Chapitre 2

589 28 46
                                    

Je sortis de la douche une demi heure après, je regardais mon reflet dans le mirror, j'étais extrêmement bien raser je dirais même trop, chaque fois c'est la même chose je dois ressembler à un jeune adulte de 23 ans tout juste sortit de la puberté, et donc je suis rasé plus d'une fois et régulièrement, Mais bon si sa Fait plaisir à la prod c'est pas grave. Je sèche mes cheveux et le reste de mon corps avant d'enfiler mon boxer. Je dois dire que j'ai pas envie de m'habiller mais bon je vais pas la recevoir en boxer. Alors résigné j'enfile mon pantalon et ma chemise puis je remet la serviette à sa place et je mets du déo avant de descendre. Une fois en bas j'attrape le nouveau script et le lit en me donnant la réplique pour m'entraîner et l'apprendre. Mon téléphone vibre dans ma poche je l'attrape et regarde l'écran, j'ai reçu un message de Nikki. Je l'ouvre et reste choqué en le lisant " Hey, je sais que j'ai promis de pas m'incruster sur le plateau mais je veux déjeuner avec toi, retrouve moi à l'appart en ville on mangera la bas tout les deux c'est pas trop loin du studio", je ne sais pas trop quoi écrire mais je veux pas voir Nikki ici, c'est un rendez-vous assez délicat que je vais avoir je veux pas qu'elle vienne m'embêter ici et aujourd'hui. Redoutant sa réponse je lui réponds " Désolé Nikki, mais je préfère rester au studio pour m'entraîner avec Paul et Candice. Et puis le temps que tu arrives à l'appart on aura déjà repris..." je pose mon téléphone sur la table et reprend le script. Quelques secondes après mon téléphone vibre, Nikki a répondu "Je veux pas être trop embêtante mais je suis déjà en route", je regarde mon téléphone et le jette à côté de moi. Pris de colère je frappe un bon coup sur la table en verre qui s'effondre sous le choque en me tranchant le côté de la main. La main en sang j'attrape mon téléphone et répond à Nikki "Nikki je t'ai déjà dit que je déteste être oppressé et je t'ai dis que le script avait changé et Que donc je devais rester au studio. Je suis désolé mais c'est comme ça et je ne reviens pas sur ma decision!", j'avoue que j'ai été un peux méchant mais elle m'énerve. Elle ne tarde pas à répondre, ma main en sang salît mes vêtements et le canapé mais peux importe je regarde sa réponse " Ok, Désolée Ianou, on se voit se soir" je lui répond pour pouvoir aller soigner ma main "Merci Nikki à se soir". Mon téléphone ne vibra plus alors je me levais et alla en haut pour soigner ma main. Je me La désinfecte et y met un bidule bizarre avant de mettre un pansement et descendre. Je descends les marches en sifflotant.

PDV De Nina

Quand je suis entrée dans l'appartement rien n'avait changé ou presque Il y avait le table en verre briser en mille morceaux avec des gouttes de sang et le canapé plein de sang lui aussi, comme Il tachait encore ça veut dire que c'est resent. Je regarde les tâches de sang quand quelqu'un descend en sifflotant. Je lèvre rapidement la tete et découvre Ian. Je souris et me lève. Je ne m'attendais pas à ce que le revoir me fasse un tel effet.

-Toujours de bonne humeur toi!

Ian surpris lève la tête et me regarde. D'abord il est surpris et Fait les gros yeux, quand la surprise passe il me sourit et vient vers moi. Il me fait La bise et me propose de m'assoir.

-Qu'est ce qui s'est passé? Je lui demande Ça en lui montrant la table.

-C'est rien une crise de colère. Dit Ian en cachant sa main gauche.

-Ah... tu ne t'es pas fait mal au moins? Dis je en fixant sa main

-Oh, Nan juste une égratignure. Me répond-t-Il en passant fébrilement une main dans sa nuque. Bon alors pourquoi tu voulais me voir en dehors du studio?

