ça a l'air completement impossible à faire à première vue mais là ! Ca serait vraiment une révolution, un miracle ! Je veut faire cette potion, coûte sue coûte ! Je trépigne à l'idée de commencer la potion ! Je sors de ma chambre, me cogne le coude au passage avec ma porte et tape comme une folle à la porte de Malefoy.
-Malefoy, ouvre ! Ouvre s'il te plaît ! J'ai trouv.... !
Il ouvre la porte. Je rougis en constatant qu'il était vêtu seulement d'un boxer. Il avait également les cheveux mouillés donc je suppose qu'il vient de prendre une douche. Je reprends mes esprits et me lance :
-J'ai trouvé.
-Je croyais que tu ne voulais pas me parler car tu as des doutes sur moi ?
-J'en ai mais là, j'ai eu une révélation.
J'entre dans sa chambre sans demander la permission. Je constate que tout est vert et argent. Je m'en doutais un petit peu quand même. Mais ce qui m'étonnait le plus, c'est que tout était parfaitement rangé, pas un seul pli sur les draps faits, aucune poussière sur les meubles, aucun vêtement qui traîne ! Espèce de maniaco-dépressif....
-Je sais ce qu'on va préparer comme potion !
-Tu viens me voir...pour ça ?
-Bah oui...tu t'attendais à quoi ?
Je voyais vraiment pas où il voulait en venir....
-Alors, c'est quoi cette fameuse potion ?
-Une potion contre les morsures de loup-garous !
Il s'étouffe. Je reste debout en le regardant.
-Tu te fous de moi là ? dit-il en me regardant
-Parce que j'ai l'air ?
-Mais Granger, tu crois qu'un groupe de trois élèves de Poudlard vont réussir ce qu'ont essayé tant d'autres maîtres de potions auparavant ?
-Est-ce que les gens nous ont cru capable de pouvoir détruire Voldemort ? Eh bien, regarde le résultat !
-Mais là, c'est vraiment impossible, il nous faudra beaucoup plus de 6 mois pour reussir à faire cette potion ou même une ébauche ;!
-Je sais que ça a l'air ambitieux sur le coup mais ne crois-tu pas que cela serait vraiment incroyable, ce serait une révolution !
-Je crois que tu ferais mieux d'aller te coucher, que ta journée dans les bois t'a épuisée !
-Mais non, je ne suis pas fatiguée, je suis en pleine forme au contraire ! Je sens qu'on peut la faire cette potion ! Tu es un des meilleurs en ce domaine ! Avec un peu d'aide et de recherche....
Et là, il fit quelque chose qui me stupéfia à vie, je pense. Il me prit dans ses bras mais dans le genre prince charmant qui porte la princesse, il traverse la porte de sa chambre, entra dans la mienne et me posa sur mon lit.
-Bon maintenant, tu vas dormir ! Je pense que ta journée de pleurs te fasse délirer un peu !
-Je ne suis pas une enfant Malefoy !
-Tu te comportes comme telle ! Alors maintenant couche-toi, la nuit porte conseil ! Au fait, tu ferais mieux de ranger ta chambre !
Mais d'où il me dit de ranger ma chambre ?? Elle est très bien comme elle est !! Bon d'accord, quelques affaires traînent par ci par là, mon lit est défait, une pile de livres à côté de celui-ci... Bon d'accord, elle est vraiment en bordel mais elle me convient très bien ! De toute façon, il est hors de question que l'on rejette cette potion ! Je la ferai coûte que coûte !
Et voilà chapitre 20 ! La potion est enfin là ! Petit clin d'oeil pour les filles avec la potion pour les cheveux ^^ J'espère qu'il vous a plu ! Le prochain bientôt ! Je compte faire une prochaine histoire mais d'un tout autre genre ^^