-Ah...., en fait je n'étais plus sûre de ce que je voulais lui dire, je voulais juste passer un peux de temps avec toi pour qu'on retrouve notre complicité puisque Damon et Elena sont toujours ensemble. Bien entendu je lui ai menti je vais pas lui donner ma vrai raison, je n'en ai plus envie.

Ian me sourit en coin avant de me chatouiller comme un gamin qui embêterait sa sœur.

-Pas besoin de se voir en dehors des autres pour récupérer notre complicité!!! Elle nous colle! Dit Ian en me chatouillant.

-I... A... N.... Ia.... n.... s'..... Il.... te..... pl....... arr..... ète...., dis je coupé par des fous rire.

-Nan Nan Nan.

Malgré mes fous rires j'arrive à m'enfuir et court dans l'appart comme une petite fillette. Bizarrement on se court toujours après De cette façon. Ian finit par me rattraper et me jette sur son épaule.

-Ian..... re....pose..... moiiiiiiiii. Dis je en rigolant De plus belles.

Ian se résigne et me pose. Je faillis tomber en arrière Mais heureusement Ian me rattrapa. On se retrouva l'un dans les bras de l'autre, Les yeux dans les yeux, avec une grande proximité sentimentale. Ian n'arrêtait pas de bouger entre mes lèvres et mes yeux, dans ses yeux une envie dévorante le contrôlait. Nos respirations se mélangeaient et nos cœurs battaient à l'unisson. Je savais que Ian était esclave de ses désirs, Ne l'étant pas au même point que lui je brisais se moment en me dégageant de son étreinte. Brusquement nous fûmes jetés dans la réalité.

-On devrait peut être aller manger Nan? Dis je en prenant Mon sac.

-Heu.... oui. Dit Ian visiblement perturbé par ce qu'il s'était passé à l'instant.

-Tu veux qu'on aille ou?

- A notre resto! Dit Ian en reprenant son aise habituelle.

-Ok! Allons y.

Ian passa près de moi et me proposa de grimper sur son dos, ce que je fis. Moi sur son dos nous entrames dans l'ascenseur en riant comme deux fous. Une fois au resto nous n'arretames pas de nous taquiner.

-Ah tiens, Mlle.Dobrev vous nous avez manqué autant que vous avez manqué à M.Somerhalder. Dit le cuisto du resto qui nous connaissait Bien, Ian rougit après ce qu'il dit me resta le plus normal possible.

-Merci c'est très gentil à vous, vous m'avez manqué aussi!

Le cuisto sourit.

-Vous n'allez plus à votre table? Demanda-t-Il

-Vous avez garder notre table?

-Bien entendu derriere le rideau rouge! Dit le chef.

-Allons y !

-Ok.

Ian et Moi allâmes vers notre table, en Fait elle est pas réellement à nous Mais on se mettait toujours à la même place alors le chef du resto La surnommé la place "Somerhalder-Dobrev" et personne à part nous peut si asseoir et elle est derrière les rideaux pour les paparrazzis. Une fois assit nous commençames à parler à nouveau.

-Je n'arrive pas à croire qu'ils aient garder notre table! Dis je en regardant Ian qui riait.

-C'est pas le seul vestige de "nous" qu'il reste. Ne dit Il.

-Ah bon?

-Ouais, tu te souviens le jour de nos 2 ans?? J'avais fais une espèce de balcon sur le gros arbre.

-Oui et ??

-Bas il y est toujours.

-Nan Mais ca c'est different tu y vas avec Nikki

-Et la ou est toute la magie de l'endroit, seul les animaux et moi avons le droit d'y monter.

-Sérieux??

-Ouais, va falloir que tu viennes une fois d'ailleurs parce que tu manques beaucoup à Moke.

-Aw le pauvre... je passerais promis!

-Cool!

Les conversations continuèrent comme ça dans tout les sens jusqu'à la fin du repas. Le chef nous interdit de sortir du resto parce qu'il avait une surprise pour nous. Il allait l'apporter quand le téléphone de Ian sonna...

I Will Love You: Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant